Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rhyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhyme

Rhyme


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom de joueur : SinSephiroth
Date d'inscription : 23/11/2008

Rhyme Empty
MessageSujet: Rhyme   Rhyme Icon_minitime1Dim 23 Nov - 12:24

Nom
Jaenxya
Prénom
Rhyme

Âge actuel
13ans

Sexe
Fille

Description Physique
Petite, fine, blonde aux yeux bleus, bref Rhyme est une petite fille trop kawaï*_*!*Sbaf!*Elle porte toujours son pull orange pâle trop grand pour elle ainsi que son bonnet noir orné d'un badge tête de mort. Celui-ci ainsi que son collier à clochette sont tout deux des souvenir de...elle ne s'en souvient plus...--'

Description Morale
Comme toutes petite fille kaw*SBAF!*...Bref, Rhyme est gentille, ne s'énerve jamais, pleure facilement, n'aime pas se battre, est intelligente, aime les animaux, les peluches, etc. Parfois, elle ressent une sensation de solitude, même entourée de ses amis...

Que faisiez-vous avant le trou noir ?
Comme si bien exprimé au dessus, c'est le trou noir...Parfois, lorsqu'elle dort, elle revoit une personne qu'elle aimait beaucoup la protégeant... Enfin, elle distingue plutôt sa silhouette devant elle, bras écartés...
Autres détails
...Mouhahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Rhyme Empty
MessageSujet: Re: Rhyme   Rhyme Icon_minitime1Sam 6 Déc - 19:09

Je suis désolé, mais je refuse cette fiche. J'ai laissé passer Beat parce que j'avais Cornelia Vi Brittania (plus plagiat, tu meurt) u__u Mais je te demande d'avoir plus d'imagination la prochaine fois. Plus de persos directement sortis de jeux/mangas/autres, donc.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser