Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Niveau Supérieur : Dossier #026

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Dossier #026 Empty
MessageSujet: Niveau Supérieur : Dossier #026   Niveau Supérieur : Dossier #026 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:31

Un fauteuil en cuir noir tourna pour se retrouver face au bureau en bois de noisetier. Asqloor posa son coude sur le bureau et mit son visage dans sa main. De l'autre main, Asqloor posa un dossier sur le bureau. A l'intérieur se trouvait trois feuilles et une photo. La couverture était blanche avec en caractère simples écrit "Dossier #026". La main fit glisser la pochette cartonné le long du bureau, pour le donner à l'homme. Asquloor releva la tête et mis ses mains sous son menton.

Abysses, d'après mes renseignements, vous êtes la personne qualifiée pour remplir la mission que je vous donne. Une pause. Vous devez savoir que les Teamers ne sont pas autorisés au dessous du 25ème étage. Je sais qu'un Teamer pourtant s'est aventuré dans les étages inférieurs. Je vous demande juste de le ramener avant qu'il n'interfère dans le jeu.

Asqloor pointa le dossier.

Toutes les informations nécessaires sont là-dedans. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Dossier #026 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Dossier #026   Niveau Supérieur : Dossier #026 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:46

Abysses regarda Asqloor. Il était flatté d'apprendre qu'il était une personne qualifiée même s'il le savait déjà. Alors comme ça un Teamer était descendu dans les étages inférieurs ? Chouette il allait pouvoir s'amuser un peu. Bien sûr il vivait pour obéir, rien d'autre qu'obéir. Mais il savait interpréter les ordres et espérait bien se divertir un peu. Il feuilleta e dossier remit par son supérieur.

Une seule question... Je le ramène obligatoirement vivant ou je peux... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Dossier #026 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Dossier #026   Niveau Supérieur : Dossier #026 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:53

Asqloor esquissa un sourire. Ce petit lui plaisait beaucoup. Bon choix.

Niéhé... Ramenez-le pas trop amoché quand même. J'aimerais lui poser quelques questions, alors il faudrait qu'il soit juste assez en état pour parler.

Asqloor rejeta en arrière la mèche qui venait de lui tomber devant les yeux. un geste léger et désinvolte qui aurait aussi bien put indiquait à Abysses de quitter la pièce. Mais les mots suivirent.

Bien. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Dossier #026 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Dossier #026   Niveau Supérieur : Dossier #026 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 0:10

Abysses esquissa un sourire. ÇA c'était un ordre qui lui plaisait ! Le droit d'amocher sévèrement cette BlackEye pourvu qu'elle puisse encore réfléchir correctement, entendre et parler. Il allait pas se gêner ! Abysses se leva salua Asqloor et sortit. Une fois sorti, il s'appuya sur le mur à côté de la porte et feuilleta un peu mieux le dossier... Il observa la photo attentivement pour graver le visage dans sa mémoire. En même temps c'était pas dur... Des borgnes à l'air innocent yen a pas cent. Il nota le pouvoir "Hypnose"... Mouais... Eviter son regard quoi... Mission possible dans l'ensemble. Il ferma le dossier puis descendit en direction des étages inférieurs

[Etages inférieurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Contenu sponsorisé





Niveau Supérieur : Dossier #026 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Dossier #026   Niveau Supérieur : Dossier #026 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Supérieur : Dossier #026
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser