Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau de Drachan

Aller en bas 
AuteurMessage
Drachan

Drachan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : Sous-sol 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Bureau de Drachan Empty
MessageSujet: Bureau de Drachan   Bureau de Drachan Icon_minitime1Mar 28 Oct - 0:27

Allongé sur le ventre au milieu de la pièce, sur son grand tapis mauve, Drachan releva la tête quand le nuage de poussière apparu.

Tiens ? Te voilà déjà de retour ? demanda-t-il d'une voix monotone.

Yrev tournait autour de Drachan, l'air nerveuse, la mine soucieuse. Il trouva ça louche.


Un problème ?

Si on puis dire. Asqloor est bizarre.

Comment ça bizarre ?

Et bien...

Arrête de tourner.

Ouais, ouais...


Yrev s'arrêta. Elle finit par s'avachir dans le sofa mauve. Mmm... moelleux ce sofa. Enfin bref, yavait plus important que la moellosité d'un sofa quand même !

Comme je le disais, Asqloor est bizarre.

Comment ça bizarre ?
se répéta Drachan.

Il était... effrayant. Il se passe quelque chose.

Quelque chose ?

Oui. Je suis sûre que ya un problème quelque part. Je ne sais pas où, je ne sais pas quoi, mais ya un problème.

Tu te fais des idées.

Non ! Je ne suis pas folle !

J'ai pas dit ça...

Tsss...


Yrev Liov soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre d'un paresseux comme lui ?

Tu ne comprends pas...

Pas trop en fait.

Je vois...


Yrev se leva et enjamba Drachan pour aller de l'autre côté de la pièce. Elle se trouvait devant une petite table où se trouvait une bassine d'eau bleue azur aux reflets argentés. Elle troubla la surface du bout des doigts.

Tu ne m'es d'aucune utilité.

Si tu m'expliquais mieux je pourrais peut-être comprendre.


Yrev se retourna brutalement vers Drachan, colérique, à bout de nerfs.

IL SE PASSE QUELQUE CHOSE DE GRAVE ! ASQLOOR N'EST PAS DANS SON ETAT NORMAL ! hurla-t-elle.

Et le cri résonna en écho dans toute la pièce. Drachan fixa Yrev, ébahi.


Si quelque chose arrive à Asqloor, ça va se répercuter sur tout Arena. C'est terrible ! Tu ne te rends pas compte !? S'il arrive quelque chose à Arena... que... que dira Yddrasil ?

Yddrasil...


Drachan ne préférait ne pas y penser.

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

J'en sais rien ! Mais faut faire quelque chose.


Yrev baissa les yeux, perplexe.

Je vais réfléchir un peu. Je reviendrais te voir plus tard. Si tu me cherche, je suis dans mon bureau.

Compris.


Et elle disparut en un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Drachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Copper Tower :: Sous-sol 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser