Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bwataflood v1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beat

Beat


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom de joueur : SinSephiroth
Date d'inscription : 22/11/2008

Bwataflood v1 Empty
MessageSujet: Bwataflood v1   Bwataflood v1 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 0:51

J'avais comme une sensation de vide depuis que je suis allé sur ce forum--'...Ben plus maintenant!=)Bon, je vous explique pas le principe;)! Franchement, ça existe un forum sans bwataflood de nos jours ><? Alors viendez tous ici et faites exploser vos claviers!!!>=P
Revenir en haut Aller en bas
Beat

Beat


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom de joueur : SinSephiroth
Date d'inscription : 22/11/2008

Bwataflood v1 Empty
MessageSujet: Re: Bwataflood v1   Bwataflood v1 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 0:58

Non mais oh!!! On vous a modifié le cerveau ou quoi?! Je viens juste de remarquer qu'il y a moins de 100 posts dans la partie discussion(et pas "discution", c'est faux...je sais, certain(e)s parmis nous sont tombés bien bas*lâche une larme*...)!!!O_O C'est quoi ce bug? Perso, j'ai toujours poster au moins trois à quinze flood ou discut' pour un rp... Mais où va le monde?! Les jeunes de nos jours seraient aussi sages?!....................*blased--'*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Bwataflood v1 Empty
MessageSujet: Re: Bwataflood v1   Bwataflood v1 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 11:04

Discution... discussion... merde ^^'

Ben, que veux-tu ? Après avoir perdu un membre sur Kibe soit-disant parce qu'on floodait trop, ça calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwataflood v1 Empty
MessageSujet: Re: Bwataflood v1   Bwataflood v1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwataflood v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Avant tout :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser