Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Niveau central : chambre avec deux noms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedated

Sedated


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/09/2008

Niveau central : chambre avec deux noms Empty
MessageSujet: Niveau central : chambre avec deux noms   Niveau central : chambre avec deux noms Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 23:53

L'homme était allongé sur le dos, contemplant le "rien" derrière ses paupières closes. Que c'était bond e se retrouver totalement seul, sans rien pour venir interrompre son repos. Pour une fois il n'avait pas l'impression de trop souffrir et l'usage minime de son pouvoir pour plonger la pièce dans la pénombre le faisait dériver vers les méandres du sommeil.

Dans un couloir tout proche il entendait bien des éclats de voix, mais il n'en avait cure. Qu'ils restent loinde lui, c'était tant mieux, autant pour eux que pour lui. Il suffisait d'attendre l'autorisation d'attaquer les playeurs, faire son travail et retourner se coucher. Oui... C'était une bonne phislosophie.


*...Mal.*


Sedated ouvrit les yeux et soupira douloureusement. Au moins avait il occulté tout les objets de la pièce pour s'épargner la vue disgracieuse du mobilier. Il pencha la tête vers le bord du lit sur lequel se trouvait un petit morceau de verre. Il pourrait certainement s'endormir un peu mieux après. Se redressant, il saisit le petit objet et en frotta doucement d'un mouvement souple de va et vient la surface contre la peau de son bras, du côté de la paume.

Il continua ainsi, somnolent à moitié jusqu'à ce que la peau grisée/rougie finisse par s'ouvrir et laisser s'écouler quelques gouttes de sang qu'il receuillit du bout des doigts, ayant délaissé son outil, et les étala sur le drap. Joli gris. Joli gris assombri. Il referma les yeux.


*Toujours trop de souffrance... Que font donc ces maudits playeurs ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/sedated-t36.ht
Train

Train


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/09/2008

Niveau central : chambre avec deux noms Empty
MessageSujet: Re: Niveau central : chambre avec deux noms   Niveau central : chambre avec deux noms Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:51

Train poussa la porte où son nom était inscrit et se retrouva dans le noir. Bizarre ça. Il n'y prêta pas attention, referma la porte et s'avança à tâtons jusqu'à rejoindre un lit vide. Il eut un temps de silence pour que ses yeux s'habituent au noir, puis Train vit sur l'autre lit un homme. Il remarqua aussi que la pièce était vide, à part les deux lits.
Mwais, bizarre comme ambiance, il n'aimait pas ça. C'était louche. En même temps, l'endroit en lui-même était louche, cet "Arena Tower". Mais bon, que pouvait-il y faire ?

Le jeune Teamer se demandait si l'autre dormait ou pas. En même temps, si la pièce était sombre, c'était bien pour une raison précise, et une bonne sieste était une raison qui convenait à l'esprit simple de Train. Il se recroquevilla au bout de son lit, entourant ses genoux de ses bras. Il fixait sans le voir l'autre Teamer.
Revenir en haut Aller en bas
Sedated

Sedated


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/09/2008

Niveau central : chambre avec deux noms Empty
MessageSujet: Re: Niveau central : chambre avec deux noms   Niveau central : chambre avec deux noms Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:42

Sedated fixa son regard, pour l'instant peut visible malgrè le gris laiteux quasi total de ses iris, sur le jeune arrivant. Ce devait être un "collocataire", teamer sans aucun doute, qinon il n'aurait pas agit ainsi... Et puis il ne lui était pas de prime antipathique, vu qu'il était allé s'installer relativement loin. Aller, faisons preuve de civilité. Il se redressa et agita la main, faisant revenir la lumière de façon graduelle dans la pièce.

"Tu es le collocataire, humm ? Va falloir que tu me précises quels meubles tu vois d'habtiude dans une chambre parceque jai tendance à occulter ce que je juge inutile."

De nouveau il soupira assez douloureusement. Il devait faire attention à ce qu'il disait à ce petit jeune, pas lui donner trop d'information. Pas qu'il est une mauvaise réaction et que lui perde son self contrôle. Alors...

"Sinon.. T'as l'air nerveux pour te tenir comme ça. C'est l'aspect de la pièce qui te mets dans cet état ?"

Il pencha la tête et fit un mouvement de bras, dispersant les filtres lumineux qu'il avait instauré autour des meubles. Lui se sentait plus oppressé, mais bon. Parfois il fallait savoir faire quelques sacrifices pour changer une situation, il hésita à "gommer" un peu ses quelques débuts de rides, histoire de faire plus jeune auprès de l'autre teamer mais laissa tomber. Il était trop fatigué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/sedated-t36.ht
Train

Train


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/09/2008

Niveau central : chambre avec deux noms Empty
MessageSujet: Re: Niveau central : chambre avec deux noms   Niveau central : chambre avec deux noms Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:17

La lumière revint peu à peu, Train reprit ses esprits. Il trouva étrange ce que disait son "colocataire"... Occulter ? Le pouvoir de rendre des choses invisibles ? Ça peut être utile...

Je te conseilles de les laisser tous apparaître, répondit-il à la première question. Même si tu occultes certaines choses, elles seront toujours là. On risquerait de se cogner dedans.

Train n'avait toujours pas bougé. Il pencha la tête sur le côté droit.

Pas seulement la pièce.
Il baissa un peu les yeux. Je suis arrivé il y a peu. J'ai du mal à me faire à ce nouvel environnement.

Train soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sedated

Sedated


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/09/2008

Niveau central : chambre avec deux noms Empty
MessageSujet: Re: Niveau central : chambre avec deux noms   Niveau central : chambre avec deux noms Icon_minitime1Dim 14 Sep - 16:55

Ho. Ce n'était que ça. Sedated avait espéré un instant avoir trouvé un véritable semblable, mais bien sûr c'était une erreur. Il s'assit un peu mieux sur le rebord du lit et observa un peu mieux son jeune collègue.

"Vraiment ? C'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir beaucoup de jeunes comme toi en ce moment... Du moins particulièrement actif ces derniers temps."

En effet il était plus que probable que d'autres soit là depuis des lustres mais qu'il s'en soit caché sans mal pour éviter d'être ennuyé. Le garçon assit était quand même bien jeune, vraiment. Ses lunettes lui donnait un petit air intelectuel sur les bords... Agaçant. Il respira à fond. Surtout, ne pas s'énerver, il n'y avait aucune raison, n'est ce pas ? Allez, il devait continuer à se montrer courtois hein ?

"Et bien tu auras au moins rencontré un de tes collègues aujourd'hui. Je m'apelle Sedated, ça fait déjà, disons, quelques temps que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/sedated-t36.ht
Train

Train


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/09/2008

Niveau central : chambre avec deux noms Empty
MessageSujet: Re: Niveau central : chambre avec deux noms   Niveau central : chambre avec deux noms Icon_minitime1Mer 17 Sep - 19:32

Finalement, Train décida de bouger un peu de sa position je-n'ai-pas-de-vie-sociale-et-j'emmerde-le-monde pour aller s'assoir sur le rebord de son lit.

Moi c'est Train. En vérité, je viens tout juste d'arriver...

Puis, sans ajouter quoi que ce soit de plus, il enleva ses lunettes et essaya vainement de faire partir une tâche de sang récalcitrante du verre droit. Mais rien à faire, alors il replaça ses lunettes sur son nez.

Dis, tu pourrais "occulter" cette tâche de sang de mes lunettes... s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedated

Sedated


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom de joueur : herkal
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/09/2008

Niveau central : chambre avec deux noms Empty
MessageSujet: Re: Niveau central : chambre avec deux noms   Niveau central : chambre avec deux noms Icon_minitime1Ven 30 Jan - 1:26

Le teamer plissa les yeux, Train alors ? Bon après tout il n'avait vraiment pas une mauvaise mine... Il le regarda s'évertuer sur une tache de sang/grise apparement plus que récalcitrante, par contre il fut surprit de le voir lui demander de l'aide surtout en usant de son pouvoir sur ce point.

"Tu sais qu'elle ne disparaitra pas... Mais bon, je peux toujours te la faire disparaitre un moment."

Il se concentra un instant et bouge la main pour reconcentrer les rayons de lumière et la tache sembla ne plus être là. En soit la vision de train devait toujours être flou à cet endroit mais déjà plus totalement obstruée. Il hésita puis reprit plissant quelques peu douloureusement les yeux.

"A ton avis, les teamers en ont encore pour longtemps à monter jusqu'ici ?.. Tu en as déjà affrtonter je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/sedated-t36.ht
Contenu sponsorisé





Niveau central : chambre avec deux noms Empty
MessageSujet: Re: Niveau central : chambre avec deux noms   Niveau central : chambre avec deux noms Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau central : chambre avec deux noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau Central : On passe pas !
» Niveau Central, Couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser