Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveau Central : On passe pas !

Aller en bas 
+5
Yvrev Liov Teyk
MJ
Artemis
Abysses
Nemesis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 22:42

Nemesis entendit la voix résonner dans sa tête. Il en conclut donc que c'était sur la Teameuse à nounours qu'il venait de trébucher. Faire gaffe où il marchait ? Comment il pouvait faire, hein ?

*Si il faisait pas tout noir j't'aurais pas marché dessus, hein.*

Puis, la lumière fut. Il se retourna et vit Abysses.


C'malin. J'y voyais rien. J'me suis cogné.

Il remarqua que le pirate n'était plus là, enfin, si, mais plus en état. Même que yen avait deux. Il remarqua aussi qu'Abysses avait toujours ses gants. Le véritable Artemis était donc toujours en liberté...

*Je me demande qui va débarrasser les corps. Peut-être qu'Artemis viendra les récupérer ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:03

Plus la peine de te poser la question Nemesis, un autre pirate venait d'arriver. Ah dans le genre équipage increvable, on peut pas faire mieux. Il avait débarque en sautant, alternant successivement supports sur les deux pieds et les deux mains. Il Toucha les deux corps et ceux ci semblèrent aspirés à l'intérieur. Artemis finit debout, près d'une sortie potable, plutôt loin d'Abysses et de sa frangine. Il jeta un regard noir à ce dernier.

- On n'a pas que ça à faire de nous faire tuer. Maintenant je vais être clair, devont nous avoir cette discussion ou dois-je partir de mon propre coté avec des chances que tu le regrettes Abysses?


Le voix était clair et le ton assuré. Artemis défiait Abysses du regard. Il n'avait pas que ça à faire Artemis en effet, et il s'était bien fait comprendre. Les petits lui ne lacheraient plus Abysses, ça par contre c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:08

Abysses regarda le pirate... Il venait de réaliser que si ça arrivait aux oreilles d'Asqloor... Il aurait désobéi... Et il n'osait même pas l'envisager. Une raison de plus pour liquider ce foutu Artemis..

Quelle conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:14

Artemis ne réagit pas. Il se contenta d'analyser. Ce qui se traduisait par aucune expression sur son visage. Juste pour être sûr de lui même, il rétorqua

- Celle à propos de ce dont vous parliez... Toi et Nemesis

Il avait perçue l'ironie d'Abysses, mais n'avait pas en envie d'en prendre compte. Bien que Nemesis soit un Teamer, Artemis le respectait pas mal, voir beaucoup. Il avait du talent, et il était plutôt fort. Abysses par contre il ne l'aimait pas, pas besoin d'expliquer pourquoi. La petit fille semblait plus intéressante que lui, mais ils ne se quittaient pas donc, pas vraiment nécéssaire. La distance entre Abysses et lui était plus que raisonnable, et elle ne diminuerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:20

Abysses regardait toujours fixement et d'un ton parfaitement neutre dit :

On se demandait ce qu'on pouvait bien faire après avoir attendu dans ce couloir. Je vois pas ce que ça a d'exceptionnel. C'est surtout aussi que j'avais beaucoup entendu parler de lui et que je le rencontrais pour la première fois. Donc on a fait un peu connaissance aussi. Quoi d'étonnant ou d'intéressant ?

Le ton de sa voix exprimait la sincérité. Pour la bonne et simple raison qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:31

Artemis souria, mais intérieurement. Mieux valait conserver une expression neutre physiquement que d'en adopter une pour le moment. Mensonge par omission, ce n'était pas un mensonge, et pourtant ça ne portait pas ce nom pour rien. Artemis repassa en revue toute la conversation. Au passage, il attrapa le Painless ventriloque de Nemesis qui aidait beaucoup à ses différentes hypothèses. Mais ce n'était pas ce qui l'intéressait pour le moment.

- Bien... Et je suppose que le Asqloor inquiet et tout le tralala qui va avec, tu considères ça comme faire connaissance...

Et si un MJ débarquait là, genre maintenant, et qu'il apercevait l'ambiance tendue, que se passerait-il? Qui serait dans la plus mauvaise situation? De toute façon, un double était posté derrière la porte du bureau d'Asqloor. Artemis fixait toujours Abysses du regard. Il était têtu et patient, mais il avait ses limites. Et bon, c'est pas non plus qu'il avait envie de perdre encore un double. Ca faisait pas mal, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:34

Abysses afficha un sourire

Tu apprendras qu'Asqloor n'est jamais inquiet. Et que pendant plus de 90% du temps que j'ai passé dans son bureau la dernière fois il avait toujours son sourire assuré. il marqua une pause puis dit : Ça te suffit ou tu veux me faire subir un interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:40

Artemis répondit au sourire par un des siens, provocateurs évidemment.

- Dans ce cas, ça ne te dérange pas que je lui explique que tu fais courir de mauvaises rumeurs sur lui?

Artemis carricatura l'homme déçu qui baissait les bras en soupirant avant de relever la tête

- J'ai compris. Je ne suis pas le bienvenue. Tant pis, je me débrouillerai bien tout seul.

Il regarda une dernière fois Abysses. Quitter la pièce maintenant? Ou demander d'abord au double de toquer à la porte. Lequel serait le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:45

Le sourire d'Abysses disparut. Ses traits se durcirent et il déclara :

Je suis sans doute le, ou du moins un des, plus fidèles à Asqloor... Et il sait parfaitement que je me donnerais corps et âme pour lui obéir... Alors réfléchis à deux fois avant d'aller lui dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 0:01

Artemis arrêta de sourire en même temps qu'Abysses. Ses traits se durcissent également. Il imitait ridiculement son interlocuteur. Même s'il n'avait peut être pas remarqué...

- Sache pour ta gouverne que je fais parti du même groupe de personne que toi ou Nemesis. Moi aussi j'ai quelque chose de spécial...

Artemis regardait toujours Abysses. Pourquoi ne s'entendaient ils pas? A eux quatre ils pourraient en faire de ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 0:19

Painless avait essayé de lire les pensées du pirate vite fait et elle avait capté une pensée... "Pourquoi ils ne s'entendait pas ? Ils pourraient faire de grandes choses" en gros... Elle sourit... C'est vrai que vu les pouvoirs des quatre Teamers et la manière qu'ils avaient de s'en servir ils pourraient devenir incroyables s'ils s'associaient... La télépathe transmit l'information à son frère...

Abysses venait d'apprendre quelque chose d'intéressant par sa soeur... Il n'avait pas envisagé devenir avec Artemis après que celui-ci aie essayé d'attaquer sa soeur. Il sembla se décontracter et s'assit en tailleur sur le sol.


Si je te supporte pas c'est parce que tu as essayé de t'en prendre à moi et ma soeur il avait dit "moi et ma soeur" pour donner l'impression que c'était de s'en prendre à lui plutôt qu'à se soeur qu'il avait mal pris, il ne voulait surtout pas dévoiler que sa soeur était son seul point faible... je te propose quelque chose... Si le VRAI Artemis se présente de lui-même sans cette "distance de sécurité" et sans que j'aie à le chercher, on repart à zéro. Je promet de ne pas l'attaquer. Némésis peut même me contrôler si tu le souhaites.

Abysses était parfaitement sérieux. Devenir ami avec Artemis, il devait le reconnaître, n'avait que des avantages, son sourire était revenu quand il avait commencé quand il avait entamé à expliquer sa proposition. Il était parfaitement détendu et n'attendait plus que la réponse d'Artemis... Dommage qu'il n'y aie pas de bière fraîche à portée de main, il en aurait bien bu une... "On peut pas tout avoir" lui dit ça soeur avec une pointe d'humour ce à quoi il répondit un "Roh ferme-là tu veux ?" tout aussi jovial malgré qu'il soit mental. On pouvait dire qu'Abysses avait retrouvé sa bonne humeur courante même un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 0:25

[Encore doublé >< Mais par Abysses cette fois...]

Nemesis écoutait la conversation en soupirant. Qu'est-ce qu'ils avaient à se crêper le chignon ? Dans une telle situation, valait mieux se serrer les coudes. Si Asqloor allait mal, c'est Arena qui allait aller mal, donc tout du mauvais pour les Teamers et tout le reste. Nemesis réfléchit donc à quelque chose à dire qui pourrait arranger les choses. Mais heureusement pour lui, il n'eut pas à trop réfléchir car Abysses venait de proposer de lui-même un arrangement. Tant mieux. Nemesis profita de ce répit (il était aux aguets pour immobiliser le premier qui se jetterait sur l'autre) pour se mettre en équilibre sur sa jambe gauche, puis il essaya vainement de croiser les bras. On avait plus l'impression qu'ils étaient tiré par des fils invisibles plutôt que contrôlés par la force des muscles. Mais Nemesis réussi quand même à croiser les bras. Il se sentait mieux comme ça.

Oh, mais je m'en donnerais à coeur joie, si besoin est, dit-il avec un sourire. Il aimait bien utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 1:40

[Oubliez le Tyty devant la porte, j'ai pas le droit en fait --"]

Artemis s'arrêta d'imiter Abysses quand il le vit se détendre. C'était pas bon signe pour lui ça. Ca voulait dire qu'il se sentait dans une situation de confort, et que donc il avait surement une idée pour prendre l'avantage. Le double paniqua légèrement, mais rien n'en ressortit sur son comportement. La première phrase qu'Abysses prononça rendit clair les idées du pseudo pirate. C'était comme s'il répondait à ses pensées, qui elles n'étaient réelles que si le vrai Artemis les pensaient au même moment. N'empêche, les pensées du doubles avaient été entendu, c'était clair, et ce n'était ni Abysses, l'obscuromètre, ni Nemesis, le marionnettiste. Non... Artemis tourna son regard vers la jeune fille qui se révélait être la soeur d'Abysses. Ah mais oui, si c'était sa soeur, ça expliquait tout. Artemis eut l'espace d'un moment un regard admiratif avant de faire un bilan de la situation. En fait, il avait 3 Teamers contre lui. Nemesis n'était pas avec lui, ça revenait au même... Le corsaire écouta la proposition avec attention. Il eut un moment de déconnexion, encore une fois. Puis un petit Artemis vint lui tirer sur le bout de son pantalon. Il le prit dans sa main et le porta à son oreille, avant que le petit Artemis, son message porté, rentre dans le grand. Il prit alors la parole.


- Je... Enfin il va venir.

Quelques secondes plus tard, le clone disparut en fumée qui rejoignit un autre Artemis derrière. Ce dernier avait un regard plutôt fatigué. Oui, il en avait marre de la situation en fait. Deux doubles morts en si peux de temps. Enfin, en récupérant celui là il se sentait mieux. Avec un regard jovial, il s'avança d'un pas assuré juste devant Abysses. Levant son poignet, et donc sa main droite, vers Nemesis, il lui dit

- Ce n'est pas nécessaire. N'utilise JAMAIS ton pouvoir sur moi, j'ai horreur du contact.

Face à Abysses, il se coubra, sortit son canif de nul part, lui fit faire un tour sur lui même puis le "planta" derrière sa tête. En réalité, il le faisait disparaitre en le jetant du derrière de sa tête à sa botte. Toujours souriant, il lança à Abysses

- Artemis, chef des corsaires acrobates. Propose moi une preuve si tu en veux car je n'ai pas d'idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 1:55

Artemis sourit, le vrai Artemis, enfin. ça faisait un bon bout de temps qu'il l'attendait on pouvait dire ! Il considérait que celui-ci, se mettant à sa merci en quelque sorte, s' "excusait" et donc ils pouvaient repartir à zéro. Cet Artemis avait l'air assez fatigué, Artemis supposait que la création d'un nombre élevé de clones devait demander un effort important. Surtout quand deux n'avaient été là pour rien. Abysses avait changé de position, il n'était plus assis tailleur mais avait une jambe à moitié tendue et l'autre jambe était pliée de manière à ce qu'Abysses puisse poser son bras sur son genou.

Bah tu vois, c'est pas si dur de se montrer Le sourire et le ton du Teamer laissait comprendre que la remarque était bien entendu ironique. Désolé d'avoir dégommé deux de tes clones mais ils me portaient un peu sur le système, tu m'en veux pas ? Le sourire d'Abysses n'était pas parti, il se tourné vers Némésis et Painless; Venez vous asseoir ! ce que fit Painless aussitôt Chais pas pour vous mais moi je me descendrais bien une biére bien fraîche... Painless sourit et ajouta mentalement dans la tête des trois Teamers :

*Plutôt une limonade pour moi*

Abysses aquiesca d'un signe de tête,
C'est vrai j'avais oublié. Alors on fait quoi ? On se bouge pour aller chercher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:17

Nemesis eut un petit sourire en voyant arriver un nouvel Artemis. Il reconnaissait bien là son air fatigué. Quand il pointa Nemesis, ce dernier haussa les épaules. De toute façon, qu'il le veuille ou non, si ça dégénère, Nemesis les immobiliseraient tous les deux. Mais bon, apparemment ils ne semblaient vouloir se taper dessus. En tout cas, pas tout de suite.

Hum... j'préfère rester debout, dit Nemesis quand Abysses lui proposa de s'asseoir.

Debout sur sa jambe gauche, Nemesis soupira pour lui-même. Ah... ils étaient encore accrochés à des envies humaines. Le Teamer repensa avec nostalgie à son cocktail Flamingo, framboise, ananas, orange, glace pilé, une zolie rondelle de citron pour la déco avec du sucre sur le bord du verre. Mince, ça lui donnait soif maintenant. C'est malin.


Où tu veux trouver une bière et une limonade, petit malin ?

*Et un cocktail Flamingo ?* rajouta Nemesis pour lui-même, avant de se souvenir que Painless avait tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 14:34

Artemis ne réagit pas tout de suite à la remarque de Painless. Il n'avait pas l'habitude, mais ça viendrai vite. N'empêche, c'était amusant de parler sans bouger les lèvres. Comme un enfant qui venait de recevoir un nouveau jouet, il tenta de penser très très fort.

* Moi aussi. J'aime pas le bière *

Il ne se demandait pas si ça allait marcher. Il fixa Painless un moment avant de reconcentrer son attention vers Abysses et Nemesis. Où trouver une bière? Mais c'était très simple ça... Savoir où le trouver c'était simple, ce qui serait plus compliqué, ce serait d'aller la chercher en fait. Le pirate secoua la tête et rajusta son bandana, puis il répondit à Nemesis

- On sait tous que les Players ont parfois des cargaisons intéressantes...

Puis il croisa les bras et leva les yeux aux ciel avant de pousser un soupir. Puis il redescendit son regard un peu niais vers Nemesis. Et ouais, fallait attendre une prochaine fois pour les boissons.

- Mais on sait tous aussi qu'il sont pas doués d'arriver jusqu'à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 15:51

Abysses soupira. Il aurait tant voulu boire quelque chose... Même un peu d'eau aurait fait l'affaire... Mais une bière... Ou une limonade... Il bavait mentalement en pensant à toutes ces boissons. Et ne parlons même pas de ce que ça aurait été s'il avait eu la possibilité d'avoir un bon steak de bœuf...

Painless elle s'amusait beaucoup, entre Artemis qui pensait tellement fort que ça faisait l'équivalent d'un "cri" mental et le cocktail Flamingo de Némésis. Il y avait de quoi rire. Elle dit à Némésis :


Trouve nous des limonades et des bières et nous on s'occupe de te trouver ton fameux cocktail avec un sourire malicieux sur le visage tandis qu'elle disait pour Artemis :

Tu préfères le rhum en bon corsaire ? son sourire s'étira un peu puis elle ajouta Tu sais tu peux penser normalement, quand tu penses aussi fort c'est comme si tu me le GUEULAIS Elle avait volontairement accentué le dernier mot ce qui en temps normal gênait les gens... Entendre parler quelqu'un dans sa tête ok mais l'entendre gueuler était moins sympa généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 16:36

Nemesis paraissait contrarier. Il aurait bien voulu avoir son cocktail Flamingo, mais il allait avoir du mal à choper la bière et la limonade. Il allait tout de même pas aller rejoindre les Players juste pour ça. Ce n'était pas une raison suffisante pour embêter Asqloor. Oh et puis après tout, tant pis pour son Flamingo.

*Débrouille-toi toute seule pour ta limonade, j'en ai rien à cirer.*


Et puis il y a plus important à penser qu'à boire, vous ne pensez pas ?

[Court... mais bon, hein]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 16:55

Artemis sentit sa tête résonner comme une cloche lorsque Painless "cria". Il ferma les yeux et fronça les soucils de manière plus que visible. Non il n'avait pas mal, il se concentrait pour penser. Enfin surtout pour bloquer tout ce que lui envoyait les petits lui même temps.

* Yoho! Et une bouteille de rhum! C'est ça? Non moi je préfère Hisse et ho, Santiano! *

Artemis commença à chatonner intérieurement la suite de la chanson. Non pas qu'il voulait embêter Painless, mais vous savez à quel point c'est dur de s'enlever une chanson de la tête une fois qu'on l'a commencé. Artemis écouta ensuite ce que Nemesis disait... La chanson ne s'arrêtait pas.

* Si Dieu veut... *
- Peut être mais...
* Toujours droit devant... *
- Attend juste cinq secondes...
* Nous irons jusqu'à San Francisco! *


Artemis se cria un "La ferme" dans son esprit car tous les doubles s'étaient mis à chanter en même temps. Il espérait que Painless ne lui en voudrait pas et la regarda avec un sourire gêné en se frotant la nuque. Manquait plus que l'énorme goutte qui apparaissait dans les manga à coté. Ensuite Artemis reprit la parole

- C'est bon, personne ne nous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 17:14

Painless sourit à Artemis.

Des problèmes ?

Abysses lui ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de plus important que boire et il l'exprima...

Je vois pas ce qu'il y a de plus important que boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 23:16

Nemesis fit une moue bizarre. D'où il sortait ce Abysses ? Il était pourtant là depuis le début. Il n'avait rien écouté ou il se fichait de ce qu'il avait lui-même dit. Boire... quelle idée extravagante... Même si Nemesis ne serait pas contre un cocktail Flamingo.

Je ne sais pas moi, Asqloor par exemple, répliqua-t-il ironiquement à Abysses.

Non mais c'est vrai quoi, c'était de lui qu'on parlait à la base, non ? Nemesis soupira. Il n'était pas vraiment inquiet, mais si Asqloor allait mal, ça posait un problème...

*Alors on décide quoi ? On y va ou on reste planté là à attendre que ça s'passe ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 23:50

Artemis rendit son sourire à Painless. Un problème? Non, juste un surnombre temporaire. D'ailleurs Artemis avait convenablement récupéré et là il avait repris son air enfantin. Un petit pirate qui aime montrer ses acrobaties. Toujours autant passionné par le pouvoir de Painless, il continua la discussion intérieur

* Mais c'est génial! Tu arrives aussi à faire entendre les pensées des autres? Du genre me faire entendre les pensées de Nemsis? *

Il avait dit le premier nom qui lui passait à l'esprit. Ca tombait bien car Painless ne l'aurait surement pas fait écouté les pensées de son frère... N'empêche que si elle était capable de faire ça, les Teamers pourraient communiquer entre eux tout le temps. Un peu comme Artemis et son équipage, mais là il ne parlerait pas qu'avec "lui-même". En même temps, le corsaire tachait de suivre la conversation normale. Il décida de répondre à la remarque, pertinente, du marionnetiste.


- S'il va vraiment mal, on ne va pas tarder à en subir les conséquences...

Artemis ne s'inquiétait pas du tout. Il s'en fichait un peu même, il ne savait même pas pourquoi il était là, intérieurement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 8:51

Nemesis, à la réponse d'Artemis, se rendit compte qu'il avait pensé sa deuxième phrase au lieu de la dire. Ah, c'était mauvais cette Painless détachait sur lui. Alors il se dit qu'il serait bon de le dire à voix haute.

Alors, on décide quoi ? On y va ou on reste planté là à attendre que ça se passe ?

*C'est qui déjà qui voulait allait le voir ?*

Tandis que Nemesis laissait les autres penser à ce qu'il fallait faire, il était en train de se remémorer les derniers évènements pour essayer de retrouver lequel avait proposé d'aller parler à Asqloor en premier... mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Yvrev Liov Teyk

Yvrev Liov Teyk


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 9:09

Je vous conseille de ne pas aller le voir, cependant ne rien faire serait peut-être une erreur.

De petits pas résonnèrent dans le couloir tandis que s'avançait, bras croisés, Yvrev Liov Teyk. Son regard semblait fixer les quatre Teamers à la fois, portant, elle regardait juste devant elle. Son regard... semblait lire en nous comme un livre ouvert. Yrev que l'on voyait souriante affichait actuellement une mine sérieuse inhabituelle. Elle semblait presque soucieuse. Elle prenait des risques pour elle-même en se montrant ainsi devant des Teamers, mais elle savait qu'ils savaient. Autant se serrer les coudes, non ? Si il arrivait quelque chose à Asqloor, elle était dans la même galère que les autres.
Son regard s'accrocha à Abysses.


Je sais que tu as des choses très intéressantes à raconter sur Asqloor, n'est-ce pas ?



[Note du MJ : Painless ne peut pas lire l'esprit de Yvrev =P]
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 1:17

Abysses entendit une voix... Qu'il reconnut aussitôt... Yvrev... Yvrev Liov Teyk... Il soupira... Il n'avait vraiment pas besoin de l'arrivée d'un MJ maintenant... Surtout la première fois en plus de mille ans qu'il désobéissait quoi... Il répondit d'une voix neutre à la nouvelle arrivante :

Asqloor avait l'air inquiet... Il m'a demandé si je savais le but d'Arena Tower et pourquoi je ne voulait pas en partir alors que j'avais bien plus que largement dépassé le score requis...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Contenu sponsorisé





Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Central : On passe pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau Central, Couloirs
» Niveau central : chambre avec deux noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser