Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cornelia Van De Clamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelia Van De Clamp
Séductrice au club de golf
Cornelia Van De Clamp


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2eme
Date d'inscription : 29/06/2008

Cornelia Van De Clamp Empty
MessageSujet: Cornelia Van De Clamp   Cornelia Van De Clamp Icon_minitime1Dim 29 Juin - 12:26

Nom
Van De Clamp

Prénom
Cornelia (Sofia Cyntia Fedora)

Âge actuel
37 ans

Sexe
Fille

Description Physique
Une masse de cheveux roses encadrant un doux visage d'une grande beauté, deux grands yeux bleu-violet mystérieux, et une silhouette grande et enlancée : l'on peut reconnaître Cornelia. Malgrès son allure un peu fragile, elle est très forte. Elle a constament une expression neutre, et si elle laisse son visage à l'abandon, c'est qu'elle a perdu son sang-froid, qui est chose rare.

Description Morale
Cornelia est une femme de caractère. Elle a ses convictions et ferra tout pour atteindre son but, quelques soient les sacrifices. C'est pour cela qu'elle n'est pas digne de confiance : si vendre ses amis lui apporterait quelque chose, elle ne se gênerait pas. Pourtant, lorsqu'on la connait un peu, c'est une femme sympatique, mais on sait jamais ce qu'elle a derrière la tête. Son seul point faible est l'amour qu'elle porte à sa petite soeur Euphemia : elle ne laisserait personne lui faire de mal.

Que faisiez-vous avant le trou noir ?
Elle jouait au golf avec sa soeur quand trou noir !

Autres détails
Attention, elle a un club de golf, et ça peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/cornelia-vi-br
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Cornelia Van De Clamp Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Van De Clamp   Cornelia Van De Clamp Icon_minitime1Dim 29 Juin - 16:26

Validé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Cornelia Van De Clamp Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Van De Clamp   Cornelia Van De Clamp Icon_minitime1Mer 4 Fév - 9:13

Pour des raisons de copyright (comme l'on sûrement remarqué ceux qui ont regardé Code Geass), j'ai décidé de changer le nom de famille de Cornélia. J'y pensais depuis un bon bout de temps, mais j'ai enfin trouvé un truc sympa =D

Pour ceux de St. Francis... NON, il n'y a pas de rapport avec les frères Van De Clamp ==" (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelia Van De Clamp Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Van De Clamp   Cornelia Van De Clamp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia Van De Clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Avant tout :: Présentation :: Fiches Players-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser