Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niveau Central : On passe pas !

Aller en bas 
+5
Yvrev Liov Teyk
MJ
Artemis
Abysses
Nemesis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 14:50

Nemesis sautillait sur une jambe. Face à lui, le passeur obstruait obstinément le passage vers le niveau supérieur.

Alleeeeer quoi ! J'veux juste faire un p'tit tour. C'pas long quoi.

- Je répète. Vous n'avez pas l'autorisation d'accèder au niveau supérieur, répondit le passeur d'une voix monotone.

Nemesis soupira. Ca faisait un bon bout de temps qu'il était là à essayer de convaincre le passeur... de le laisser passer. Mais non, l'autre ne laissait aucune faille. Pouvait même pas le prendre par les sentiments. Mais c'était un robot ce type ou quoi !?
...
Tiens, peut-être, qui sait... Après tout, plus rien ne l'étonnait ici...


Ouais bon ça va, j'me casse pisque c'est comme ça...

Il tourna les talons et alla s'appuyer contre un mur pas très loin de là. Bras croisés, debout sur une seule jambe, Nemesis... boudait. Baaaah ! Pourquoi il pouvait pas aller voir les èmejis quand il le voulait ? C'tait pas drôooleuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:12

Abysses avançait dans les couloirs. Sa soeur le suivait. Il ne savait pas exactement ou il allait mais il y allait. Marcher lui servait surtout à réfléchir. Si Asqloor avait des doutes ça voulait dire qu'il y avait un gros problème... Asqloor n'était pas censé douter. Jamais. Il chassa ces pensées d'un geste de la tête. Il avait besoin de se changer les idées... Dommage qu'il aie laissé les Teamers qui lui servaient de jouets... Il cessa de fixer le bout de ses chaussures et releva la tête. Ce qu'il vit étira son visage en un grnad sourire. Il était face (enfin... pas tout à fait face mais il l'avait en face de lui) à une "légende" des Teamers. Plutôt une rumeur qu'une légende mais c'en était pas loin. Ça faisait un bon bout de temps qu'il voulait le rencontrer. Il s'approcha de lui et déclara :

_Alors c'est toi... Je t'imaginais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:24

Nemesis releva la tête et scruta le Teamer qui lui parlait d'un air perplexe. C'était qui c'lui-là ? Et l'autre derrière elle était bizarre avec sa chemise et son bonnet de nuit. Bwahaha qu'est-ce qu'elle a à se trimballer avec son nounours en peluche ?

On s'connait ? questionna-t-il en levant un sourcil. J'crois pas, j'me serais souvenu de ta tronche...

Nemesis réfléchit un instant (ouais, il est long à la détente) puis il eut un déclic. c'est vrai qu'il était célèbre parmi les Teamers... Il fit un grand sourire niais sur les bords.


Mwéhéhé... Surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:37

Abysses sourit. Dreadlocksman avait l'air sympa... Surtout, il devait avoir un bon niveau. Il dit calmement :

Pas trop non... Je m'attendais jsuste à quelqu'un de différent. Tu sais ce que c'est. On s'imagine une personne puis finalement elle est pas exactement pareil. Je t'imaginais surtout plus grand.

Il tendit sa main ne sachant pas s'il allait la serrer

Je suis Abysses et ma soeur c'est...

*Je peux encore me présenter seule tu sais... Je suis Painless*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:49

Nemesis fixa la main que Abysses lui tendait mais ne la serra pas.

Plus grand...

Il jeta un coup d'oeil désintéressé à la main d'Abysses, puis la repoussa.

Moi j'suis Nemesis, dit-il simplement.

Puis il regarda plus attentivement ladite Painless. Quelque chose l'avait troublé quand elle s'était présentée, mais il savait pas trop quoi. Il réfléchit un instant (on a déjà dit qu'il était long à la détente) puis percuta. Elle n'avait pas bougé les lèvres !


Hé mais t'es marrante toi ! T'es ventriloque ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:02

Abysses sentit que son bras était repoussé... mais pourtant Némésis ne s'était pas servi de ses mains... Abysses sourit. Télékinésie ? Etrangement les yeux de Némésis n'arrivèrent plus à rien voir pendant une demie-seconde, c'était assez peu pour qu'il ne réagisse pas avaant que l'ombre soit partie mais c'était assez long pour qu'il s'en soit aperçu.

*Effectivement... On peut dire que je suis ventriloque mais compte pas sur moi pour faire parler une poupée... Même si la voix était dans la tête de Némésis les lèvres de Painless s'étaient étirées en un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:13

Nemesis ne s'en rendit compte que quelques secondes plus tard. Il avait vu tout noir pendant un très très court instant. Ca l'avait pas surpris (parce que Nemesis est rarement surpris) mais il avait été un peu perturbé. C'était quoi ça ? Un pouvoir ? Empêcher de voir ? Pfff ouh la loose.

Bwahaha... Pourtant c'aurait été marrant. J'aime bien les marionnettes, ça aurait put faire un super pestacle...

Hein ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Ouais, ça l'amusait de dire n'importe quoi. Nemesis n'était le genre de gars à faire attention à ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:25

Abysses sourit, Painless gardait son sourire en coin. Il était sympa. Painless ne put s'empêcher de fouiller les pensées de son interlocuteur et découvrit une information asseez intéressante.

*Tu aimes bien les marionnettes ou plutôt te servir des gens comme des marionnettes ?* Le sourire de Painless était encore un peu plus grand au passage elle communiqua à Abysses ce que Némésis pensait de son pouvoir. Ce dernier sourit et nota mentalement de lui montrer qu'il pouvait servir à autre chose qu'à cahcer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:32

Nemesis eut un sourire crispé. Wah le choc ! Comment elle savait ça elle ? Il réfléchit un instant... HE ! Mais sort de ma tête tout de suite saloperie de Teameuse à nounours ! C'est pour ça qu'il trouvait que sa voix résonnait un peu beaucoup trop... elle parlait dans son esprit... Tsss... il s'était fait avoir comme un débutant. Peu importe, c'était pas ça qui allait lui faire peur, ah ah ah.

T'es une petite maligne toi...

*Mais tu m'fais pas peur, bwahahaha !*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:44

Painless afficha un grand sourire pas angélique mais du genre je-suis-contente-de-ce-que-je-viens-de-faire-parce-que-ça-m'éclate-même-si-je-devrais-pas-le-faire

*T'es un malin aussi. J'en connais qui après plus de temps que toi ont toujours pas compris...*

Abysses s'était appuyé contre le mur à côté de Némésis mais avait ses deux pieds qui touchaient le sol. Il sourit puis dit :

Ça doit être pratique quand même le marionnettisme non ? Être capable d'obliger les gens à faire ce qu'on veut... Je me pose même pas la question de savoir comment t'as fait pour être aussi connu... Mais dis-moi, tu t'en es servi pour tuer un Teamer ou tu as enlevé volontairement tes gants ? Abysses avait bien remarqué l'absence de gants du Teamer. Lui s'imaginait mal sans ses gants... Ils étaient comme une deuxième peau... Il n'était même pas sûr que sa peau supporte l'air normal après tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:09

Nemesis fut légèrement flatté des paroles de Painless. Même avec son cerveau lent il avait un bon sens moral. Tant mieux.

Tu sais pourquoi les Teamers portent des gants ? demanda-t-il à Abysses sans le regarder.

Il le laissa réfléchir mais ne lui laissa pas le temps de répondre.


Pour ne pas avoir les mains tâchées de sang.

Nemesis afficha un sourire assuré. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ses gants. A présent, il avait vraiment les mains tâchées de sang... Il en avait tué des Teamers... Ce devait être comme ça que sa célébrité est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:39

Abysses sourit. Il n'avait jamais envisagé les choses comme ça. Il s'en foutait du sang sur ses mains.

Tu dois en être au même point que moi non ? Aucun Player n'arrive plus à ton niveau pas vrai ? T'en es réduit à combattre les autres Teamers...

Painless avait toujours son sourire

On fait ça aussi mais on les tue pas... On les suicide le "ton" de sa voix mentale était celui d'une personne qui se remémore des souvenirs légèrement amusants.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:53

Nemesis fut intrigué. Ils les suicident... ? Ils les font se faire suicider ? Sont forts.

Dit comme ça, ça fait subtil et recherché. Pas besoin de me fouler pour tuer les incapables.

Ben ouais, Nemesis ne faisait pas dans la dentelle. Même s'il n'était pas très physique, il avait parfois des périodes de grosse brutasse. Puis il repensa à ce qu'avait dit Abysses. Il se tourna vers lui.

Ben c'est vrai que les Players ne m'arrivent plus à la cheville maintenant, mais de toute façon j'm'en fiche un peu de les combattre ou pas.

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 18:01

Painless ne put s'empêcher de remarquer

C'est pas trop dur de les suicider... Les plus durs à suicider c'est les extrêmes ; extrêmement solides mentalement ou au contraire de vrais lavettes... Elle faisait allusion à la "lavette" de Careless qu'elle avait croisé plus tôt.


Abysses sourit.


Je suppose que tu connais Asqloor non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 18:13

Nemesis haussa à nouveau des épaules à la remarque de Painless. Puis il répondit à Abysses.

Quelle question... bien évidemment. Qui ne le connait pas ?

Nemesis réfléchit un instant... euh... les Players et les Subbers. Ouais, mais parmi les Teamers, tout le monde le connaissait. Du moins, de nom.

Enfin, je le connais un peu plus que la plupart des Teamers, si c'était le sens de ta question. Je l'ai déjà vu de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 18:47

Il connaissait Asqloor. Il pourrait peut-être comprendre son inquiétude alors.

Asqloor m'a convoqué tout à l'heure... Il m'a posé des questions... Il était inquiet et hésitait... SI tu le connais comme moi tu comprendras que ça cloche...


[court je sais je sais]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 20:13

Nemesis fronça les sourcils. Asqloor ? Inquiet ? Hésitant ? Si c'était bien vrai, c'était vraiment louche.

T'es sûr de ce que tu avances ?

*Parce que là si c'est vrai... C'est que ya vraiment un problème...*

[Court aussi -__-']
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 20:41

Abysses en était plus que sûr. Il en était certain, quelque chose clochait.

Oui. J'en suis sûr... Il m'a convoqué pour savoir pourquoi je restait dans la tour alors que j'avais largement dépassé le score imposé... Il voulait aussi savoir selon moi le but d'Arena Tower, comment je me considérais, etc... Il voulait savoir ce qu'en pensait Nemesis car il connaissait sasns doute Asqloor aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 21:35

Nemesis changea de jambe, parce que ça faisait un bon moment qu'il restait en équilibre sur la même et il commençait à fatiguer.

Hum... C'est bizarre... Pourquoi diable Asqloor aurait-il besoin d'un avis extérieur ?

Intense réflexion. Oui, le comportement de Asqloor était vraiment bizarre. Pourquoi ferrait-il une chose pareille ? Surtout, pourquoi maintenant ?

[Pas inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 22:15

Abysses soupira. Il sentait venir les ennuis. Et s'il aimait l'action, il n'aimait pas les ennuis. Surtout quand ceux-ci le concernaient.

Si je savais je manquerais pas de te le dire crois-moi...


[De même]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Ven 31 Oct - 1:38

*C'était une question rhétorique, hé banane !*

Mais Nemesis était en pleine réflexion. Asqloor n'avait jamais eut besoin de demander l'avis de quelqu'un d'autre. Il n'agissait que dans ses propres intérêts et ceux d'Arena, alors pourquoi se soucierait-il des autres ? Ou alors... cela voudrait dire qu'il avait besoin de l'avis des autres pour ses propres intérêts (et/ou ceux d'Arena). Ce qui était encore plus étrange car Asqloor était tout-puissant. D'où aurait-il besoin des autres !? Mystère...
Puis il se dit que ça ne servait à rien de répéter son raisonnement vu que l'autre à nounours aurait sûrement déjà tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Ven 31 Oct - 22:09

Painless sourit. Il était perspicace. Effectivement elle suivait ses pensées en "direct live" et les retransmettait tout aussi livement à son frère.

*Bravo shelock*

De son côté Abysses réflechissait encore, émettant plein d'hypothèses foireuses. Il interrompit ses pensées pour dire à Némésis :

Je pense que tant qu'on aura pas plus d'éléments on arrivera à rien....Il marqua un silence puis Bon... On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Sam 1 Nov - 16:12

Très bonne question. Quoi faire maintenant ? On pouvait aller voir Asqloor et lui demander directement, mais Nemesis se doutait qu'il n'apprécierait pas trop, et puis c'était pas vraiment la meilleure solution. On pouvait aussi essayer des sous-tirer des infos aux deux autres MJ, mais bon, c'était limite. Chercher par soi-même, mais bon, chercher où ? Et pis quoi ?
Dans une telle situation, il n'y avait plus qu'une seule solution.


Ben, attendre. J'vois pas c'qu'on peut faire d'autre, hein. Pis attendre est une chose qu'on arrive bien à faire quand on attend les Players, on peut aussi attendre de voir si 'va se passer kek chose bizarre.

*Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein. J'en sais rien moi de c'qu'il faut faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 11 Nov - 0:33

- Ouah mais c'est trop intéressant tout ça !

Une voix masculine venait de sortir de nulle part. Enfin pas vraiment de nulle part, disons de par terre. Il suffisait de baisser la tête pour voir un espèce de pirate miniature, pas plus grand qu'une chaussure, en bas des deux Teamers. Ne vous demandez pas qui c'est, il s'agit simplement d'Artemis qui avait bien entendu écouté toute la conversation. En fait, il y avait pas mal de petit lui qui se baladait partout. Ainsi il était toujours au courant de tout. Même parfois des trucs confidentiels qui sortaient de la bouche des imprudents. Bien entendu, Artemis n'allait jamais jusqu'au bureau d'Asqloor, il tenait à sa vie quand même. Il y était déjà entré plusieurs fois dans le bureau d'Asqloor, autant ça lui faisait plaisir les missions, autant celui qui les donnait était un peu... Imposant par sa force...

Bref, ce n'était pas le sujet. Un autre Artemis, cette fois ci de la taille des deux Teamers, s'approcha d'eux. Bien entendu, ce n'était pas le vrai Artemis... Ayant prit connaissance du pouvoir de Painless, il ne se serait pas présenté, en tout cas pas tout de suite. Ce qui est amusant avec les faux Artemis, c'est qu'ils pensent n'importe quoi, et pourtant savent réfléchir. Mais ils ne pensent jamais à ce que pense le vrai derrière. Le petit Artemis retourna dans l'ombre et le grand prit la parole.


- Dis moi Abysse. Tout ce que tu as sorti sur Asqloor... Tu n'aurai pas du le garder pour toi? Je dis ça, mais ça m'étonne un peu beaucoup de la part d'un maitre du jeu...


Un sourire en coin s'afficha sur le visage du pseudo pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1Mar 11 Nov - 1:34

Nemesis entendit un chuintement et, baissant la tête, vit un truc au sol qui ressemblait vaguement à un humain, mais en plus, plus, plus petit. Ce dernier se fit la malle quand un modèle plus grand arriva. Quel look il avait, franchement. On aurait dit... ben un pirate, quoi.

*C'est quoi ce look ?*

En même temps, Nemesis aussi avait le look, avec ses dreads et son t-shirt à moitié déchiré...

Mais il laissa là ses réflexions stylistique pour s'intéresser à ce que disait le Teamer nouveau venu. Ce qu'il disait était intéressant... C'est vrai ça ? Pourquoi Abysses avait dit tout ça lui ? En même temps, c'était mauvais ce qui se tramait, alors peut-être fallait-il agir...
Ouais, mais bon, agir comment ? Lui-même avait dit d'attendre.
Puis, alors qu'il cogitait depuis quelques minutes déjà, il eut un déclic.


Ho, mais j'te connais toi ! T'es Artemis ! J'me souviens qu'on s'était disputé une fois pour savoir qui allait dégommer le dernier Player de l'étage ! enchaîna-t-il sans transition aucune du sujet important sur lequel il était en train de réfléchir à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Contenu sponsorisé





Niveau Central : On passe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Central : On passe pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau Central, Couloirs
» Niveau central : chambre avec deux noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser