Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 James l'amnesique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James

James


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom de joueur : Titix
Teamer ou Player ? : player
Etage : 2éme
Date d'inscription : 02/02/2009

James l'amnesique Empty
MessageSujet: James l'amnesique   James l'amnesique Icon_minitime1Lun 2 Fév - 20:18

Nom :

ne se souvient pas

Prénom

il estime qu'il s'appelle James

Âge actuel

il pense avoir entre 15 et 17 ans

Sexe

Gars (il le sait , il a verifié ^^)

Description Physique

James est un jeune homme assez grand (environ 1m75) , il a les epaules larges , (preuve qu'il devait être sportif dans le passé) , il porte une chemise bleue avec un jean de la même couleur (c'est d'apres les marques de ses vêtements qu'il a estimé son âge).
Il est assez beau gosse , les yeux marrons et des cheveux noirs en battaille, qui lui fait penser qu'il s'est battu avant de se trouver dans cette tour , car il s'est reveillé avec une blessure ouverte au bras.

Description Morale

Il ne se rappelle plus comment il etait avant son arrivée dans la tour , mais il a une certaine envie d'aider les gens en difficulté et au contraire d'aller envoyer se faire voir ceux qui le cherchent.
Il a aussi decouvert qu'il etait d'humeur sarcastique , maisil a une determination a retrouver sa memoire, et il pense qu'il la recevra en recompense en arrivant en haut de la tour.

Que faisiez-vous avant le trou noir ?

Il etait amnesique , il ne se rappelait plus de son nom ni de son prenom .
Le nom "James" s'est affiché dans son esprit pendant une sorte d'eclair blanc qui a duré un centiéme de seconde (un flash back tres rapide en fait) ou il entendait une femme crier
<<JAMES !>> puis un coup de feu

Autres détails
Ce que je voudrai avec ce personnage c'est qu'il deouvre peu a peu qui il est au fur et a mesure qu'il progresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/james-l-amnesique
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

James l'amnesique Empty
MessageSujet: Re: James l'amnesique   James l'amnesique Icon_minitime1Lun 2 Fév - 21:50

Ouah, un nouveau membre, j'y crois pas *.*

Validé cher amnésique ! (ça me rappelle la fiche d'un certain Takiji, n'est-ce pas Skyeline ? Huhuhu...)


NB : Ya pas d'espace avant une virgule James l'amnesique Cf10 C'est juste une question d'esthétique, hein ^^'

NB2 : Hum... Anton ? Ou Worthy' ? Ou alors j'y suis pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom de joueur : Titix
Teamer ou Player ? : player
Etage : 2éme
Date d'inscription : 02/02/2009

James l'amnesique Empty
MessageSujet: Re: James l'amnesique   James l'amnesique Icon_minitime1Mar 3 Fév - 20:19

vous pouvez verifier mais j'ai decouvert le site juste hier, et je n'ai copié la fiche de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/presentation-f2/james-l-amnesique
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

James l'amnesique Empty
MessageSujet: Re: James l'amnesique   James l'amnesique Icon_minitime1Mer 4 Fév - 8:49

Non non, c'est pas ce que je voulais dire ^^' C'est juste un membre qui fait aussi des personnages amnésique, c'est tout.

Tiens d'ailleurs, et où as-tu découvert le forum ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James l'amnesique Empty
MessageSujet: Re: James l'amnesique   James l'amnesique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
James l'amnesique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Avant tout :: Présentation :: Fiches Players-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser