Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Niveau Supérieur : Rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Supérieur : Rage Empty
MessageSujet: Niveau Supérieur : Rage   Niveau Supérieur : Rage Icon_minitime1Mar 20 Jan - 9:31

Eclair. Asqloor réapparut dans son bureau en compagnie d'Yvrev. A peine elle eut le temps de se rendre compte où elle était que le Maître du Jeu l'avait plaquée contre le mur le plus proche, renversant au passage une table et ce qu'il y avait dessus : divers papiers, un petit vase de cristal avec une rose mauve, qui se brisa à terre, et une bassine d'eau bleu azur dont le liquide se répandit sur le sol, mouillant les pauvres feuilles de papiers qui n'avaient rien demandé à personne. Asqloor empoigna Yvrev par le col et la souleva à quelques centimètres du sol, son visage presque collé contre le sien. La jeune femme pouvait sentir le souffle du Maître du Jeu dans son cou. Il était effrayant. Elle était comme paralysée.

Qu'est-ce qui t'as pris ? susurra-t-il à l'oreille d'Yvrev. Que les Teamers complotent contre moi, c'est une chose que je peux comprendre. Les rats veulent obtenir le pouvoir. Ils veulent comprendre ce qui est au dessus d'eux. Mais toi, toi, tu sais tout ça. Quel intérêt avais-tu à faire une chose pareille ?

A présent, Asqloor ne la tenait plus par le col : il était en train de l'étrangler. Soulevée par une seule main, elle n'avait même pas la force de se débattre.

Tu n'es qu'un traître, Yvrev.

Il la lâcha et elle s'effondra sur le sol, regard perdu dans le vide, tentant de reprendre son souffle. Durant en court instant, elle eut l'impression qu'Asqloor allait la tuer pour de bon. Mais il tourna les talons.

Effectivement, tu te demandes pourquoi je ne te tues pas. C'est bien simple : Si les Teamers se rendent compte de ta disparition, ils vont soupçonner quelque chose. Et qui s'occupera de la Golden Tower ?

Asqloor se rendit compte de l'état de son bureau. Il soupira l'air agacé et demanda à Yvrev de sortir au plus vite de son bureau avant qu'il ne change d'avis, ce qui fut fait. Seul, il claqua des doigts pour remettre son bureau dans un état à peu près normal. Il s'approche du petit vase en cristal et pris la rose mauve entre ses doigts. Il la respira, comme à son habitude. Mais quelque chose clochait. Elle... elle avait une odeur.

Hum... Le moment est venu...

Il accrocha la rose à sa poitrine, alla s'asseoir à son bureau, et commença à feuilleter ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Noctal
Fauteur de troubles
Noctal


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Date d'inscription : 17/12/2008

Niveau Supérieur : Rage Empty
MessageSujet: Re: Niveau Supérieur : Rage   Niveau Supérieur : Rage Icon_minitime1Mer 11 Fév - 13:02

La porte du couloir dessiné par Abstracted s'était effacée après qu'il ai refermé la porte. Et effectivement, Noctal se trouvait face au bureau d'Asqloor. Petit sourire de satisfaction. Il s'avança et toqua trois petits coups, puis ouvrit la porte quand un "Entrez." se fit entendre.

Tu es en retard, déclara Asqloor sans même lever les yeux sur l'arrivant.

Noctal exécuta une profonde révérence mettant bien en avant sa main gauche où était tatoué le symbole circulaire, le même que celui sur les boucles d'oreilles d'Asqloor. Puis, il se redressa et croisa les bras, cherchant à fuir le regard du Grand MJ.


Je sais. Mais j'ai dû descendre les étages à pieds.

Oui, j'avais remarqué que tu avais fait connaissance avec mes petits loups, répliqua-t-il en souriant, laissant s'échapper un petit rire moqueur.

Oh, ça va, hein. C'est toujours aussi accueillant chez toi...

Un petit instant de silence, puis Noctal se réintéressa à sa mission d'origine.

Encore un, dit-il en regardant Asqloor dans les yeux.

Dommage, il est déjà passé au deuxième étage. Si tu étais arrivé avant...

C'est bon, pas la peine de m'enfoncer. Je dois juste l'intercepter et...

Tu sais que tu n'as pas le droit d'intervenir dans le jeu.

Oui, je sais. J'attendrais qu'il finisse l'épreuve. S'il survit.

Il survivra.

Noctal regarda Asqloor avec intérêt. Comment pouvait-il en être sûr ? Certe, Asqloor avait de grands pouvoirs, mais il n'était pas un devin.

Tu ne peux pas comprendre. Intuition d'Esprit Supérieur.

Asqloor esquissa un sourire. Puis, il écrivit à l'encre mauve quelques mots sur ses feuilles et se leva.

Je te donne la permission de te faire accompagner par deux Teamates.

Merci Grand Asqloor, dit-il en s'inclinant à nouveau.

Leurs appartements sont au niveau supérieur, mais on les trouvent rarement dedans. Ils sont généralement en train d'inspecter les couloirs. Va, et accomplis ta mission.

A vos ordres, Grand Asqloor.


Asqloor se rassit, et continua à inspecter ses feuilles comme si Noctal n'existait plus. Ce dernier sortit alors du bureau car il n'avait plus rien à faire ici. L'inspection des chambres allait commencer. Où trouverait-il ces Teamates ? Il y avait déjà celle qui l'avait amenée jusqu'ici, mais il fallait la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Supérieur : Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser