Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Artemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Artemis Empty
MessageSujet: Artemis   Artemis Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:02

Nom de code
Artemis! Yeah

Âge physique
Physiquement? 17. Moralement... Vous découvrirez

Sexe
Gars !

Description Physique
Pirate! Je suis un blondinet et pas peu fier des reflets dorés comme vous pourrez le voir. J'porte un bandana marron avec une tête de mort bien blanche dessus. Mon style tourne autour de ces deux couleurs. Je porte une chemise blanche, toujours ouverte, je n'ai jamais froid. Des gants en cuir juste pour le style, ça m'éclate, et puis c'est quand même un peu utile pour pas trop se salir les mains. Et de nombreuses ceintures, devinez pour quoi? Pour le style! Z'êtes trop forts. Reste mon sac à dos que des fois je prend, que des fois je laisse... Ah et le couteau! Accessoire indispensable, lui par contre ne me quitte jamais. Tout comme mon collier de pirate d'ailleurs.

Description Morale
Bon, après avoir lu mes récits plus haut vous devez me prendre pour quelqu'un d'enjoué, de "sympa" si je n'était pas un Teamer... C'est tout faux! C'est simplement mon coté comédie. Je crois que je suis fou, je n'arrive pas à me décider pour mon caractère. En réalité, mon Vrai caractère, c'est quelqu'un de froid, de manipulateur, mais rien n'est montré. Chaque fois je joue la comédie pour paraitre stupide, un peu niais, presque sensible, mais allez y, tomber dans le panneau, fiez vous aux apparences que je rigole un peu plus. Bien que le petit pirate amusant soit mon rôle favori, je peux changer à certains moment, mais ça reste rare. Personne, je dis bien personne ne connait ma double personnalité. De une, elle est parfaite, de deux, mon vrai caractère ne s'est jamais exprimé à lui tout seul.

Pouvoir
Mitose
Vous voulez vraiment savoir ce que c'est? Bin rendez moi visite

Autres détails
A l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Artemis Empty
MessageSujet: Re: Artemis   Artemis Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:43

Waaaah OO J'adore cet avatar ! Et moi qui voulait me faire un perso avec, j'ai été devancée TT__TT

Mais c'est pas une raison, validé quand même bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Avant tout :: Présentation :: Fiches Teamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser