Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Niveau Central, Couloirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 22:43

Careless marchait dans les couloirs de l'étage 25 et demi. Ce qui l'énervait était qu'il devait toujours attendre une plombe avant de dégommer du Player. Il soupira et shoota dans la cannette d'Heineken qu'il venait juste de vider. La cannette qui roula juste aux pieds d'un autre Teamer. Careless ne le connaissait pas. En même temps, il ne pouvait pas connaître tout le monde. Il ne fit pas attention à lui et haussa les épaules avant de se retourner. Il se remit à longer le mur, l'épaule gauche collée contre l'affreux papier peint mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Daisuke
L'homme le plus tranquille du monde
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Nom de joueur : Daisuke
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 22:51

Daisule sentit quelque chose de léger le percuter. Il baissa les yeux et vit la canette de Careless. Il ne fit plus attention. Comme d'habitue il restait seul en attendant les players. Il n'aimait pas se battre mais s'il faut se battre il tuerat tous les Player. Il réflichissait à tout les moyens de massacrer ces pauvres gens. C'était lui ou eux, et il préfére que ça soit lui qui vive et pas les autres. Il regarda Careless. Il l'avait déjà vue avant mais il ne sait pas son nom. Quel importance d'ailleurs qui il est. Daisuke prit la canette et la renvoya sur Careless

Je crois que c'est à toidit-il d'un air tranquille. Après il reprit a son activité de construction de plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/daisuke-t14.ht
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:03

Une veine gonfla sur le front de Careless. Il se retourna vers Daisuke, furax. Pour qui se prenait-il ?

Hé ! Pour qui tu te prends toi ! cria-t-il à l'attention du Teamer.

Il ramassa sa canette et la lança sur Daisuke. Sauf que Careless l'électrifia juste un peu avant de l'envoyer. Il avait un petit sourire un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Daisuke
L'homme le plus tranquille du monde
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Nom de joueur : Daisuke
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:08

D'un ai tranquille, Daisuke brula la canette qui du au faite de l'électricité et du metal produisit des flamme de couleur verte. Il s'approcha de Careless et dit.

Je ne veux pas me battre.

Il mit la main sur l'épaule de Careless avec tranquilité alors qu'il ce demander si ce con pouvait lui faire du mal. Daisuke était pret à le cramer la tronche s'il fallait le calmer. Après tout on lui envoie pas une canette impudément.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/daisuke-t14.ht
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:12

Careless avait envie de foutre un grand coup de poing dans la gueule de Daisuke, mais il était faible devant le feu. Il préféra laisser tomber. Par contre, il dégagea d'un coup sec la main du Teamer de son épaule. Il ne voulait pas qu'il le touche.

Qui es-tu ? demanda-t-il du ton le plus calme possible.

Careless n'aimait pas ne pas connaître le nom des autres, surtout de ses adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Daisuke
L'homme le plus tranquille du monde
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Nom de joueur : Daisuke
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:17

Daisule. Et toi?

Il avait envie d'être autre part. Un endroit calme où il serait seul. Comme un volcan. Dans ces lieu il y avait du feu donc de la chaleur et de la tranquillité. Personne ne va dans les volcans. Daisuke regarda le couloir. Il était vide et tapissé d'un horrible papier paint. Faudra dire qu gars qui s'occupe du design de la tour de changer de papier paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/daisuke-t14.ht
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:26

Careless, répondit Careless.

Il soupira. Il s'était calmé. En plus, l'autre avait l'air d'être un pacifiste, l navait aucun raison de s'énerver.


A ton avis, tu penses que les Players sont à quel étage ? demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Daisuke
L'homme le plus tranquille du monde
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Nom de joueur : Daisuke
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:30

Au première étage comme d'habitude. Ils mettent tojours trois heures avant de comprendre les épreuves et pendant ce temps là ils se font massacrer. Ils ne sont pad très malin. Par chance, ils arriveront peut être au troisième étage mais il faut pas se faire d'illusion. As-tu déjà combattue des Players?

Demanda Daisuke. Il sous estime les players car ça le fait espérer qu'il ne les combattras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/daisuke-t14.ht
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Mar 1 Juil - 9:34

Careless fit un petit sourire sadique sur les bords.

Bien sûr. Je suis là depuis un bon bout de temps. J'ai même déjà participé à la Golden Tower. Il eut un petit ricanement nerveux. Le début est un peu long, mais dés le 25eme étage, l'on s'amuse bien.

Il fit une pause, leva les yeux aux ciel -enfin, au plafond-, l'air de réfléchir. Puis il regarda de nouveau Daisuke.

Il arrive parfois qu'ils se fasses tous tuer avant le 25eme étage. C'est moins marrant.

Il se gratta le menton l'air de rien, puis se souvint soudainement d'une chose. Il se rapprocha de Daisuke comme pour lui chuchoter quelque chose.

Il me semble avoir entendu dire que BlackEye est une fois de plus partie dans les étages inférieurs. Ca te dit d'aller casser du Player avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Daisuke
L'homme le plus tranquille du monde
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Nom de joueur : Daisuke
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 19:11

Pourquoi es-tu pressé de tuer les Players?

Répondis Daisuke. La tranquillité est la seul chose qu'il l'interessait et attaquer des gens n'amenne pas la tranquillité. Quoique... Plus vite il les tueraient moins les embetteras avec. Daisuke se savait meurtrier avec les players mais après tout, s'il ne l'embêter moin aussi. Ils ont qu'a pas sortir de chez eux.

Connais-tu BlackEye?

Daisuke attendais avec impatience les réponses de Careless, car ce sont ces réponses qui le feras choisir une option...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/daisuke-t14.ht
Painless
Télépathe au nounours
Painless


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 17/08/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 20:51

Painless avançait dans les couloirs, la tête de son ours en peluche dodelinait à chacun de ses pas. Elle entendit des gens parler. Elle ne comprenait pas très bien ce dont ils parlaient mais un tour discret vite fait dans l'esprit d'un d'entre eux lui apprit qu'ils voulaient rejoindre BlackEye... Mauvaise idée... TRÈS mauvaise idée ! Abysses était déjà énervé. Si deux personnes rejoignaient BlackEye il risquait de ne pas faire gaffe et d'en tuer un. Et ça aurait pas mal d'inconvénients.
Painless avança dans le couloir et arriva jusqu'aux deux hommes, pencha légèrement la tête la tête sur le côté puis dit :


On a pas le droit de descendre... Vous auriez aucune chance d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/painless-t31.h
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 1 Sep - 14:20

Pour avoir plus de points rapidemment, bien sûr, répondit Careless à la première question de Daisuke.

Careless avait l'impression que le Teamer n'avait pas vraiment envie de "casser du Player". Mais ce n'était qu'une impression...


Et bien, pour tout dire, j'ai jamais vraiment eut affaire à elle, mais dans le coin où je suis elle a une réputation de tueuse...

-On a pas le droit de descendre... Vous auriez aucune chance d'en sortir...


Careless se retourna.

Je sais très bien qu'on a pas le droit, mais les règles sont là pour qu'on ne les respectent pas, non ? il eut un sourire moqueur. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Painless
Télépathe au nounours
Painless


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 17/08/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 1 Sep - 14:55

Painless soupira, elle ne voulait pas que son frère tue ces abrutis, pas par élan de compassion mais parce qu'elle souhaitait que son frère conserve son immortalité... Même s'il n'avait été que très rarement vaincu, il valait mieux éviter de prendre des risques.

Quelqu'un s'occupe déjà de BlackEye. Et vous n'avez aucune chance face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/painless-t31.h
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Dim 7 Sep - 18:09

Careless fit la moue. Quoi ? BlackEye se serait fait attrapée ? Déjà ? Pas drôle, il pourrait pas s'amuser. Il eut un déclic.

Hé ! Mais comment tu sais ça toi ?

Il trouvait soudainement cette jeune fille très louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Daisuke
L'homme le plus tranquille du monde
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Nom de joueur : Daisuke
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Dim 7 Sep - 18:13

Aucunerépéta Daisuke d'un air pensif. Il avait toujours pensé que suivre les directifs pour être tranquille mais il doutait à présent. Il voulait se mettre en colère mais il arrivait pas. Avançant d'un pas vers la jeune fille et dit.
Sais-tu qui s'occupe de BlackEye et connais-tu BlackEye?Il regardait la fille avec une infinie tristesse. Peut-on vraiment être joyeux dans cette endroit et peut-on être tranquille. Etant, jeune arrivant, Daisuke n'a jamais été tué et as combattus qu'une fois des players. Il y en avait eu peu qui était arriver à l'étage 25 mais Daisuke resta troublé.
Peut-on être tranquille ici?dit-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/daisuke-t14.ht
Painless
Télépathe au nounours
Painless


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 17/08/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Dim 7 Sep - 19:52

Painless avait un sale défaut; celui de fouiller l'esprit de son, ou de ses, interlocuteur, s, en même temps qu'elle leur parlait. Dans l'ensemble ça donnait "Elle est bizarre cette petite" pour le grand blond et "Laissez-moi tranquille" pour l'autre. Elle déclara à l'attention du "grand dadais" :

Même si je vais avoir l'air encore plus louche, on va dire que j'ai mes sources. Et BlackEye n'en a plus pour longtemps je pense.
Elle se tourna ensuite vers l'inexpressif Oui je le sais, et non, je ne connais pas BlackEye. Et si tu veux être tranquille, soit tu attends d'être assez renommé pour qu'on te laisse tranquille soit tu te suicide... C'est au choix... Elle se servit d'une de ses formes de télépathie pour introduire d'ailleurs des envies de suicides dans les idées de l' "inexpressif"... Il devait actuellement penser que le suicide était une bonne idée, qu'il aurait enfin la paix dans la mort et que la vie l'importunait vraiment... Comme quoi il suffit de savoir s'y prendre avec les gens et leur caractère...


Dernière édition par Painless le Dim 7 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/painless-t31.h
Daisuke
L'homme le plus tranquille du monde
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Nom de joueur : Daisuke
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:15

Daisuke regardait la fille avec stupefaction. Elle lui avait parler du suicide, quelle bonne idée. Pourquoi il n'avait pas penser au suicide avant? Cette idée lui semblait si merveilleuse, il s'en aurait donner à coeur joie sans son doute personnel. Es-ce que ça va lui apporter la tranquillité?
T'en es sûr que le suicide va m'apporter la ...Daisuke n'arrivait pas à dire tranquillité. Ca quête absolue depuis qu'il est devenue Teamer semblait être si proche puis tout à coup une autre idée est venue dans sa tête. Il est immortel, enfin il est sencé être immortel donc à quoi ça lui servirait de ce suicidait? Et es-ce qu'un teamer peut ce suicider? Toute ces question l'empêchait d'être tranquille. Il cria de douleurs.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahpuis il regarda encore une fois la fille.Es-tu sûr????
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/daisuke-t14.ht
Painless
Télépathe au nounours
Painless


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 17/08/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:28

Il avait l'air d'avoir du mal... Beaucoup de mal... Painless esquissa un sourire. Il était visiblement mentalement instable. Elle continua à insinuer des pensées et des émotions dans le crâne de ce déséquilibré. L'immortalité n'était pas un problème puisque même s'il retait vivant il en resterait au même point. Mais s'il mourrait il serait enfin libre de cette contrainte qu'est la vie. Il serait enfin seul et tranquille. Un suicide était si facile à réaliser... SI peu d'inconvénients... Tant d'avantages... Il n'avait qu'à se faire lui-même un cou du lapin s'il n'avait aucun autre moyen de suicide. Tout était simple avec le suicide.

Sûre... Mais c'est ton choix dit-elle avec un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/painless-t31.h
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Lun 8 Sep - 12:46

Careless trouva effectivement la jeune fille encore plus louche. D'ailleurs, comment elle savait qu'il la trouvait louche ? Il resta pensif. Et n'écoutait pas trop la conversation entre les deux autres. Enfin, il entendit parler de suicide, mais il s'en foutait un peu. Il reprit le cours normal des choses quand Daisuke cria. Il était tout d'abord sur le point de le frapper en lui gueulant "Mais qu'est-ce que t'as à gueuler comme ça ?" puis se ravisa. Il avait l'air de souffrir, et l'autre gamine souriait. Il n'aimait pas ça. Qu'est-ce qu'il s'était passé ?

Et toi là, qu'est-ce que t'as fait ! Il se tourna vers Daisuke. Hé, du calme vieux ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Painless
Télépathe au nounours
Painless


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 17/08/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:07

Painless se tourna vivement vers Careless. Que venait-il faire là le grand dadais insignifiant ? Il ne comptait quand même pas lui enlever son jouet ? Elle lui lança un regard méchant puis se fit entendre clairement dans son crâne par transmission de pensées.

*J'ai droit de vie et de mort sur toi et quiconque... Ne t'approche pas de ma proie... Elle insinua sur ce des pensées d'un dieu incarné sur terre -en l'occurence elle- et qu'il valait mieux se suicider que de vivre avec le courroux d'un dieu sur soi. Elle passa aussitôt à l'esprit de Daisuke. Les pensées devinrent plus présente. La mort était la solution. Il le fallait. Pour sa propre tranquillité. C'était si simple. Il n'avait qu'à attraper sa mâchoire fermement et la tourner brutalement. Ça serait le dernier effort avant la tranquilité absolue... C'était si simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/painless-t31.h
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:25

Careless recula si précipitamment qu'il en tomba à la renverse. Ce... c'est pour ça qu'elle avait lue dans ses pensées ! Elle était supérieure ! Si ça se trouve... elle était l'un des Maïtre du jeu... Alors elle serait "déguisée" en Teamer pour mieux les surveiller... C'est pour ça qu'elle savait où était BlackEye ! Et il avait dit qu'il voulait aller au dessous du 25ème étage ! Mon dieu, qu'allait-il faire !?

Il resta tout simplement éberlué et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Painless
Télépathe au nounours
Painless


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 17/08/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:18

Painless trouva tout à coup que Careless était plus amusant que l'autre névrosé de Daisuke. Elle en revint donc à Careless, s'approchant lentement de lui. Ell lui chuchota à l'oreille

Meurs


[Court mais bien]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/painless-t31.h
Daisuke
L'homme le plus tranquille du monde
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Nom de joueur : Daisuke
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 13/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Sam 20 Sep - 20:53

Daisuke se sentit tout d'un coup plus léger et... ridicule. C'était quoi cette idée de suicide. Il est même pas possible que cette idée vienne dans son esprit. Il est immortel donc le suicide sers à rien. Il comprit qu'on lui avait manipuler son esprit quand Careless intervint dans le dialogue. Et cette manipulation vient de cette fille. Daisuke sentit un violente envie de la baffer mais il se retint. Cette fille est particulière... elle est manipulatrice et ça ça peut aider d'avoir ça dans ces relations. Daisuke se tint devant elle et lui dit doucement.

arretes.


Daisuke se mis devant Careless et le baffa violemment. Il avait fait ça vite et bien sans que la fille puisse intervenir. Il se retourna vers la fille et se tint immobil. Il se rappelait comment il avait fallit succomber à cette envie de suicide et il se dit qu'il ne succomberait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/daisuke-t14.ht
Careless
Je-m'en-foutiste de Première
Careless


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Sam 20 Sep - 21:36

Careless était face à cette fille, et avait l'impression de voir une toute puissance... mais il redescendit vite sur terre quand Daisuke le baffa violemment.

Aïe-euh, annonça-t-il clairement.

Puis il se releva, tenant sa joue douloureuse -quand même, il aurait pu frapper moins fort ! Mais il devait une fière chandelle à Daisuke. Sans lui, il serait rester "hypnotisé" par cette "force supérieure"... qu'il considérait toujours en tant que telle, mais il ne laissait rien apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/careless-t8.htm
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1Sam 20 Sep - 22:16

Abysses arriva juste derrière sa soeur en marchant tranquillement.

Je vois que tu t'amuses...

Painless entendit la voix de son frère dans son dos. Un large sourire se dessina sur visage.

Ils ont l'air de plus croire en ma supériorité.. On va devoir leur prouver...

Dommage pour eux alors...

Ce fut le visage d'Abysses qui cette fois s'étira en un sourire mauvais. Les deux Teamers se retrouvèrent instantanément dans le noir. Ils ne pouvaient pas savoir d'où venait cette absence de lumière, la bande d'ombre étant juste devant leurs yeux. Il se mit à marcher autour d'eux, tranquillement... Les cognant violemment dans les côtes, ou dans l'estomac de temps en temps. pendant que Painless faisait résonner une voix mentale dans leur têtes.

*Ce n'est pas la peine de résister... Nous sommes tout puissants face à vous... Il ne fallait pas chercher à déroger aux règles... Vous auriez pu vous suicider et vous auriez été pardonnés... Mais vous ne comprenez pas apparemment...*

Vous auriez mieux fait d'obéir... Imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Contenu sponsorisé





Niveau Central, Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central, Couloirs   Niveau Central, Couloirs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Central, Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau Central : On passe pas !
» Niveau central : chambre avec deux noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser