Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un éclair de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvrev Liov Teyk

Yvrev Liov Teyk


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 01/07/2008

Un éclair de lumière Empty
MessageSujet: Un éclair de lumière   Un éclair de lumière Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:28

Une grande salle circulaire aux murs couleur or, et deux portes face à face. L'une était fermée ; de taille correcte, rouge aux bordures dorées, couverte de gravures et à double-battant. La deuxième, de l'autre côté de la pièce, était ouverte. Les deux immenses battants de la porte en or massif donnaient sur un immense escalier aux marches parfaitement régulières qui montait vers un torrent de lumière... comme s'il était à contre-jour.

Yvrev était assise dos à la porte fermée, le regard perdu dans la lumière. Le temps... cette notion relative, elle commençait à le ressentir de plus en plus. Était-ce le fait de côtoyer les humains ? Ou simplement parce qu'ils ont perdu en puissance ? Il pouvait se passer de nombreuses sessions de jeu sans qu'aucun n'atteigne la Golden. Dans de telles conditions, elle ne servait plus à rien. Et elle ressentait cet ennui... ce... vide présent.


Yvrev.

Qu'est-ce que... ? Elle se leva brutalement et regarda autour d'elle. Il n'y avait pourtant personne d'autre qu'elle dans la pièce. Un frisson la parcourra. Elle sentait une présence.

Qui est là... ?

Yvrev...


Quelques pas en avant... mais elle ne voyait toujours rien. Elle savait pourtant que c'était présent... et se retourna brutalement. Et elle le vit. Un homme assez petit, longs cheveux foncés touchant le sol, habillé en soie noire. Ses grands yeux sombres cherchaient le regard de la jeune femme.

Qui... qu'êtes-vous ?

Ce n'est pas gentil de me parler comme ça, Yvrev.

Vous...

Tu deviens humaine, Yvrev. C'est un problème tu sais.

Ne... ne me parlez pas comme si vous étiez Asqloor !

Je suis un très bon ami d'Asqloor.

Ne me faites pas rire !
ricana la jeune femme. De toute façon, qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici !

Je sais. Mais toi non plus.

Khh... Arrogant...


Soudain, la pièce fut plongée dans le noir.

Qu'est-ce que... ?

Regarde-toi Yvrev ! Tu t'étonnes même du noir ! Seuls les hommes ont peur du noir ! Toi, tu n'as aucune raison de le craindre !

Vous...

Tu n'as aucune raison de me vouvoyer ! Tout comme tu ne vouvoies pas Asqloor ! Alors pourquoi est-ce que tu me vouvoies ?

C'est-à-dire que...

Tu ne devrais jamais avoir à t'expliquer ! Pourquoi devrais-tu t'expliquer ? Tu n'as aucune raison de faire cela ! Tu es supérieure !

Mais je...

NE COMPRENDS-TU PAS CE QU'IL T'ARRIVE ?

A-ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! ARRÊTEEEZ !


La lumière revint. Yvrev était à genoux, les mains sur les oreilles. Elle tremblait de tout son corps, sanglotant. L'homme s'avança doucement d'elle et passa sa main dans les cheveux violets de la jeune femme.

Yvrev... Pourquoi pleures-tu ?

Je... je...

Ferme les yeux...


L'homme pris la jeune femme dans ses bras et l'aida à se relever. Ses longs cheveux violets pleuvaient sur son visage grimaçant.

Repose en paix, ma très chère...

Et il y eut un éclair de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclair de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Golden Tower :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser