Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Finalement... seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 20:52

Elle marchait dans l'obscurité depuis si longtemps déjà. Elle ne se souvenait même pas depuis combien de temps. Puis, alors qu'elle était sur le point de devenir folle dans le noir complet, l'aube se leva. Le noir se zébra de mauve pour laisser au final un ciel violet pâle où trônait une grande tâche mauve. Ce devait être une sorte de soleil. BlackEye regarda le paysage qui s'étendait autour d'elle. Rien. Juste une sorte de terrain vague de terre noire, et l'horizon rectiligne. Il n'y avait que quelques autres gens, qui erraient ici et là...

BlackEye soupira. En même temps, elle n'était plus que Amélia à présent. Elle arracha son cache-œil et le jeta à terre, le piétinant aussi un peu au passage pour se défouler. Puis elle s'assit sur le sol. Elle regarda ses mains, et trouvait qu'il manquait quelque chose de très important, quelque chose qui lui semblait presque vital. Ses gants. Tout comme son médaillon, ils avaient disparu. Nouveau soupir.


Alors c'est bien vrai... C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 21:15

*... Hissez haut! Santiano... ♪... Hé mais! *

Artemis regarda autour de lui. C'était moche ici. Et y'avais pas de bateau! Artemis voulait un bateau pour s'amuser! Tiens mais., Artemis se sentait drolement bizarre. Il regarda ses mains non couverte et commença à réaliser qu'il y avait une suite. D'ailleurs, il se sentait bizarre, comme si sa tête était... vide. Plus de petit lui pour l'amuser... Plus d'équipage... Plus rien. Artemis était lambda. Il n'avait même plus l'habitude de se nommer par son prénom.
Flint regarda tout autour de lui. Une bande de déprimé, une. Il avait toujours son magnifique costume de pirate. Et d'ailleurs, il aperçut une jeune piétiner un cache oeil !! Non mais vous vous rendez compte? Flint partit ramasser le cache oeil et le mit dans sa botte, près de son canif. Puis fixant le jeune fille, il réussit finalement à dire

- Je vais le garder si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Mer 28 Jan - 21:22

Amélia sursauta quand le blondinet habillé en pirate se jeta sur son cache-œil. Elle resta stupéfaite et immobile le temps de réaliser ce qu'il se passait, et aussi pour faire le focus avec ses deux yeux sur la personne. Elle avait perdu l'habitude.

Vas-y... Garde-le... Fanatique, dit-elle en détournant son regard.

Elle soupira de nouveau et regarda dans le vide. Elle se demandait si elle allait rester là à jamais ou s'il y avait un moment de s'échapper de cette endroit maudit. Son regard était si inexpressif et déprimé...
Finalement, elle se leva et regarda vaguement le p'tit pirate.


Vu ton expression encore vaguement joyeuse, tu me sembles être arrivé là très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 16:57

Flint n'appréciait pas particulièrement le ton de son interlocutrice. Désespérée. Comme les 3 quarts des gens qui pouvaient débarquer ici supposa le pirate. Mais lui il était différent.

- Récemment ou pas, j'ai pas l'intention de me laisser abattre. J'ai de la force mentale, moi.

En réalité, Flint avait même déjà en tête l'idée de trouver des alliés et un moyen de sortir de ce bastringue. Il était évident qu'il ne pouvait pas rester là indéfiniment. Patienter était une solution, agir en était une autre. Même si c'était pour donner des coups d'épées dans l'eau, Flint garderait le moral.
Même si le fait d'être qu'une seule et unique personne lui plaisait, son pouvoir lui manquait quand même un peu honnêtement. Ca faisait bizarre d'être normal tout d'un coup. Enfin peu importe. L'information, c'est le pouvoir, donc...


- Ca fait longtemps que t'es là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Mar 24 Mar - 9:39

Le regard d'Amélia se perdit dans le vide. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. Oh, par rapport aux autres, sûrement pas si longtemps que ça.
Elle fixa à nouveau le pirate.


Je ne sais pas. Ici, je n'arrive pas à avoir la conscience du temps qui passe.

Elle soupira vaguement. Elle était en train de discuter avec un pirate sous un ciel violet au soleil mauve ! Après tout, c'était pas plus bizarre que le pouvoir des certains Teamers. Et en pensant aux Teamers, Amélia se rappela qu'elle n'en faisait plus partie. Et ça la fit déprimer.

Jeee veeeeux mourriiiir... se lamenta-t-elle en se roulant en boule au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Mer 25 Mar - 9:53

L'homme était grand. Contrairement aux autres "errants", il dégageait une sorte d'aura lumineuse, presque angélique, mais qui malgré tout n'attirait pas l'attention des déprimés : en vérité, ils ne le voyaient pas. Pourtant, ses longs cheveux noirs brillaient d'une belle lueur violette, tandis que sa peau blanche sembla violet pâle. Dans le rouge de ses yeux se reflétait le soleil mauve du ciel. Même si ses lèvres restaient inexpressives, on pouvait clairement voir qu'elles étaient faites pour sourire.

L'air renfrogné, l'homme passa juste devant les deux ex-Teamers et s'arrêta quelques pas plus loin, regardant le vide comme s'il fixait quelque chose.

Il n'avait pas senti le regard des deux ex-Teamers se poser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 0:24

Artemis regarda la jeune demoiselle. Son air désespéré et légèrement blasé lui faisait un peu de la peine. Mais c'était surtout de la voir aussi dépité puis carrement se rouler en boule qui fit tirer une mine compatissante et un peu plus sérieuse que ce sourire espiègle à Flint. Le corsaire acrobate se baissa au niveau d'Amélia pour lui parler mais sans oser la prendre dans ses bras? C'est vrai quoi, il ne la connaissait pas après tout.

- Ca t'avancera à rien. Aide moi à trouver comment vivre plutôt.

C'est à ce moment précis qu'en levant la tête, Flint vit passer un... Un homme ? Disons un être assez étrange. Flint donna un coup sur l'épaule d'Amélia et lui fit un léger signe de tête en direction de la Chose

- Tu l'as vu ? Tu vas pas me faire croire que c'est un Teamer ça ? Et si c'en est pas un c'est une source d'information potentielle.

Se redressant, il se tourna vers l'homme à l'étrange aura et cria

- Hey! Monsieur, vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 11:35

L'homme fixait le vide avec une telle concentration qu'il sursauta en entendant Flint s'adresser à lui. Il se retourna -faisant voler ses longs cheveux dans l'air d'un air stylé *flap flap*- un peu déboussolé. De ce fait, il n'avait plus la gueule renfrogné qu'il avait en arrivant. On pouvait clairement distinguait qu'il ne s'attendait pas à ça.

Comment pouvez-vous me voir ? dit-il en plissant les yeux, interrogateur, détachant chaque mot clairement et ignorant au passage la question.

Bien que ce soit lui qui ai posé la question, ce fut lui qui y répondit après y avoir réfléchi. De toute façon, ça l'aurait étonné s'ils connaissaient la réponse à la question.


Huuum... je vois. Vous êtes récents ici, il vous reste encore de l'espoir... ou du désespoir rajouta-t-il en regardant Amélia.

L'albinos sourit.


Ça vous dirait que je vous sorte d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 0:09

Flint sentit sa question magistralement ignorée par l'intrigant bonhomme. En même temps, avec son allure il valait mieux l'avoir de son coté que dans le champ opposé. Flint ne fit donc pas quoi que ce soit de provocateur, sarcastique ou ironique, contrairement à son habitude. La situation lui semblait étrangement sérieuse, vide l'instinct n'est-ce pas ? Flint était quelqu'un de très instinctif, comme tout bon pirate. A sa question, Flint haussa les épaules pour bien faire comprendre qu'il ne savait même pas qu'il n'était pas sensé pouvoir le voir. Flint décida de ne pas confirmer sa seconde remarque, bien mystérieuse en elle même. Comment peut il savoir ça? Comme ça, direct.

*Cet homme n'est pas humain*


J'adore les phrases de Flint, pas vous ? Bref, la question perturba bien évidemment Flint. Il guettait la réaction d'Amélia. Serait elle bondissante sur place ou suppliante devant cette proposition? Le jeune pirate était quant à lui quelque peu perplexe. Continuant sur sa lancée d'information, il demanda

- Serais tu un Teamer qui a le pouvoir de venir en ces lieux ? Et que doit on te donner en échange de la sortie ? Que perd-t-on ? Où est l'arnaque cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 9:16

Quand Flint mentionna le nouvel arrivant, Amélia s'était redressée en étouffant un sanglot. A genoux sur le sol, elle essayait de comprendre ce qu'il se passait. Elle ouvrit grand la bouche, stupéfaite. Avait-elle bien entendu ? Ce type pouvait les faire sortir d'ici ? Un sourire fendit son visage.

Ce... c'est vrai ?

Elle l'avait dit en même temps que Flint, et d'ailleurs elle le regarda de travers du genre "rabat-joie". Mais elle devait avouer qu'il avait raison d'être prudent, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 9:26

L'homme ne put réprimander un rire. Ce n'était pas moqueur, juste qu'il trouvait la réponse de Flint drôle.

Les seuls Teamers qui viennent ici sont dans la même situation que vous, dit-il en arrêtant de rire. Il n'y a pas d'arnaque ! Je ne devrais pas être ici si tu veux tout savoir. Et mon but est justement de sauver les gens comme toi et la jeune demoiselle. Et la seule chose que je pourrais te demander en retour est de m'aider dans ma mission, mais je ne t'obligerais à rien.

A cet instant, il tourna la tête vaguement à droite et murmura un "Laisse" dans le vide. L'instant d'après, il regardait à nouveau vers Flint et Amélia.

Allons, attrapez donc ma main, dit-il en tendant ses deux mains vers les deux ex-Teamers.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:46

Flint trouvait la situation de plus en plus intéressante. Il laissa sa curiosité l'emporter. Ici il perdrait son temps à attendre une occasion. Là il en avait une juste devant lui. Il n'avait rien à perdre. Regardant sérieusement Amélia, il sourit puis de sa main gauche attrapa la main droite de cet homme qui leur promettait un aller vers la sortie. Il ne se demandait même pas si c'était le bon choix, il savait que ça l'était. Simple question de logique. Quand je disais que Flint avait laissé le dessus à sa curiosité, c'était vraiment sur tous les domaines, la preuve...

- On va où ?

[Tout court]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 20:22

L'albinos afficha un sourire satisfait. Il attendit qu'Amélia attrape sa main gauche (nb : flemme de faire le message) pour répondre à la question de Flint.

Dans un autre plan astral.

Et sans attendre, il tira les deux ex-Teamers vers lui, lesquels se heurtèrent dans un éclair bleuté à une sorte de paroi invisible. C'était comme si on les obligeait à passer au travers d'une vitre en verre de force. Finalement, ils finirent par traverser et surgirent hors de la Plaine des Damnés en un "plop" discret.

Le décor avait changé. Fini la plaine, bonjour les rochers. Comme s'ils étaient sur une falaise, sauf qu'on ne voyait pas où était la mer. On sentait juste comme un vent maritime, pourtant c'était le calme plat. Le ciel quand à lui était d'un noir profond. Lorsqu'on plongeait les yeux dedans, on avait l'impression qu'il nous aspirait.

Et juste devant eux, une immense tour. On ne distinguait même pas le sommet tellement elle montait haut et se fondait dans l'obscurité du ciel. Et plus précisément, ils n'étaient pas au bas de la tour, mais à l'entrée. Une immense porte rouge et dorée se dressait. Exactement identique aux portes que les Players avaient l'habitude de voir. Mais en un peu plus immense.

Une fois le choc du décor passé, on pouvait se concentrer à nouveau vers l'albinos qui les avait sorti de leur enfer. Et là, quelque chose de frappant apparaissait. Il avait des ailes. Et il n'était pas seul. Une multitude d'autres personnes ailées le suivait.

Et l'albinos souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Mer 29 Avr - 0:31

* Aïeuh *

Le jeune pirate fut tiré par l'étrange homme. La sensation n'était vraiment pas agréable du tout. Mais arrivant dans un nouveau terrain sans fin, mais cette fois avec un ciel noir, Flint failli s'énerver. Mais là, il était plutôt en train de réaliser. D'une, il y avait des anges partout. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel encore. Et puis surtout, il y avait une nouvelle tour. Les ex-teamers allaient-ils jouer le rôle de Player ? Ou d'autre chose encore inconnu ? Flint était complètement paumé... Mais ses sarcasmes restaient de mise. Il ne pu s'empêcher de lâcher à l'attention d'Amélia

- Alors ? Je t'avais dis qu'on ne pouvait pas rester là bas éternellement.

[C'est court, dézoulé]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
BlackEye
Hypnotiseuse [K.O.]
BlackEye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:48

Le changement de plan avait été brutal, et Amélia était tombée à genoux. Elle resta ébahie. Où... où étaient-ils à présent ? Une grande tour se dressait devant eux... et cette porte lui rappelait quelque chose... il y a longtemps, lorsqu'elle était arrivée ici. Elle se tourna vers Flint, les yeux tous pleins d'étoiles.

On... on est sortit...

Tout en se levant, elle regardait autour d'elle. Pleins de gens étaient apparu en même temps que le nouveau décor. Et elle ne pouvait pas ne pas noter que ces gens avaient des ailes. Des... des anges ? Non. C'est idiot.

Où... où sommes-nous ? demanda-t-elle à l'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/blackeye-t15.h
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:56

Ce dernier ricana. Il s'avança de quelques pas vers l'immense tour puis se retourna, un grand sourire sur les lèvres.

Enfin, vous ne reconnaissez pas le lieu où tout a commencé ? Vous voici au pied de la Silver Tower ! La tour qui fit de nous tous des monstres ! Il baissa les yeux. A cette époque nous avions de l'espoir... l'espoir de sortir un jour d'ici... laissa-t-il échapper en un souffle.

Il se rapprocha du groupe, et fixa les deux ex-Teamers.


Oui... il est vrai que vous n'avez plus de pouvoirs mais... rejoignez notre cause.

Face au regard interrogateur d'Amélia, l'albinos recula de quelques pas puis fit face à la tour.

Mes amis ! Il n'y a qu'une chose à faire pour arrêter tout cela ! Se créer une entrée dans la tour et détruire Asqloor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement... seule... Empty
MessageSujet: Re: Finalement... seule...   Finalement... seule... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement... seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Plaine des Danmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser