Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 11 Oct - 19:52

Abysses avait quitté le bureau depuis déjà longtemps et Asqloor avait complètement chassé de son esprit les évènements récents. Sans importance. Pourtant, tandis qu'il formait les lettres mauves sur le papier blanc, une question vint délicatement se poser dans son esprit. Une question qu'il ne s'était jamais posé avant. Une question à laquelle il n'avait jamais envisagé d'être confronté un jour.

Quel est le but de Arena Tower ?

Sa voix intérieure fit résonner la Question àl'intérieur de son crâne tel un écho infini. Pris de panique, il lâcha sa plume d'oie, laissant une tâche mauve se former peu à peu sur le papier.

Asqloor n'avait jamais paniqué. Il n'avait jamais ressentit aucun sentiment humain. Et soudain, il se sentit petit, si petit face à l'immense pouvoir qu'il avait. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Quel est le but de Arena Tower ? Oh, mais il le savait, Yddrasil lui avait confié depuis des lustres la mission de [...].

Mais ce but n'origine ne s'est-il pas détérioré ? Où est passé la volonté des Teamers de passer au niveau supérieur ? Pourquoi certain ne veulent-ils plus... sortir ?

Calmement, il prit sa plume d'oie, la reposa sur son socle, prit la feuille blanche tâchée et la plia en deux, puis en quatre, puis en huit, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien plier. Alors, il posa ce bout de papier plié au milieu de son bureau et se leva.


Drucilla of Nine, par la volontée d'Asqloor, montre-toi, prononça-t-il clairement et distinctement.

A cet instant apparu en un éclair de lumière une jeune fille. Drucilla.


Je suis là, maître.

Va cherche le Teamer répondant au nom d'Abysses, j'ai quelque chose à lui demander.

Tout de suite, maître.


Drucilla s'inclina et sortit du bureau par la porte.

Asqloor, l'esprit troublé, s'assit dans son bureau et fit tourner son fauteuil dos à la porte.


Dernière édition par Asqloor le Sam 18 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 11 Oct - 20:43

Que pouvait bien vouloir Asqloor ? L'envoyer pour une autre mission ? Ou le punir pour quelque chose de mal fait ? Abysses chassa ces questions d'un bref geste de tête. Il cogna à la porte du bureau et attendit l'autorisation d'entrer, se tenant parfaitement droit, on aurait pu se servir de sa jambe comme tuteur pour un pied de tomates, les mains croisées derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 11 Oct - 21:07

Asqloor fit un léger sourire quand il entendit le léger toc toc à sa porte. Ce garçon était bien. Obéissant, efficace, rapide. C'était un bon Teamer. Pourtant, en y réfléchissant, quelque chose clochait.

Entre, Abysses, résonna la voix d'Asqloor de l'autre côté de la porte.

Il écouta les bruit de pas du Teamer entrant dans le bureau, puis, lorsqu'ils cessèrent, le fauteuil de Asqloor se tourna vers la porte. Il posa ses deux coudes sur le bureau, joignit ses mains et posa son menton dessus, tout en regardant Abysses.


Tu dois te demander pourquoi je t'ai appelé à nouveau, n'est-ce pas ? dit Asqloor sur un ton qui attendait une réponse.


Dernière édition par Asqloor le Sam 18 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 11 Oct - 21:11

ABysses pénétra dans le bureau qu'il avait quitté moins d'une heure auparavant... Asqloor avait parfaitement raison. Il se demandait pourquoi il l'avait appelé de nouveau.

J'avoue que... oui


[court mais que dire de plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Dim 12 Oct - 10:29

Asqloor resta un instant sans rien dire ni faire, juste à regarder le Teamer. Puis, il releva la tête, délia ses mains, enleva ses coudes du bureau et se leva. Il regarda le Teamer droit dans les yeux.

Abysses, j'ai... quelques questions à te poser. J'aimerais que cette conversation reste confidentielle. Totalement secrète. Juste entre toi, et moi. La légère hésitaton qu'il avait eut trahissait sa panique.

Asqloor avait insisté sur les derniers mots. Il espérait que Abysses ai compris le sous-entendu évoquant le lien télépathique entre sa soeur et lui, ça lui enlèverait la pénible tâche de lui dire directement.


Dernière édition par Asqloor le Sam 18 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Ven 17 Oct - 22:07

Abysses se retrouvait face à un choix compliqué. Asqloor, son supérieur, venait de lui demander que tout reste confidentiel. Néanmoins il ne pouvait pas rompre la connexion avec sa soeur. C'était possible.. mais pas envisageable. Il soupira puis après quelques secondes d'hésitation déclara :

Je me dois de vous dire que peut importe l'ordre que vous me donnerez je ne couperais pas la liaison entre Painless et moi. Vous m'en voyez désolé mais je ne le ferais pas. Je peux vous assurez que ni moi ni elle ne divulguerons quoi que ce soit de cette conversation à qui que ce soit.

Il se devait de lui dire franchement. Quitte à en être puni, il saurait quelle en était la raison au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 0:10

Asqloor fronça les sourcils. Il avait envisagé cette possibilité. Il songea a chercher Drucilla pour régler ce problème puis se dit qu'il y avait quelque chose de plus important. De beaucoup plus important. Asqloor soupira.

Soit. Après tout, il y a plus important.

En disant cela, il avait détourné les yeux. L'espace d'un instant, de façon très légère, mais il l'avait fait sans aucune raison apparente. Puis, son regard se fixa à nouveau sur le Teamer.

Abysses, à ton humble avis, quel est le but de Arena Tower ?

Asqloor espérait sincèrement une réponse concrète, mais il sentait qu'il ne l'aura pas. Quoique... ce garçon pourrait le surprendre, qui sait. Son regard, son visage ne trahissait pas son sentiment de panique. Seul ce comportement peu commun et quelques légères hésitations auraient put mettre la puce à l'oreille du Teamer, tant qu'il s'en soit rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 0:20

Abysses était soulagé. Même s'il ferait tout pour sa soeur il n'aimait pas désobéir aux ordres. Il trouvait que quelque chose clochait. Asqloor était...différent de d'habitude... Il n'arrivait pas à dire quoi précisément mais il savait que quelque chose clochait... Puis Asqloor posa sa question.

Il me semble... enfin.. à mon avis... l'utilité de cette tour est une sorte de sélection naturelle... Les plus forts et plus rusés s'en sortent améliorant ainsi la qualité de llhumanité. Enfin... c'est seulement mon point de vue... C'était l'hypothése la plus crédible selon lui car il doutait du fait qu'Arena Tower ne soit qu'un divertissement pour un riche sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 0:42

Un léger sourire apparu sur le visage d'Asqloor. Un sourire de... satisfaction ? Qui sait. Mais Asqloor aimait beaucoup cette réponse.

Considérons ce but comme LE but d'Arena, te considères-tu comme faisant parti de ces "plus forts et plus rusés" améliorant la qualité de "l'humanité" ?

Étrangement, la panique avait quitté Asqloor et il se trouvait maintenant en train de... s'amuser ? Oui, il était en train de s'amuser avec ce cher Abysses. Ce gamin avait du potentiel, et Asqloor voulait savoir jusqu'où il pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 0:50

Abyssees avait donc raison ? Tant mieux.

Il me semble que l'entraînement que j'ai acquis au fil du temps dans cette tour me place parmi ceux-ci ou du moins je ne suis pas loin de leur niveau. Le score parle de lui-même...ce disant il montra la tranche de son médaillon où un chiffre énormément long était inscrit.

Mais c'est à vous et non pas à moi de définir mon niveau par rapport aux autres. Je n'ai pas en ma possession assez de données pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 14:42

Quel gentil Teamer respectueux... Asqloor avait vraiment fait un bon choix en faisant appel à lui. Mais il voulait une réponse concrète, nette, précise. Et oui, Asqloor était quand même exigeant...
Son regard devint petit à petit sombre, et il ne quitta pas des yeux le Teamer. Rire léger, un peu hautain.


Je vais te reposer la question, mais cette fois il faudra que tu fasses totalement abstraction de ma personne. Je veux une réponse franche, directe. Je veux ton avis, celui qui se trouve au fond de toi. Te considères-tu comme faisant parti de ces "plus fort et plus rusés" améliorant la qualité de "l'humanité" ?

Asqloor avait un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:18

Abysses réfléchissait. Il n'avait jamais pris le temps d'y penser... Son temps était généralement scindé en trois parties. Sa soeur, tuer les Players et l'entraînement, les réflexions n'étaient pas au programme. Il se posa la question... Etait-il parmis les plus forts et les plus malins ? Ceux qui peuvent améliorer l'humanité ? Il réfléchit encore quelques secondes puis annonça.

Depuis que je suis ici je m'entraîne pour ça. Je pense que oui, j'en fais partie. Mais je peux encore me surpasser. La dernière phrase était plutôt pour lui que pour Asqloor mais c'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:26

Asqloor était satisfait de cette réponse. Il allait peut-être enfin comprendre... A l'intérieur de son être, il avait comme l'impression que d'immenses rouages venaient de mettre en place pour réveler la vérité qu'il attendait. Mais il manquaient de nombreux rouages et ceux déjà en place risquaient de se briser à tout moment. Rester prudent... la panique renvahie Asqloor. Il... il hésita un instant à continuer sa série de question. Puis il finit par parler.

Alors... alors pourquoi restes-tu enfermé dans cette tour ? Pourquoi ne sors-tu pas d'Arena Tower pour "améliorer" la qualité de cette "humanité", comme tu l'as si bien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:36

Quelque chose clochait à nouveau... Asqloor venait de se répéter. "Alors..alors"... C'était pas normal venant d'Asqloor... Pourquoi il restait dans la tour ? C'était évident...

Je m'amuse comme un fou ici ! Pourquoi je partirais ? Il s'amusait vraiment mais commençait à trouver ça trop simple... Et sa soeur aussi. C'est pour ça qu'ils s'amusaient un peu avec les autres Teamers. De temps en temps certains Players avaient un niveau convenable mais ils étaient rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:58

Abysses... s'amusait. Alors sa suposition de confirmait. Un rouage gênant se brisa, laissant la place vide pour un prochain, meilleur. Mais le vide était long d'être rempli maintenant. Il faudrait du temps.

Et du temps, il en avait.


Je comprends. Asqloor ferma les yeux un instant, et faillit soupirer.

Il fixa à nouveau Abysses. Un vague frisson parcouru son corps. Un frisson... il avait froid ? Non. Peur ? Non plus. Un frisson d'incompréhension ? Absurde... mais... possible. Il ignora ce léger abandon de son corps.


Mais réfléchis bien. Es-tu bien sûr d'avoir fait le bon choix ? Penses-y, à l'occasion.

Puis il se rassit -avec classe- dans son fauteuil.

Tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1Sam 18 Oct - 16:15

Abysses se leva et se dirigea vers la porte. AU moment de sortir il se tourna vers Asqloor puis idt :

Le seul inconvénient est de n'avoir plus aucun adversaires à mon niveau. Excepté certains Teamers et quelques rares Players... puis il sortit

[Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Contenu sponsorisé





Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question   Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Supérieur : Bureau de Asqloor - Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser