Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des Players par ici ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Mar 1 Juil - 18:23

Un flash, et BlackEye apparue en plein milieu de l'arène. Un coup de chance qu'elle eut atterit sur une des îles et non dans l'eau -qui, au passage, était infestée de piraniahs- qui remplissant la pièce. Elle frappa du poing un cocotier, juste pour se défouler, mais une naix de coco se dérocha et fonça droit sur BlackEye. Avec agilité, elle sauta et donna un grand coup de pied au fruit qui partit s'éclater contre le tronc d'un autre cocotier. D'où tomba une dizaine de noix de cocos. Elle regarda autour d'elle.

Les Players ne sont donc par encore là ? Quelle bande de petits joueurs ! Même ma grand-mère serait déjà arrivée ici si elle était à leur place.

Juste comme ça, elle cracha dans l'eau. Puis elle s'assit dans le sable, appuyée contre un cocotier -après s'être assurée qu'il ne portait plus de noix de coco. Elle soupira et croisa les bras.

Bon allez, une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Mar 1 Juil - 18:36

Abysses se matérialisa dans le douzième étage. Il avait commencé par le 25° et descendait d'un étage par un étage de manière à tous les visiter, il devait à tout prix retrouver cette BlackEye... A la fois car un ordre était un ordre et qu'il obéissait aux ordres plus fidèlement qu'une machine même mais aussi parce qu'il voulait s'amuser un peu. Il apparut donc avec une pied sur une île, un pied dans l'eau, qu'il s'empressa d'ailleurs de retirer, les piranhas n'étant pas très bon pour la santé musculaire. Il regarda autour de lui et aperçut sur une autre île sa cible. Il l'avait finalement trouvée ? Tant mieux... L'inconvénient... Comment la rejoindre ? Déjà, politesse oblige, il fallait lui adresser une sommation avant de pouvoir s'amuser. Il mit donc ses mains en porte-voix et cria à l'attention de BlackEye :

_BLACKEYE ! Tu n'as pas le droit d'être ici et tu le sais aussi bien que moi ! Rends-toi sans faire d'histoires et peut-être qu'Asqloor ne t'en voudra pas trop ! Sinon je vais être obligé de te ramener de force !
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Mar 1 Juil - 19:00

BlackEye ouvrit l'oeil qu'elle venait juste de fermer et aperçu sur une île éloignée un Teamer qu'elle ne connaissait pas. Elle fronça les sourcils en entendant ses dires. Asqloor avait encore envoyé un larbin. La borgne se leva et s'avança au bord de l'île.

TU PEUX TOUJOURS COURIR ! cria-t-elle de sa voix aigüe.

Sur ces mots, elle se réassis contre son cocotier. Aucun risque qu'il vienne la déranger s'il ne voulait pas finir en steack pour poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Mar 1 Juil - 19:32

Abysses s'y attendait et en était même content. Il allait pouvoir s'amuser un peu. Il soupira, fit craquer les os de ses articulations cervicales et phalangiales et cria à l'attention de BlackEye.

_OK ! J'ARRIVE ! Puis il plongea. Non non, il n'était pas fou. Il activa son pouvoir de manière à former une "bulle" d'ombre autour de lui. Tout les poissons qui entreraient dedans n'y verraient absolument plus rien et en ressortiraient sans lui avoir rien fait. Prenant garde à rester sous l'eau pour que BlackEye ne puisse pas voir son pouvoir il avança, faisant une étape à chaque île qu'il croisait, jusqu'à l'île où se trouvait BlackEye. Il se secoua un peu puis adressa un sourire à BlackEye.

Alors ? T'as préparé à boire ? On sert toujours à boire à un invité non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:39

BlackEye s'était levée quand l'autre avait plongé dans l'eau. Etait-il fou ? Suicidaire peut-être ? Ou avait-il un pouvoir d'imunitée contre le piranhas ? Oui, BlackEye sous-estimait ses ennemis. Elle finit par se dire que ce type était assez malin pour avoir réussi à venit jusqu'à elle sans aucune égratinure ni morsure. Intérieurement, BlackEye bouillonnait de rage. De plus, quand il fut sur son île, elle se rendit compte qu'il était plus grand qu'elle, une chose que BlackEye avait du mal à supporter. Elle lui rendit son sourire, en plus malsain évidemment. Elle sortit son gros calibre et le pointa sur le Teamer.

Je peux te servir un apéritif en plomb si tu le désire, répondit-elle avec un charisme impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Sam 5 Juil - 8:44

Abysses eut un grand sourire, en même temps il avait quasi-constamment un sourire accroché aux lèvres. Il mit sa main sur le côté de l'arme et la décala doucement avec n charisme encore plus impressionnant.

_Non merci j'ai plus soif. C'est sympa quand même d'avoir proposé.

Il eut encore un de ces grands sourires qui donnent l'impression qu'il maîtrise parfaitement la situation. Et dans son esprit il était sûr de la maîtriser. Il avait reçu un ordre "ramener BlackEye" avec autorisation de s'amuser. Il avait réussi à rejoindre BlackEye sans problèmes, il lui restait plus qu'à s'amuser puis à la ramener.

_J'ai pas couru mais j'ai nagé. Ça suffit pour que tu rentres ou je peux m'amuser avec toi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 15:13

BlackEye enrageait. Pour qui se prenait-il ce petit prétentieux ? Elle n'allait tout de même pas le laisser se moquer d'elle sans rien faire ! Une veine se crispa sur le front de BlackEye. D'un geste rapide, elle lança son pied gauche pour frapper le tibia droit du Teamer, puis enchaîna en lui écrasant le pied droit avec ses boots. En ayant ainsi détourné son attention, elle lui donna un violent coup de coude dans le ventre ce qui lui fit perdre l'équilibre. Elle se jeta sur lui, lui retint le bras droit et lui pointa son gros calibre sur la machoire. Son sourire était crispé en un rictus démoniaque.

Ne m'oblige pas à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:01

Abysses se retrouva vite fait bien fait au sol. Mon bras droit était maintenu au sol par BlackEye et un gros calibre s'appuyait sur sa mâchoire... Ça commençait à devenir amusant. Mais là, BlackEye avait fait une grosse erreur : lui laisser le bras gauche libre. UN sourire se dessina sur son visage et son point partit rapidement en direction du visage de son agresseuse. Il se fichait de savoir s'il lui avait fait mal mais au moins elle avait plus son flingue en direction de la mâchoire d'Abysses et elle ne lui tenait plus le bras. Abysses se releva et fit craquer ses cervicales.

T'as pas essayé l'hypnose ? Je suis déçu. Moi qui voulait voir si j'aurais pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 15:22

BlackEye se releva aussitôt et pointa son flingue sur le torse du Teamer. Elle avait du mal à cacher sa colère. Une colère mélée de haine. C'était là le défaut principal de BlackEye : elle ne vivait qu'alimentée par la haine, et c'était cette même haine qui la faisait courrir à sa perte. Les sourcils froncés, tout son visage crispé, elle articula une phrase.

Tu te fous de moi. Je n'aime pas qu'on se foute de moi. Tu ne mérites même pas que j'utilise mon pouvoir sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 15:39

Abysses sourit. Non pas du sourire crispé de celui qu'il sait qu'il est menacé, mais du sourire sincère et décontracté de celui qui s'amuse. Il ne comptait pas dévoiler son pouvoir le premier. Il voulait pousser BlackEye dans ses derniers retranchements. Ça faisait partie de sa manière de s' "amuser". Abysses n'avait peut-être pas une force surhumaine... Mais il était très rapide. Et il le savait bien.

Oui je me fous de toi. Tu ne mérite pas qu'on te prenne au sérieux et je veux juste m'amuser.

Joignant le geste à la parole il se baissa aussitôt, faucha les jambes des son adversaire, profita de sa chute pour récupérer le flingue qui le menaçait quelques secondes avant mais, au lieu de le pointer sur BlackEye, il le balança dans l'eau.

Comme ça on sera à armes égales. ajouta Abysses avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 15:55

BlackEye, à terre, regarder s'enfoncer dans l'eau sa précieuse arme. Sa rage grandit d'un cran. Elle se releva, essayant de garder son calme. Mais elle tremblait. De rage. Elle fixa de son oeil unique le regard du Teamer, attendant le moment propice. Mais elle n'allait pas l'hypnotiser tout de suite. Pas encore.

Je te préviens que ce sera un match à mort. Comme dans la Golden Tower, ah ah ah.

Mais contrairement à son adversaire, elle ne joignit pas le geste à la parole. Elle préférait rester en retrait. Sans arme, et ne connaissant pas le pouvoir de l'ennemi, elle n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 16:06

Un match à mort ? Ça aurait pu être intéressant. Mais Abysses obéissait aux ordres. Il ne désobéissait jamais à un ordre. Et là, l'ordre était de ramener BlackEye sans la tuer. Mais un intérêt s'ajoutait néanmoins. Elle, elle allait essayer de le tuer. Peut-être qu'il s'amuserait un peu plus finalement.

Ah.. La Golden Tower... J'ai toujours refusé d'y aller. Et sur ces paroles Abysses s'élança. Arrivé près de BlackEye il agit avec la précision de celui qui a répété le même mouvement des centaines de fois et balança son pied dans les côtes de son adversaire.

Mais je suppose que toi ton rêve c'est d'y aller puisque je suppose que si tu es descendue ici c'est pour tuer les Players avant l'heure et donc récupérer des points... Je me trompe ?


Dernière édition par Abysses le Ven 8 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 16:27

BlackEye n'eut pas le temps d'esquiver le coup et tomba à genoux dans le sable. Il était rapide. Très rapide. Puissant aussi.

Pourquoi... Refuses-tu d'aller dans la Golden Tower ? demanda-t-elle sans prendre la peine de le regarder. Elle se releva lentement, et resta immobile. Elle songeait. Elle savait qu'il pouvait l'attaquer à tout instant, mais elle se souvins d'une chose. Une rumeur qui courait. Un Teamer, qui était là depuis très longtemps, et qui avait dépassé le million de points... à plusieurs reprises.. et qui avait refusé d'aller dans la Golden Tower. Quelque chose fit tilt dans sa tête. Abysses.. murmura-t-elle.

A cet instant, elle n'était plus enragée. Elle était terrifiée, ce qui était assez rare. Mais elle le cachait bien. Elle se tourna brutalement vers Abysses et lui flanqua un violent coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 16:42

Oh. Elle avait l'air d'avoir compris. Tant mieux. Abysses voulait voir comment elle agirait à présent. Pourquoi se doutait-il qu'elle savait ? Parce que simplement elle avait demandé pourquoi il n'était pas allé dans la Golden Tower... et n'avait visiblement pas besoin de la réponse puisqu'il venait de se prendre un coup de pied au niveau du ventre. Il recula sous le choc mais s'attendait à un coup, peu importe où mais un coup. Quand on savait qu'on allait s'en prendre un on réagissait plus vite. En l'occurrence les abdos d'Abysses avaient parfaitement amorti le choc. Puis, tout en commençant à attaquer BlackEye sous une rafale de coups peu puissants mais extrêmement rapides, il déclara :

Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne pars pas ? Parce que c'est plus amusant de rester ici. Un grand sourire restait fixé aux lèvres d'Abysses et une lueur sadique brillait dans ses yeux. Pourquoi partir dans la Golden Tower alors que je m'amuse très bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 14:40

BlackEye évita les coups d'Abysses. Ils étaient rapides, mais elle avait quand même réussi à les voir venir. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, elle finirait par s'épuiser. Elle devait trouver une faille. Depuis que BlackEye avait compris qu'il était Abysses, elle avait perdu son sourire. La seule chose que se lisait sur son visage était une intense concentration. Les plus attentifs auraient remarqué que quelques gouttes de sueur perlaient à ses tempes.

Soudaincoup, elle attrapa le poignet gauche d'Abysses, et se tenant prête à attraper son bras droit s'il tentait de la frapper à nouveau. Elle afficha un léger rictus de satisfaction.


Alors comme ça tu ne restes que pour le plaisir... Tu n'as personne qui t'attend... dehors ? demanda-t-elle l'air de rien. Elle avait besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 18:49

Abysses avait toujours son éternel sourire. Elle se défendait pas mal la petite mais elle n'avait aucunes chances. Elle venait d'attraper son poignet gauche. Abysses n'attendait que ça ; casser le rythme. Il ne donna donc pas un coup de poing mais c'est son genou qui vint percuter le ventre de BlackEye, l'envoyant au sol.

_Depuis le temps... Je pense pas qu'un seul se souvienne de moi... Ou soit même vivant ! Son sourire s'agrandit encore plus. Et puis ça serait moins drôle dehors. Je m'ennuierais. Il tendit sa main vers BlackEye pour l'aider à se relever

Relèves-toi. On a pas fini ! Et j'ai hâte que tu essaies l'hypnose !
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 15:35

Mais c'était qui ce type ? Il envoyait BlackEye au tapis pour l'aider à se relever ensuite !? C'était louche. En plus, il se foutait totalement de sa gueule. BlackEye avait horreur de ça : qu'on la sous-estime. Certes, elle n'était pas si puissante que ça mais... elle ne se laissait pas faire. BlackEye se releva en négligeant le geste d'Abysses. Elle était certaine qu'il en aurait profité pour la mettre à terre une fois de plus. Face à lui, elle commençait tout juste à fatiguer. Mais elle n'avait pas encore joué toutes ses cartes. Essayer l'hypnose ? Pourquoi pas ? Mais il lui semblait que c'était encore trop tôt.

Tu ne devrais pas sous-estimer tes ennemis. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, déclara-t-elle d'une voix qu'elle aurait voulu plus assurée.

Elle n'attaqua pas, mais se tenait prête à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Yvrev Liov Teyk

Yvrev Liov Teyk


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 01/07/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 19:02

Loin, assez loin de BlackEye et Abysses, un petit nuage de fumé fit un "pouf" et Yvrev Liov Teyk fit son apparition, suivit de très près par une quinte de toux récalcitrante.

Pas commode comme moyen de locomotion, constata-t-elle.

Yvrev avait vraiment un sourire de gamin sur les lèvres. Elle regardait partout autour d'elle en essayant de repérer les deux Teamers dont Asqloor lui avait parlé. Yvrev les repéra, à trois îles d'où elle se trouvait. Elle fixait de son regard vert un homme de dos qui cachait à moitié une jeune fille borgne. Yvrev rayonnait. Ses longs cheveux tournouillait autour d'elle, et seule une mêche rebelle brisait l'équilibre parfait de sa coupe.


YOOUUUHOOOUUU ! cria-t-elle pour attirer leur attention tout en leur faisant coucou de la main droite -sa main gauche tenait un long bâton en bambou.

Si les deux Teamers pouvaient se demander s'il s'agissait d'un des leurs, ils se diraient tout de suite : non. Yvrev Liov Teyk portait de fin gant blanc en soie et ne possédait point de médaillon. Mais les deux Teamers ne l'avait jamais vu et en l'apercevant, ils devraient être surpris, ne sachant pas qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 22:32

Un énorme sourire fendit le visage d'Abysses. Elle se surestimait elle-même. Elle n'avait même pas saisit sa main pour se relever. Trop fière ? Bah tant pis pour elle. Il voulait juste l'aider.

Deux choses : Premièrement : Tu n'es pas une ennemi, tu es un jouet, et un truc à ramener aussi. Deuxièmement : Tu ne sais pas non plus ce dont je suis capable. Ou peut-être que t'as une vague idée grâce aux rumeurs. Mais tu ne peux pas savoir la vérité. Racontards ou Vérité ?

Un type gueula ensuite derrière lui. Abysses ne tourna même pas la tête. Il était occupé et n'aimait pas qu'on le dérange pendant qu'il s'amusait.

ON EST UN PEU OCCUPÉS LÀ ! REPASSEZ PLUS TARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Yvrev Liov Teyk

Yvrev Liov Teyk


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 01/07/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 22:11

Yvrev fronça les sourcils. Pas très amical comme Teamer... elle ferait avec. Elle se mit à marcher vers l'île oû se trouvait les deux Teamers... en marchant sur l'eau. Arrivée sur l'île en question, elle s'arrêta juste derrière Abysses.

Nt, nt, nt... Et moi qui venait pour t'aider...Un silence.Et pour me défouler un peu aussi.

Yvrev resta pensive sur cette dernière parole.
Revenir en haut Aller en bas
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 17:56

Tandis qu'Abysses parlait, BlackEye se jura de le réduire en pâté. Ce type était ignoble. Mais il avait raison. Mais tout de même, il méritait une bonne leçon. Et c'est là qu'elle aperçu la nouvelle arrivante. Elle avait espèrée qu'Abysses aurait tourné la tête, mais non. Même pas une petite ouverture, ça allait être dur. Elle se préparait à attaquer lorsqu'elle vu surprise de voit l'inconnue marcher sur l'eau... C'était idiot, mais elle ne faisait même plus attention à Abysses...

[Vachement inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 22:16

Abysses soupira. Au vu, et à l'entendu surtout, de la voix, la personne se trouvait juste derrière lui. Il déclara calmement à l'attention de BlackEye :

Ne relâche pas ton attention ! Et il faucha rapidement les jambes de BlackEye. Quel intérêt d'avoir un jouet s'il ne s'intéresse pas à toi ? Il se tourna ensuite vers le nouvel arrivant. Je n'ai pas besoin d'aide ça se voit pas ? Il ajouta ensuite, sans se retourner, à l'attention de BlackEye dans le cas où elle aurait voulu essayer d'attaquer :Ne crois pas que je t'aie oublié toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 23:22

Bien évidemment, BlackEye se ratatina sur le sable, mais se releva rapidement pour en mettre une à Abysses. Mais elle fut stoppée dans son mouvement par la réflexion du Teamer. Finalement, elle se dit que c'était quand même une bonne occasion de l'attaquer. Elle prit de l'élan et lui donna un grand coup de pied dans le crâne, et le front d'Abysses cogna à son tour le "nouvel arrivant".

Bien fait, ah ! lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 13:55

Abysses sentit un coup derrière son crâne puis devant quand il percuta le crâne de son interlocuteur... Il sentit la colère monter en lui. Cette gamine venait de la ridiculiser... Il entendit sa sœur lui parler mentalement, lui demandant si tout allait bien... Non, ça n'allait pas du tout ! Comment elle osait.... Personne n'avait le droit de le ridiculiser ! PERSONNE !
Abysses se retourna, son sourire avait disparu et était remplacé par une expression haineuse. Un coup de poing percuta violemment l'estomac de BlackEye.


_Comment as-tu osé... sont ton était plein de rage et n'attendait pas vraiment de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1Sam 6 Sep - 22:00

BlackEye, même se tordant de douleur (putain, il cogne fort !), avait un grand sourire sur les lèvres. Un vrai sourire franc. Elle avait réussi à l'énerver. Lui qui était resté si calme jusque là...
C'était l'occasion ou jamais d'utiliser l'hypnose. Mais il fallait attendre le bon moment. Elle fixait de son œil unique le regard de Abysses en attendant qu'il le croise. Elle n'attaquerait pas, elle attendra juste que leurs regards se croisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des Players par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des Players par ici ?   Y a-t-il des Players par ici ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des Players par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: 12ème Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser