Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hyptohèses et calculs et une question

Aller en bas 
+7
Painless
Asqloor
Jeffrey Arison
Océane Thallassée
Jordan Arison
Abysses
Herk Vodavan
11 participants
AuteurMessage
Herk Vodavan
Lineman 59
Herk Vodavan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2ème
Date d'inscription : 02/07/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 12:36

En soit un topic complètement inutile et stupide peu utile.
Pour résumer ce qui suit,
- Une idée de cheminement qui m'a traversé l'esprit quand j'ai regardé la forme du forum et qui m'a fait dire "C'est complètement.... dément. Il faut que je participe." *rire de psychopathe*
- Des probabilités qui ne tiennent pas la route.
- Une interrogation rituelle depuis que j'ai commençé à faire du rp.

Voilà mon hyptohèse.

La "chose" qui grésille sur de l'argenté entre chaque tuerie va nous faire crapahuter jusqu'au sommet de la silver tower. Nous dire qu'on à encore une bonne centaine d'étage supplémentaire dans la golden tower pour nous dire finalement que maintenant qu'on est arrivé au sommet (youpi sortez le champagne !!) nous avons débloquer l'accès à une trappe de la toute première salle (commencement... ca nous paraitra loin.....*cherche dans sa mémoire vaseuse*) et que la srotie se trouve dans les sous sols.
Bien sûr on se refait les deux tours dans le sens inverse pour y accéder, sinon c'est trop simple ^^

Que pensez vous de cette possibilité ? *sourire jusqu'aux oreilles*

Sinon en calculs....... (sachant que je suis une bille en maths)

Combien de survivants au 25ème étage selon vous ? les paris sont ouverts !
(disons... Un doigt comme paiement par mauvaise probabilité, hummm ? *bruit du coup sur la tête* Disons que j'ai rien dit T_T)

Je dirais, à la lumière des 8 players actuels,...... 8 ? *air d'espoir*

LA question. (vous vous demandez ce que c'est hein ? *rêve éveillé*)

Avez vous un thème musical pour votre perso ?
Une musique qui lui correspond et le définit dans le rythme, l'accompagnement musical ou les paroles ? (le mieux c'est que tout aille mais ça c'est relativement dur...)

Exemple voici celui d'herk : Time of dying de Three days grace.
A cause de l'accompagnement et de la voix, pas spécialement des paroles même si ça correspond un peu au contexte du forum (héhé). > https://www.youtube.com/watch?v=MceaeQ5-C7A&feature=PlayList&p=7C5921A6C83E3DFC&index=88


Voilà à vous ^^
Je reconnais c'est un sujet de peu d'intérêt mais n'est ce pas le propre du flood de receuillir les propos dénués de sens des membres ? *cours se planquer pour éviter de se faire réduire en bouillie à coup de pied de chaise et autres objets contendants*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/herk-vodavan-t
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Sam 5 Juil - 9:18

L'Hypothèse : Vous allez devoir vous faire la Silver et la Golden Towers et certains vont se faire refouler dans la Copper Tower et y mourir dans d'atroces souffrances (BWAHAHAHAHA !)

Calculs : J'pense que sur les 8 yen aura un assez s(tupide)ympa pour mourir =D

La question : Ça j'pense que ça lui va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Herk Vodavan
Lineman 59
Herk Vodavan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2ème
Date d'inscription : 02/07/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:51

Snif, je la trouvais pas mal mon idée de trappe pourtant... Mais c'est vrai que ça semble plus logique *se gratte la tête le cerveau déjà en ébullition*

Arghhhhh.... *se met a chercher un dieu quelconque (je ne sais désespérement plus écrire ce mot, honte à moi) en lequel prier pour avoir un petit peu de chance* Tu n'es pas positif, pense que ça te ferait moins de jouet pour la suite, né ?

Yeah ! Slayer en force, très bon groupe. ^_______________^

Ps : j'aime beaucoup ton avatar, c'est toi qui l'a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/herk-vodavan-t
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:32

=D Personnellement j'écris "quelconque" ^^ Bah 7 ça fait quand même pas mal pour s'amuser =DDD Surtout si yen a un qu'est en tenue de football américain Rolling Eyes
Oui Slayer est un groupe sympa ^^

Ps : J'ai trouvé sur DeviantArt un joli dessin appelé "Lines by BooBoo" ou un truc du genre pour l'artiste et je l'ai coloré moi-même sous Toshop, puis j'y ai ajouté un fond et je l'ai un peu réduit en largeur et augmenté en hauteur. (J'adore mon fond en plus il est hyper simple à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Herk Vodavan
Lineman 59
Herk Vodavan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2ème
Date d'inscription : 02/07/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:14

Héhé, j'avoue j'ai vaguement réfléchi avant de me jeter dans la création du perso fufufufufu... En me disant que ce serait le plus aproprié (parceque l'adolescent je trouve que ça risque de faire léger sur un plan d'aptitude en situation à risque).
de surcroit j'était frustré de ne pas trouver sur quel support employé ce type de personnage, j'étais ravie.

Autre que slayer il y a, judaspriest, alice cooper (et son "fils" marylin manson) ou encore coal chamber qui sonnent bien (liste non exaustive bien sûr)

ps : Daccord ^^ c'est vrai que le rendu est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/herk-vodavan-t
Jordan Arison
Twins Arison
Jordan Arison


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Player !
Etage : 2eme
Date d'inscription : 10/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:49

Ca se trouve on aura un choix entre deux trucs.
/!\ Hypothèse complètement fausse et délirante /!\

Ceux qui veulent la gloire et la liberté rapidement > Aller simple pour la Golden Tower
Ceux qui veulent un trésor enfoui > Copper Tower avant la Golden.

Je suis plus d'accord avec Abysse, c'est juste pour rajouter une hypothèse xD


Le nombre de perso qui mourront, perso je vois un minimumde deux morts. Ensuite on verra ^^'

Et la musique de mes jumeaux... Je trouve pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/twins-arison-t
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:53

Ça m'éclate.... Herk dit "0 morts" moi je dis "1 morts" et là Arty arrive en nous prévoyant "2 morts".. Donc on peut s'attendre à qce que le prochain dise : "3 morts !" xP *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Océane Thallassée
Une jolie petite sirène
Océane Thallassée


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Nom de joueur : Peachpidon
Teamer ou Player ? : Playeuse
Etage : 1er
Date d'inscription : 18/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:28

Moi je pense qu'il y aura -1 mort! *Sblaam*
Bah, on peut toujours éspérer une résurection, non?
Sérieusement, je pense un ou deux morts, pas plus, sinon c'est pas trop drôle, mais bon, on verra.

Sinon, moi, la musique qui correspondrait serait, je pense, une musique que je ne connais pas encore ^^'


Pour les hypothèses, j'en ai pas, mais j'aime bien celle de Herk =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/oceane-thallas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Lun 14 Juil - 23:14

Nan mais Océane ! Tu casses tous mes calculs logiques là ! Namého ! Ça va pas bien dans ta tête ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Herk Vodavan
Lineman 59
Herk Vodavan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2ème
Date d'inscription : 02/07/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Ven 25 Juil - 11:56

Artemis, il faut savoir être plus positif, sinon on finira en morceau avant même le dixième niveau T_T
Sinon je suis daccord avec ta logique Océ' il ne peut y avoir aucun mort et en plus un nouveau personnage dans l'équipe ^___________^ J'aime rêver, ça fait du bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/herk-vodavan-t
Jeffrey Arison
Twins Arison
Jeffrey Arison


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Player !
Etage : 2eme
Date d'inscription : 10/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Ven 25 Juil - 22:04

Herk > Deux mort dans toute la Silver tower je trouve pas ça trop pessimiste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/twins-arison-t
Herk Vodavan
Lineman 59
Herk Vodavan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2ème
Date d'inscription : 02/07/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Sam 26 Juil - 19:50

CSi c'est sur la totalité de la silver en effet tu es même ultra optimiste, c'est qu'au départ je n'avaissongé que jusqu'au niveau 25 soit un quart de la tour seulement c'est pour ça ^^

Mais si c'est pour la totalité, je suis totalement daccord !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/herk-vodavan-t
Jeffrey Arison
Twins Arison
Jeffrey Arison


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Player !
Etage : 2eme
Date d'inscription : 10/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Sam 26 Juil - 21:26

Ah oui 100 étages... u_u
Bin disons 2 pour les 50, soit la moitié, car 2 pour 100, d'après moi c'est trop optimiste

(Non Abysse, je ne dirai pas trois pour 75 étages, juste pour toi =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/twins-arison-t
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 18:44

Vous savez que je me plis en quatre pour les 24 épreuves qui vous attends -__-' ? En plus, j'en ai trouvé que 12...

Abysses a écrit:
L'Hypothèse : Vous allez devoir vous faire la Silver et la Golden Towers et certains vont se faire refouler dans la Copper Tower et y mourir dans d'atroces souffrances (BWAHAHAHAHA !)
T'as causé à Finwë ou je me trompe ? *rire démoniaque*
C'est pas tout à fait ça mais c'est pas loin de la vérité héhé... héhéhé... GYAHAHAHAHAHA *kof kof* ...

Sinon, j'ai réduit la taille de la Silver Tower à 50 étages, sinon c'est trop long -__-' J'ai quand même envie que ça se finisse un jour, alors quand on voit comment avance Kibe *sifflotte* Et les étages dans la Golden Tower c'est... disons... variable.

Pour le nombres de morts, je dirais qu'il restera une douzaine de persos (joueurs ou pnj) au 25ème étage. Maaais ce n'est qu'un approximation *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:02

Nan c'est à toi que j'ai causé ! Et je sais la vérité mais je vais pas le dire non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:48

Te vantes pas trop quand même. Tu ne sais qu'une partie de la vérité. *pars dans une rire sadico-démoniaque impossible à retranscrire ici* *kof kof*

Vous n'êtes pas au bout de vos peines, croyez-moi.

L'épreuve du deuxième étage est assez complexe. Je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Télépathe au nounours
Painless


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 17/08/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 7:52

Une partie mais c'est déjà pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/painless-t31.h
Xavier Vaion
Intello-Man
Xavier Vaion


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2eme
Date d'inscription : 11/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Mer 10 Sep - 9:09

Herk Vodavan a écrit:
Avez vous un thème musical pour votre perso ?

"Xavier" de Dead Can Dance. J'trouve que ça convient à Xavier, sauf les paroles (en fait je comprend rien à c'qu'il raconte -__-' ).
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/xavier-vaion-o
Herk Vodavan
Lineman 59
Herk Vodavan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2ème
Date d'inscription : 02/07/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Mer 10 Sep - 11:09

Juste ciel... Je viens de voir une zone que soit je n'avais pas vu parceque je suis vraiment bigleuse, soit qui est apparut pendant l'espace entre mes visites du fofo... C'est quoi ça "zone de non lieu ?" O_o

Le MJ veut nous faire tomber dans le néant. La coper tower va trop bas et du coup on va chuter dans le non espace... Mais que peut il y avoir dans celui ci ?

Ou alors... (et oui, cerveau avec une mer de sable dedans (je n'en suis plus au petit grain qu'on a tous au départ xD) = idées plus farfelues les unes que les autres !)

- C'est là qu'on va tous finir, quand le MJ en aura marre et nous fera tous mourir.

- Où tous les morts vont s'entreposer en "stand by" avant de revenir sous la forme de........ Zombies pour gravir les étages des tours et tous nous bouffer quand on sera en haut de la Golden Tower !!!!!!!!!!! C'est Dead Risiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!!!!! *petit pétage de plomb*

*se prend une pierre et rampe mourir dans un coin ayant une dernière parole prophétique* Le lance flammes.... C'est la meilleure amre contre un zombi..... Argh.

.....Euh...... Vive le flood et les trips débiles ? Je vous en prie n'hésitez pas à suivre mon mauvais exemple ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/herk-vodavan-t
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:58

Le lance-flamme ? Mais non ! C'est le fusil à pompe voyons !!! *schbam, un piano*

Je suis contente que quelqu'un ai remarqué ^^ C'est l'une des choses les plus étrange de Arena, je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Herk Vodavan
Lineman 59
Herk Vodavan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Player
Etage : 2ème
Date d'inscription : 02/07/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:32

Tu as raison ! Le fusil à pompe est la meilleure arme de tous les survival horror !! (mais on n'a jamais assez de munitions T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/herk-vodavan-t
Jordan Arison
Twins Arison
Jordan Arison


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Player !
Etage : 2eme
Date d'inscription : 10/06/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 23:37

Herk Vodavan a écrit:
Juste ciel... Je viens de voir une zone que soit je n'avais pas vu parceque je suis vraiment bigleuse, soit qui est apparut pendant l'espace entre mes visites du fofo... C'est quoi ça "zone de non lieu ?" O_o

Euh... Pourquoi pas, plus simplement, l'endroit ou aterrisse les gens qui passe la porte sans fond là (moi bien parler la France), où c'est tout noir et tout froid et d'où on revient pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-players-f15/twins-arison-t
Sedated

Sedated


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/09/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 23:40

pas bête..... Et assez logique en fait.
Mais je l'aimais bien mon idée zombiique ç____ç (oui, ce mot n'existe pas mais tant pis, c'est un copyright Herkal, voilà >w<)

Sauf, que personne n'a pas passé la-dite porte et que l'on en avait pas le droit (tacite), donc c'est plutôt bisarre non ?e_è



> réponse au thème musical : solitary psycho du groupe Crematory
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/sedated-t36.ht
Drachan

Drachan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : Sous-sol 10
Date d'inscription : 08/08/2008

Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1Dim 12 Oct - 15:10

Ben ladite porte sans fond dont parle Arty c'est la pièce noire, non ? On a le droit d'y aller, qu'est-ce que tu racontes Herk ><

Quand a savoir ce qu'il se trouve de l'autre côté... vous le saurez sûrement bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyptohèses et calculs et une question Empty
MessageSujet: Re: Hyptohèses et calculs et une question   Hyptohèses et calculs et une question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyptohèses et calculs et une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Avant tout :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser