Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abysses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Abysses Empty
MessageSujet: Abysses   Abysses Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:48

Nom de code
007 ! Very Happy *SBAF* Abysses

Âge physique
La vingtaine, un peu plus peut-être...

Sexe
Gars

Description Physique
Je suis assez grand, environ un mètre quatre-vingt dix. Je suis châtains aux yeux verts, j'ai la peau assez pâle mais pas à l'eskimo non plus. J'ai un beau sourire éclatant et un air toujours rieur. Je suis musclé, rapide, endurant. Un vrai petit combattant quoi ! Mes cheveux châtains sont mi-"mi-longs" mi-courts et coiffés en mèches. D'ordinaire je porte une tunique bleue foncé aux manches bleus claires rayées à la verticale de bleu foncé ainsi qu'un pantalon bleu marine et des chaussures en cuir noir. On pourrait presque me prendre pour un homme d'affaire excepté mes gants en cuirs et mon médaillon. Voilà c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Description Morale
Je ne sis pas celui qu'on croit. Derrière mon sourire éclatant et mon air rieur se cache un impitoyable tueur. Je ne prends aucun plaisir à tuer tout ces gens. Faut pas me prendre pour un sadique non plus. Je suis une machine. Une machine parfaitement huilée. J'obéis. On m'a dit de tuer tout le monde, je tuerais tout le monde ou alors je mourrais. Peu importe la mission en fait, que ça soit de tuer tout le monde ou de ramener du salami je le ferai ! Je suis impitoyable. Personne n'arrive à me faire culpabiliser ou à obtenir ma pitié. Autant plaider pour un vol à l'étalage avec comme juge un rocher. Je ne suis pas susceptible mais je suis très froid et distant même en dehors des combats. Je n'ai pas d'amis. C'est embarrassant lors des missions, ça encombre. Et je ne parle qu'à mes ennemis durant les combats. Ici non plus vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

Pouvoir
Contrôle de l'Obscurité

Autres détails
Je précise juste, pour éviter les mauvaises surprises... Je suis nyctalope.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Abysses Empty
MessageSujet: Re: Abysses   Abysses Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:57

Je le savais que t'étais une sal- *SBAF*

Validé Abysses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Avant tout :: Présentation :: Fiches Teamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser