Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niveau Central : On passe pas !

Aller en bas 
+5
Yvrev Liov Teyk
MJ
Artemis
Abysses
Nemesis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 1:56

Le jeune pirate à la chemise ouverte se sentit concerné. Normal, on parlait de lui. Enfin plus ou moins de lui. Il se tourna vers Nemesis. Il ne s'était pas trop attardé sur lui. les propos d'Abysses ayant été bien plus intéressants. Artemis fixa Nemesis. Il sembla déconnecté quelques instants puis finalement lui sourit.

- Ah oui, c'était amusant. On faisait une bonne équipe. Si tu as encore besoin de marionnettes et qu'on se retrouve ensemble, hésite pas.

Artemis se rappela le massacre de Player. Cela n'éveillait en lui aucun sentiment. En tout cas aucun dans cet Artemis. Le pirate savait bien que Nemesis connaissait son pouvoir, et que donc il ne tenterait rien contre ce qu'il avait en face de lui, au risque de voir débouler tout un équipage de corsaire. Finalement, Artemis reprit la parole, déterminé à en savoir plus sur l'élèment de pression qu'il avait désormais contre les deux Teamers... Enfin surtout contre Abysses. Ce dernier avait beau être aussi fort que réputé, Artemis était sûr de lui, il avait l'avantage ne serait-ce que psychologique.

- Ca nous éloigne du sujet, tu ne crois pas Nemesis?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 22:21

De bons souvenirs revinrent à l'esprit de Nemesis. L'immortalité, c'est long, alors si on a des souvenirs, c'est mieux. Ca permet d'occuper le temps libre, quand on s'ennuie. Puis il se rappela qu'il n'était plus immortel. Enfin, il l'était jusqu'à ce qu'on le tue.

Hum... Ouais, possible, grogna Nemesis (parce qu'il savait pas quoi dire d'autre).

Pendant un court instant, il se demanda s'il s'agissait du vrai Artemis ou d'un leurre. Puis il se rendit compte qu'il venait de donner indirectement le pouvoir d'Artemis à la Teameuse à nounours. Fichue télépathie.


Zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 21:31

Abysses fut légèrement pris au dépourvu, il n'en laissa rien transparaître et afficha même un sourire. Avec le temps il avait pris le réflexe de tourner pas mal des évènements en matière à sourire. Il regarda donc le pirate devant lui et écouta un peu la conversation malgré que la question de départ lui soit adressée. Il venait d'apprendre par sa soeur une information utile ; le pouvoir du nouvel arrivant. Le "Merci beaucooooup !" de sa soeur venait d'ailleurs de retentir dans le crâne de Némésis sans doutes. Mais Artemis ne connaissait le pouvoir ni d'Abysses ni de Painless... Il n'avait pas pu entendre la "voix" de Painless car celle-ci ne s'adressait qu'à Némésis et Abysses et devait donc penser que Némésis parlait à Painless sans réponse. Abysses regarda un moment le pirate puis déclara calmement, décidant d'être direct :

Pourquoi je l'ai dit ? Désolé de répondre par une autre question mais la question selon moi est : pourquoi tu te montres pas vraiment ? son ton était parfaitement calme.

Il n'avait aucun moyen de savoir si c'était un faux ou le vrai mais se doutait que la réaction ne serait sans doute pas la même, même s'il niait au bout d'un moment la différence serait assez évidente pour qu'il puisse s' éexcuser" ou le liquider. Au passage d'ailleurs, Painless avait un peu fouillé les souvenirs de Némésis -sans son accord il faut l'avouer mais il n'avait aucun moyen de le savoir donc aucunes représailles possibles- mais pas plus du nécessaire, elle voulait juste voir à quel point le combat mené avec Artemis avait été amusant et si possible découvrir au moins une partie du pouvoir du flibustier en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 22:26

Le double d'Artemis afficha un sourire. On pouvait dire que cet Artemis là avait bien pris l'orgueil de l'originel. Il fallait dire que l'originel était très impressionnant psychologiquement. Il avait tellement de caractère qu'on s'y perdait. Le jeune pirate se tourna alors vers Abysses, toujours souriant ironiquement.

- Je n'en vois pas l'utilité.

Il n'avait pas du tout était surpris. Il s'en fichait un peu même. Abysses n'avait pas le moyen de le forcer à apparaitre pour de vrai, alors pourquoi prendre le risque alors qu'il ne connaissait pas le pouvoir d'Abysses. D'ailleurs, Artemis tourna la tête vers Nemesis pour étudier un peu son comportement actuel.

- Dis, tu connais les pouvoirs de ces deux là? Juste comme ça, bien entendu, j'ai pas vraiment besoin de les savoir.

Nouveau moment de déconnexion, regard détaché qui dura quelques secondes avant qu'Artemis semble se rappeler pourquoi il était venu. Reconcentrant son attention vers l'autre Teamer, il lui retourna un regard interrogateur. Cette fois, étrangement, il arborait un sourire extrêmement chaleureux et amical. Et ce n'était même pas de la comédie juste... Oups, censuré. Sur un ton jovial qui aurait pu être déconcertant à coté de l'orgueil présenté précédemment, il reprit

- Tu ne m'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 0:23

Abysses afficha un sourire qui fut suivi d'un de sa soeur qui venait de comprendre son idée qu'il exprima d'ailleurs directement :

D'après vous... Si je liquide un clone de Teamer... Ça compte comme un Teamer ou j'ai aucun risque ? Son sourire dévoilait pas mal de ses dents. Il faut avouer que la perspective de pouvoir cogner un peu sur quelqu'un le mettait de bonne humeur. Quand on a passé plus de 22h par jour (hors-saison de chase au Player) à s'entraîner il ne tarde plus que la mise en application de cet entraînement.


Dernière édition par Abysses le Sam 15 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:35

Nemesis grimaça en entendant résonner le "Merci beaucoooup !" de la Teameuse. Premièrement, ça lui donner mal au crâne, deuxièmement, ça voulait dire qu'elle savait.Et apparemment, Abysses aussi le savait. Il lança un regard noir à Painless.

*Traîtresse.*

Il se tourna vers Artemis, d'ailleurs il venait de lui poser une question. Nemesis resta un moment silencieux, pour réfléchir (rappelons qu'il est lent à la détente), puis il finit par trouver dans un coin de son cerveau la réponse appropriée.


J'pense bien mais j'suis pas sûr. Mais bon, si tu veux rien savoir j'dirais rien. (Note du narrateur : phrase inutile qui ne fait pas avancer le débat. Tout Nemesis quoi.

Tandis que Nemesis changeait de jambe, Abysses posa une question assez intéressante. Mais Nemesis avait déjà assez pensé de la journée, alors une question de plus... ça le faisait chier de réfléchir. Oh et puis finalement, s'il réfléchissait pas, il s'ennuyait, alors autant trouver une réponse.


Hum... Techniquement, si ce n'est qu'un clone, ça compte pas. Mais après tout, les MJs peuvent avoir des règles tordues...

Nemesis leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:55

- Je m'en doutais que tu ne dirai rien Nemesis... Je vais pas te faire réfléchir plus ça pourrait te tuer...

Artemis était sûr de lui. Il ne s'attarderait pas sur les détails. De toute manière il avait déjà ses propres hypothèses... Surtout quand on observait le regard noir que Nemesis jetait à la... jeune fille à coté du Teamer. Et puis aux paroles d'Abysses il fut légèrement... Enfin il ouvrait de grands yeux. C'est pas que sa situation lui plaisait pas, il en avait presque rien à faire de sa situation... C'était plutôt

- Clone? Moi un clone? Je préfère utiliser le mot "double".

Ou encore "partie de moi" aurait pensé l'originel. Mais bon... Quitte à embrouiller l'autre... Il n'avait rien d'autre à gagner. N'empêche que s'il continuait comme ça il avait des chances d'énerver ce clone. Mais... Il suffisait de regarder derrière pour voir arriver... Non pas le vrai Artemis, ne rêvez pas. De toute manière eux ne savent pas s'il s'agit du vrai ou non. Simplement un autre qui arriva avec un "zoli" salto arrière avant d'atterrir juste derrière le premier. Il posa ses mains sur l'épaule du premier double, sur lesquelles il posa ses mains avant d'y poser la tête. Il avait un regard plus sournois que le premier.


- Non je ne pense pas que ça compte. Mais si tu provoques trop de chaos, un MJ pourrait bien décider de venir voir ce qui se passe. Et puis là ce serait vraiment amusant, du moins d'après moi... Bon.

Le second arrivé penetra dans le premier double. Oui oui vous avez bien entendu, il est rentré dedans sans forcer, comme si le premier était invisible. Et pourtant maintenant il n'y avait plus qu'un Artemis qui faisait face aux Teamers. Sur un ton interrogatif il demanda

- Tu vas te décider à parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 17:43

Abysses affichait un grand sourire. Il regarda les deux clones fusionner et entendit Artemis dire :

-Tu vas te décider à parler ?

Son sourire s'élargit et il plaça ses mains contre le mur bien à plat puis ses pieds décollèrent du sol et s'appuyant avec ses mains contre le mur il percuta le torse de son interlocuteur à pieds joints et avec pas mal de force et vitesse, propulsant le corsaire quelques mètres plus loin derrière. Il chuta bien sûr au sol mais se releva vite et sans efforts bien qu'il ne se soit pas servi de ses mains.

Ça ne tient qu'à toi, je veux m'amuser un peu avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:19

Artemis ressentit un énorme BIM avant de créer un superbe BAM sur le sol. Ca faisait mal... Il avait la marque, après tout il avait prit le coup à même la peau... De toute manière, vu la finesse de la chemise, elle aurait pas défendu grand chose si elle avait été fermée. Se relevant, il se frotta le torse en fronçant les sourcils.

- T'aurai pu faire attention.

Nouveau moment de déconnextion. Après la réponse d'une niaiserie incroyable revint un air un peu plus prétentieux. Au moins on ne s'ennuie pas avec le pirate. Il sauta en direction d'Abysses, restant sur ses mains, les pieds en face du Teamer. Les bottes de pirates redescendirent rapidement en grand écart avant que ce dernier ne bouge ses mains de manière à rapprocher ses jambes du sol. De là, il envoya un rapide double coup de pied en tournant sur lui même qui pourrait toucher les deux Teamers, Abysses et Painless. Se redressant juste après, il regarda le résultat. Quelques petits Artemis se préparaient cachés non loin de là.


- C'est pas parce que je ne suis pas l'original que je ne maitrise pas aussi bien la Kapoera.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:26

Abysses venait de se relever mais il rechuta peu de temps après. Il ne se releva pas tout de suite, étant sur les coudes, dos au sol. Il regarda un moment le corsaire se vanter de ses compétences en kapoera puis lâcha un grand éclat de rire. Painless entre temps ne s'était pas relevé mais s'était appuyé dos au mur prenant ainsi une positiion assise.

BWAHAHA ! Je sens qu'on va bien s'amuser !

Il poussa sur ses bras soulevant son buste puis fit passer ses jambes du côté du mur, étant maintenant ventre contre terre. Ses jambes prirent leur appui sur le mur et Abysses se propulsa dans les jambes d'Artemis à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:42

Artemis était légèrement étonné par la folie du Teamer. Car oui, il le trouvait fou. Un peu comme tout le monde ici, mais lui c'était carrément un psychopathe. En le sentant arriver, Artemis eut le réflexe de sauter en l'air. Il se prit quand même les pieds contre Abysses, mais réussit à atterrir debout. Après tout avec son agilité ce n'était pas une tâche trop ardue. Un nouveau sourire narquois revint sur le visage d'Artemis quand il vit Abysses continuer légèrement à glisser un peu plus loin. Il haussa les épaules quand une horde de pirate qui devaient faire la moitié de sa taille réelle partie s'assoir sur lui Abysses, en toute simplicité, pendant que d'autres fonçaient sur Painless pour l'attraper.

- On est vraiment obligé de se battre? Le sujet m'intéressait moi. Mais sinon je peux toujours aller demander directement à Asqloor.


C'était pas une trop mauvaise idée après tout. Même s'il avait quelques moyen de faire passer la douleur, ca lui ferait plus plaisir d'arrêter de prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:54

[Mince, Artemis m'a doublé ><]

Nemesis soupira. Tous les pirates s'immobilisèrent avant d'avoir atteint Abysses et Painless, mais ces deux-là étaient tout aussi immobilisés, comme si une force invisible les plaquait au sol. Le Artemis de taille normal semblait lui aussi immobilisé, et ses bras étaient coincés dans son dos.

Artemis, vire moi tous ces doubles. Ca fait foule, ça m'énerve.

Il soupira de nouveau. A cet instant de défaillance spirituelle, l'on pouvait voir comme une multitude d'ombres blanches translucides dans le dos de Nemesis, comme des tentacules. Mais ce fut très bref.

Et puis je ne pense pas qu'aller voir Asqloor soit la meilleure solution... Oh et puis...

Nemesis relâcha tout le monde, mais continuait de fixer Artemis pour bien lui faire comprendre qu'il y avait beaucoup trop de pirates dans ce couloir.


Dernière édition par Nemesis le Sam 15 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:58

Abysses se retrouva quasiment cloué au sol... Il allait se laisser faire quand il vit certains Artemis du même genre que ceux qu'il avait sur le dos se diriger vers sa soeur. Ses mains se plaquèrent contre le sol, ses bras pliés, et il commença à pousser de toute ses forces. Les minis-corsaires sur son dos n'étaient pas extrêmement lourds individuellement... Mais ils étaient en grand nombre. Il réussit à soulever son torse. Ce qui a pour effet, pour les scthroumpfs pirates comme pour tout le monde, de faire chavirer ce qui est sur son dos grâce à la "pente" produite. Et comme ils chutaient au fur et à mesure Abysses se relevait de plus en plus les faisant tomber plus vite. Il finit par se relever entièrement, cogna sur un ou deux restés accrochés et s'élança non pas vers ceux qui s'approchaient de sa soeur, qui s'était relevée au passage et donnait des coups de pieds ayant un effet non négligeable mais qui ne ralentissait pas les nabots, mais vers le "grand" clone. Il se foutait de l'intervention de Némésis et allait le faire comprendre au pirate. Il l'attrapa par le col et le souleva à une dizaine de centimètre du sol.

_Soit ils dégagent soit JE les dégage et ça va être moins drôle, et je trouverais l'original après avoir virer ses clones crois-moi... Et ça sera pas drôle pour lui... Sa voix était un murmure énervé qui laissait transparaître en partie sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 19:20

Artemis soupira après l'intervention de Nemesis. Il n'en avait rien à faire en réalité, puisqu'il n'avait rien à perdre. Lorsqu'Abysses se rapprocha de lui, il lui sourit... Assez sympatiquement en fait. Demandez pas pourquoi. Il était mort de rire en face d'Abysse qui l'avait soulevé. N'étant pas décidé à lui donner raison, Artemis leva ostensiblement le genou, geste court, rapide, mais souvent efficace. Il posa sa main contre le poignet d'Abysses et se détacha. Ce qu'il venait de dire ne l'avait pas affecté le moins du monde.

- Alors comme ça le grand peut s'énerver?

Artemis passa quelques coups de main sur sa chemise, comme pour la débarasser de sa poussière. Bref, tous les petits pirates se rassemblèrent autour du grand. Avant de commencer leur manège, ils prirent la parole tous ensembles :


- On est des doubles! Non mais

Ils se mirent gentiment à la queue leu leu derrière lui et pénètrèrent un à un dans le grand corsaire, avec l'air de gamins vexés. Le grand Artemis ressemblait plus à un portail vers un autre monde à ce moment. Les petit pirates rentraient et on ne les voyait pas de l'autre coté. Une fois cela fait, ce dernier se sentit comme neuf. Se tournant vers le marionnetiste, il ajouta :

- C'est lui qui a commencé.

Eh ouais, c'était un gamin, cherchez pas. Avec une voix un peu plus sérieuse, il reprit :

- On peut parler tranquillement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 19:40

Abysses était comme tout les mecs assez sensible de "cet" endroit là... Il tomba à genoux, légèrement plié en deux... Son pouvoir s'enclencha. Il fut couvert d'un dôme noir aux reflets encore plus sombres... Il semblait absorber la lumière et il augmenta en taille peu à peu jusqu'à englober Némésis, Painless et tout les clones d'Artemis. Précisément le globe était d'un rayon de 50 mètres. Abysses se releva, il y voyait parfaitement, mais pas les autres. Sa soeur n'y voyait pas non plus mais les yeux de son frère lui suffisait largement pour se déplacer sans risques dans le noir. D'un déplacement rapide Abysses se plaça derrière Artemis.

_Je t'avais prévenu... Il attrapa aussitôt le menton et l'arrière du crâne du pirate sans plus attendre et lui fit céder les cervicales en tournant d'un coup sec sa tête Le corps tomba au sol et il dit à voix bien audible :

Maintenant, l'original a intérêt à se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 19:55

Le double n'y voyait rien, ça résumait la situation. L'abruti d'Abysses avait apparemment pas aimé le coup de genoux. Tant pis pour lui. Dans le noir, le pirate était limite en train de mourir de rire en attendant que ça passe Puis quand il sentit, et surtout entendit Abysses, il comprit qu'il avait rempli son rôle. Enfin presque... Il se "vida" avant de se faire assassiner. En tout cas, il semblait déconnecté une fois de plus avant qu'Abysses le tue, mais le Teamer aveuglé par la colère n'avait pas du faire attention. Tant pis pour lui...

En dehors du dome se trouvait Artemis. Non toujours pas le vrai ne vous inquiétez pas, mais bon, il allait tenter une approche. Il n'était pas assez stupide pour se jeter dans le dome noir. Quand il entendit Abysses à l'intérieur, il sortit son canif de sa botte et commença à donner des petits coups dans la surface visible du dôme. Sans résultat évidemment, il avait plus l'air d'un abruti qu'autre chose. Il se recula alors , se prépara à une éventuelle agression surprise et prit la parole à son tour en haussant la voix.


- Je suis le vrai Artemis, mais je ne rentrerai pas là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:06

Le "vrai Artemis" ? Abysses n'y croyait pas trop... Il s'approcha d'un des coté du dôme où une lame rentrait et sortait comme si elle voulait déchirer la paroi obscure. Il se mit au bord de la paroi, attendit un peu puis passa de l'autre côté du dôme en envoyant son poing dans la mâchoire du pirate.

Prouve-le furent ses seuls mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:12

Artemis baissa la tête avant qu'Abysses ne l'attaeigne. Il était sûr qu'il serait sortit comme ça. Tout souriant, il se rapprocha d'Abysses et le regarda droit dans les yeux avant de faire un pas en arrière, sauf que, il laissa derrière lui un autre Artemis. Cette fois, y'en un qui sort de l'autre si vous préférez.

- Je suis le seul à pouvoir faire ça.


Il refit un pas en avant pour récupérer son double. Ce qu'il venait de dire était ARCHI-faux, mais c'était pas grave, Abysses ne le savait pas. Et si ça ne le convainquait pas, tant pis pour lui.

- Vas y, tue moi maintenant, qu'on observe les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:18

Abysses savait que les doubles pouvaient fusionner ensemble alors pourquoi pas se dédoubler à leur tour ? Il s'en foutait, de toute manière ce type avait essayé de s'en prendre à sa soeur alors Teamer ou clone, s'il osait le mettre au défi, il le tuerait. Il resta cinq/dix secondes snas bouger puis passa très rapidement derrière Artemis, lui attrapant le menton et le crâne.

Tu y tiens vraiment ? Je veux voir le VRAI j'ai dit. chuchota-t-il à son oreille. Il n'avait aucune preuve mais comme pour le premier, il bluffait et tentait le tout pour le tout mais l'autre ne pouvait pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:25

Artemis ne réagi même pas au gestes d'Abysses. Son sourire ironique restant immuable.

- Vas y, j'attends.

Son ton était assuré. C'est tout le but du bluff, être sûr de soi. Et ce n'était pas dur quand il n'y avait pas de risques. Et de toute manière, s'il était tué, le vrai serait loin de se montrer, il en enverrait surement un chez le MJ, alors à quoi bon prendre des risques et se montrer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:34

Abysses sourit. Il n'allait pas se faire prier et sans plujs attendre et sasn prévenir il brisa les vertèbres de ce second vrai/faux pirate. Il s'en foutait de la mort d'un Teamer. Ils n'étaient pas mieux que les Players. Ils laissa tomber le corps inanimé et regarda ses gants quelques secondes pour voir s'ils partiraient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:38

Nemesis n'y voyait rien. Il n'avait même pas eut le temps de réagir pour arrêter Abysses, car Artemis avait réagis plus vite que lui (de toute façon, Nemesis est globalement lent à la détente, on l'a déjà dit). Il avait donc du mal à comprendre pourquoi il n'y voyait rien, là. Il percuta un petit moment plus tard. Mais ouais, Abysses empêchait de voir, c'est pour ça. Nemesis réfléchit un petit peu plus... Ouais mais c'était quoi ce dôme noir alors ? AH ! Abysses faisait de l'obscurité ! C'était donc ça...
Après cette déduction longue et foireuse, Nemesis se reconnecta de la réalité qui l'entourait, c'est-à-dire, du noir. Il n'y voyait rien, et ça c'était très embêtant... Il se mit donc à marcher... pour se cogner tout de suite contre un mur.


AbyssesjevaistetuerjevaistetuerjevaistetuerCalmetoiNemesiscalmetoiNemesiscalmetoiNemesis... grogna-t-il entre ses dents.

Epaule contre le mur, il le longea vers la source de voix qu'il entendait. Ce fut là qu'il y eut un choc qui lui fit perdre l'équilibre et le fit s'étaler de tout son long sur le sol. Il se releva sans même s'aider de ses bras, qui d'ailleurs n'étaient plus décroisés. Il fronça les sourcils pour apercevoir quelque chose dans l'obscurité mais ne vit rien.


Qui est là ? lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:45

Painless venait de se prendre Némésis alors qu'elle s'était rassise par terre contre le mur. Même mentalement l'être humain à les mêmes réflexes qu'à l'oral et un "Aïeeeeeuh" résonna dans la tête de la personne venant de lui tomber dessus.

Fais gaffe où tu marches !

Pendant ce temps Abysses regardait toujours ses gants, se demandant s'ils allaient disparaître et si oui, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
MJ
Maître du Monde
MJ


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : MJ
Etage : Partout... Je suis partout...
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 21:50

Mais Abysses pouvait regarder ses gants autant qu'il voulait, ils ne disparaîtraient pas de sitôt.

Pendant ce temps, Yrev Liov tournait en rond dans son bureau, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour comprendre la situation. Elle hésitait à aller voir directement Asqloor, vu comment il était tout à l'heure. Oui, Asqloor lui faisait peur... Alors elle décida de sortir faire un tour, peut-être que ça lui remettrait les idées en place.

Mais revenons à nos Teamers.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 22:26

Abysses finit par voir que ses gants ne décideraient pas de s'éclipser de la réalité apparemment. Merde ! Encore un clone ! Il nota mentalement de trouver et dégommer le vrai plus tard et rerentra dans le dôme... Il vit Némésis près de sa soeur puis décida de faire disparaître le dôme. Celui-ci diminua progressivement jusqu'à revenir au niveau d'Abysses puis disparaître totalement.

S'passe quoi ? dit-il à l'attention de Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Contenu sponsorisé





Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Central : On passe pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau Central, Couloirs
» Niveau central : chambre avec deux noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser