Arena Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arena Tower

Enfermé dans une tour, vous devez sortir. Des épreuves, des morts, des choses étranges. Arriverez-vous à atteindre le sommet ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niveau Central : On passe pas !

Aller en bas 
+5
Yvrev Liov Teyk
MJ
Artemis
Abysses
Nemesis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 20:44

* Bande de pas doués! Pourquoi vous m'avez pas prévenu? *

Une réponse retentit, toute simple... Comment prévoir l'arrivée d'un MJ? Pas vraiment possible si celui là ne le voulait pas. Et Yvrev ne l'avait pas voulu. Dès qu'Artemis la vit, deux doubles sortirent de lui, se plaçant entre lui et la MJ, la fixant d'un air méfiant. Artemis, toujours assis, s'était contenté de se retourner, fixant lui aussi Yrvrev, mais d'un regard assez vide. Ses deux gardes du corps étaient sortis par réflexe, mais seraient ils utiles? Le corsaire rélféchit aux paroles de la jeune femme. Ne rien faire serait une erreur hein? Artemis décida d'intervenir dans la conversation.

- Et que pensez vous qu'on puisse faire?


Il y avait des tensions, c'était surement pour cela qu'Yvrev était venue voir directement les Teamers. En gros, la MJ pourrait peut être éventuellement et probablement se retrouver en situation d'infériorité. Simples suppositions bien sûr. Se rappelant qu'il avait une alliée télépathe, il ajouta "pour lui même", au cas ou Painless n'aurait pas suivi son raisonnement.

* Ne manquons pas respect, mais soyons malin... On pourrait y gagner pas mal *
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Yvrev Liov Teyk

Yvrev Liov Teyk


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 9:32

Yvrev resta impassible quelques secondes, le temps de réfléchir. D'après Abysses, Asqloor lui avait posé des questions qui ne lui ressemblaient pas. Pourquoi demander le but d'Arena ? Il le savait très bien. Yddrasil lui avait confié cette mission en personne. Mais alors, pourquoi ?

Je... la MJ commença à entortiller une mèche de cheveux du bout des doigts. Je dois avouer que je ne sais exactement ce qu'il faut faire.

De toute façon, elle avait déjà mit les pieds dans le plat, alors autant il aller franchement. Et puis au pire, s'ils devenaient gênants, elle pourrait tout simplement les éliminer. Mais pour l'instant, il fallait avouer qu'elle avait besoin d'aide. Face à Asqloor, elle n'est qu'une mouche, mais la mouche va devoir s'allier aux microbes pour pouvoir reprendre le contrôle de la situation.

Dans un premier lieu, il faudrait peut-être essayer de trouver ce qui tracasse Asqloor. C'est en comprenant le problème qu'on pourra le résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 21:46

Je suis extrêmement déçu de votre comportement. Abysses. Yvrev.

La phrase avait raisonnée dans tout le couloir, chaque mot tombant comme un poids sur les tympans de chacun. Il n'apparut qu'après. Marchant lentement vers le groupe, regard perçant, respirant l'autorité suprême. Comme à son habitude. Il fixa intensément Abysses.

Je ne pensais pas qu'il vous viendrait à l'esprit de faire courir de telles rumeurs à mon sujet. Pas vous.

Il tourna son regard vers Yvrev.

Mais surtout, je ne pensais pas que toi, tu soutiendrais sa thèse.

Asqloor se rapprocha de la jeune femme. Il lui jeta un regard terrifiant.

Tu es tombée bien bas, Yvrev.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 2:59

Abysses se gela sur place... Cette voix... Il la connaissait... Il ne la connaissait que trop bien... Il était prêt pour passer un sale quart d'heure... Il récita mentalement les commandements des Teamers par réflexe... C'était... genre une prière qu'il avait acquis à force d'être ici... Au début c'était juste pour ne pas les oublier puis finalement il avait commencé à les répéter à chaque vraiment gros problème ou situation alarmante...

*Au-dessous du 25 ème étage et demi tu n'iras point, ou Asqloor te puniras... Tes camarades Teamers tu ne tueras point, ou ton immortalité tu perdras en gagnant l'intégralité de ses points... A Asqloor, Yvrev Liov Teyk et Drachan, le respect et l'obéissance tu devras, sous peine d'être exclu du jeu...*


Une sorte de déclic se produisit alors... Il voyait peut-être un moyen d'éviter la mort... Même si c'était plutôt rare, il prit la parole face à Asqloor... avec de l'assurance...

"A Asqloor, Yvrev Liov Teyk et Drachan, le respect et l'obéissance tu devras, sous peine d'être exclu du jeu"... Respect et obéissance... Les mots sont dans cet ordre... Respect puis Obéissance. Le respect peut être poussé à l'extrême et c'est par respect que j'ai agi... il devait gérer là... Sinon l'épée qu'il avait précédemment vue allait le transpercer aussi... Vous n'avez jamais agi comme ça, je me suis inquiété de voir des doutes dans la façon d'agir de celui à qui je dois respect... Ainsi j'ai voulu, par respect, agir dans votre intérêt d'une quelconque manière... Même si cela doit passer par la désobéissance à un ordre... Si mes craintes étaient infondées j'en suis désolé et je subirais ma punition comme le commandement l'indique mais sinon j'espère que vous me comprendrez... Abysses s'inclina légèrement et ferma les yeux dans la crainte d'une réponse négative...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 14:38

"A Asqloor, Yvrev Liov Teyk et Drachan, le respect et l'obéissance tu devras, sous peine d'être exclu du jeu"

A ces mots, Asqloor lâcha Yvrev du regard pour se tourner vers Abysses. Il le fixa droit dans les yeux, et fut agréablement étonné de le voir soutenir son regard. Quelle bravoure, quel dévouement. Asqloor avait un rictus de satisfaction au coin des lèvres. Quelle belle tentative de rattrapage, il fallait avouer que c'était bien tenté. Mais il était trop tard pour lui. Ou presque.
Lorsque Abysses eut fini de parler, Asqloor lâcha un grand rire. Un rire, pas vraiment effrayant, juste le rire de celui qui vient d'entendre une bonne blague. Un rire franc, court. Asqloor s'arrêta et regarda intensément le Teamer.


Craintes infondées. Des doutes dans ma façon d'agir ? Ah, ah, ah... je ne voit qu'un Teamer blasé qui cherche de nouvelles occupations. Belle tentative de rattrapage.

Le visage souriant d'Asqloor était terrifiant, peut-être même plus lorsqu'il s'approche tout près de vous, comme s'il allait vous murmurer au creux de l'oreille.

Mais je serais magnanime. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant diverti. Puis, en un éclair, son sourire se dissipa. Mais la prochaine fois je n'aurais pas de pitié.

Asqloor retrouva son sourire, regarda les autres Teamers l'air de leur dire "Quel dommage qu'il en soit arrivé là.". Puis ilfixa à nouveau Abysses.

*Je te faisais confiance. Respect ou non, tu m'as trahis.*

La voix résonnait dans le crâne du Teamer.


Dernière édition par Asqloor le Mar 20 Jan - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:16

Autant lorsqu'Yvrev était apparue, les deux clones s'étaient formés d'eux même, autant lorsque c'est Asqloor qui arriva, les deux clones retournèrent d'eux même dans le corps de leur maitre. Ce qui, bien évidemment fit rire intérieurement Artemis. Bien sûr qu'Asqloor était terrifiant, bien sûr qu'il pouvait tuer le teamer en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, mais cette peur n'était actuellement pas ressentie par le pirate acrobate. Il observait la situation comme s'il n'était pas inclus, en simple spectateur. Il en profita pour jeter un regard à Nemesis, l'air de dire "On s'en sort bien non?". Et puis il y eut le magnifique ratrapage d'Abysses. Artemis regarda au sol pour ne pas rire puis ayant repris son sérieux il fixa Asqloor. Le rire du maitre de jeu n'était pas drôle du tout par contre.
Tout ceux qui ont eu affaire avec Artemis savent qu'il était un peu frappadingue. Surement parce qu'il était impossible de prévoir tout ce qu'il pouvait faire. Mais là ce qu'il se préparait à faire était plus que taré. Ne comprenant pas pourquoi Asqloor fixait Abysses de cette manière, il se remit à penser très très fort.


* Painless, j'ai loupé quelque chose ?? *

N'attendant pas vraiment la réponse, Artemis fit un pas en direction du maitre du jeu. Puis un deuxième.... Jusqu'à se mettre entre les deux pour faire face à Asqloor. Cette histoire d'amitié entre les teamers avait du lui monter à la tête mais peu importe. Artemis se surprenait lui même mais ça ne l'arrêtait pas pour autant. Le regard vide, vers Asqloor, il prit son ton habituel de corsaire cabotin.

- Franchement, je vous aurait cru plus malin que ça, sauf votre respect...

Il n'était pas à terre? Ah bien, il aurait peut être encore un peu le temps de parler dans ce cas... Même si c'était toujours aussi suicidaire. Le pire, c'est que ce n'était même pas un clone! Qu'arrive-t-il à Artemis... De toute façon, maintenant qu'il était lancé. L'air sûr de lui, il enchaina donc:


- A votre avis, pourquoi qu'on s'embêtterai ici hein? Si on était vraiment blasés pour reprendre vos terme, sauf votre respect bien sûr, je pense qu'Abysses serait déjà parti non? Et puis que nous vaut l'honneur d'une telle visite. En temps normal vous nous auriez fait monté... Surtout qu'on est pas vraiment loin du bureau...

Artemis afficha un sourire ironique. Est-ce que la perfection existe? Si oui, il ne tarderait pas à mourir... Bizarrement, Artemis n'avait pas de difficulté à fixer Asqloor, mais sans expression dans le regard... Peut être à cause de cette chose spéciale qu'il n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:26

Abysses déglutit... C'était sûr... La première fois qu'il désobéissait serait sans doute la dernière... Il ne prendrait pas le risque de recommencer... Lorsque la voix résonna dans sa tête il prit conscience de ce qu'il venait de faire... Pas d'échapper à une mort certaine en défiant presque Asqloor, même si ça tenait du miracle ce n'est pas sa qu'il réalisa, ce qu'il venait de comprendre c'était l'ampleur de son geste... Il avait trahi Asqloor... Ce qu'il considérait comme l'autorité suprême... Ses yeux s'élargirent et la stupeur se peint sur son visage... Il avait agi sans réfléchir et reflexion faite il aurait peut-être préféré être puni... Il balbutia

C... compris... puis, reculant un peu, il tomba à la renverse toujours hébété... Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps pour se remettre de ses actes et il supposait que la confiance d'Asqloor ne lui reviendrait jamais...

Painless, elle, venait de dire qu'elle ne comprenait pas non plus à Artemis... Elle n'était pas arrivée à lire les pensées d'Abysses juste à l'instant... Elle entendit son frère répondre sans même tourner la tête à Artemis... Il avait l'air omnibullé par Asqloor qu'il regardait fixement avec les yeux comme des soucoupes...

Artemis... Asqloor a raison... Je m'ennuie ici, j'ai inventé toute cette histoire pour faire courir une rumeur de plus parmi les Teamers... Ayant compris que j'avais trahi le commandement numéro trois, Asqqloor s'est déplacé...

Elle entendit ensuite à sa grande surprise la voix de son frère clairement dans sa tête, elle pouvait de nouveau entendre ses pensées...

*P... Painless...* La prénommée Painless regarda son frère avec étonnement... Elle ne l'avait jamais vu comme ça...
*Quoi ?*
*On.... on passe dans la Golden Tower.... Dès que possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Artemis
Capitaine des Corsaires Acrobates [K.O.]
Artemis


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom de joueur : Artemis
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : KO
Date d'inscription : 12/09/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:14

Artemis s'efforça de ne penser à rien. Sa logique venait d'en prendre un coup, mais il était lancé. Il se retourna pour regarder Abysses. Sérieusement, ce regard abruti le décevait. Ca changeait du Abysses qui avait réussi à soulever le mini-équipage de tout à l'heure. C'était limite pitoyable de tomber simplement parce qu'Asqloor avait parlé. Yvrev n'avait pas une attitude plus glorieuse en passant. Artemis s'adressa en premier lieu au Teamer au sol.

- Il a raison..? C'est fou, j'admire ta manière de passer le temps... Et j'admire aussi ta manière de jouer le domestique en face de lui. Tu ne vois pas que la situation est dérangeante pour lui ?

A ce moment, Artemis tendit le bras vers le MJ avant de reprendre

- Bwah... Si tu veux. Au revoir les gens.

Le mini-corsaire vint se placer face à Asqloor. Il savait bien qu'il avait terminé. Son numéro d'éloquence avait lamentablement foiré, le tout c'était de ne pas céder, et là... Bah, au moins il avait réussit à rester sûr de lui. C'est risqué, mais quand ça réussi, ça en vaut la peine.

* Débrouille toi mieux que moi, pt'i frère...
Painless, franchement, ton frère me déçoit sur ce coup...

C'est un trois mat fin comme un oiseau... ♪*
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/artemis-t40.ht
Asqloor
Is watching you
Asqloor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Maître du Jeu
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:35

Le coin gauche de la lèvre d'Asqloor se crispa légèrement aux mots d'Artemis. Comment osait-il remettre en doute sa parole ? Le pire, c'est qu'il avait raison sur toute la ligne, mais il n'était pas sensé le savoir. Et ce regard vide... même s'il savait que ce n'était pas forcément voulu, il ne pouvait pas le supporter.

Ne... ne pas tuer les Teamers.
IL A ENFREINT LE TROISIÈME COMMANDEMENT DES TEAMERS !


Garder son calme. Reprendre confiance.
La réaction d'Abysses était plus surprenante que ce qu'il imaginait. Un rictus de satisfaction apparut sur les lèvres d'Asqloor. Il devait avouer qu'il prenait un malin plaisir à se sentir craint et respecté.
Il tourna son regard à nouveau sur Artemis. Il était devenu gênant.

NE... NE PAS TUER LES TEAMERS !
IL LE FAUT ! POUR LA SURVIE D'ARENA !


Il regarda profondément en Artemis, un grand sourire sur les lèvres. Il savait qu'il allait mourir. Asqloor se rapprocha du Teamer et lui murmura à l'oreille.


Adieu, petit insolent. Adieu, Flint Sparrow.

Asqloor sortit lentement l'épée de son fourreau, tandis que le Teamer se tordait de douleur. Asqloor appréciait tout particulièrement ces moments-là, lorsque les Teamers sûrs d'eux se retrouvaient dans une position si inférieure, tordus de douleurs. Il semblait suivre la scène au ralenti, pourtant ce fut très bref. Un geste vif, et l'épée traversa le corps, transperçant les organes. Le sang gicla.

Le corps ensanglanté d'Artemis tomba au sol avant se réduire en poussière.

*Hissez-haut... Santiano...*

Asqloor sortit un mouchoir blanc qui se teinta de sang lorsqu'il essuya avec la lame de son épée.


Deux si bons Teamers en si peu de temps... Quel dommage.

Il rangea l'épée, fixa Abysses un long moment, puis se tourna vers Yvrev, qui avait regardé toute la scène d'un air hagard. Elle avait été ridiculisée devant des Teamers. Asqloor lui jeta un regard noir, lui toucha l'épaule, et tous deux disparurent en un éclair.


Dernière édition par Asqloor le Mar 20 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaky

Freaky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teameuse
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 18/01/2009

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:07

Oh, tiens ! Mais qui vois-je ?

Le cri, une voix perçante, venait d'un coin du couloir. C'était une jeune fille blonde avec deux mèches rouges, portant un imper blanc et orange seulement par la capuche, qui avait prononcé ces mots. Elle s'avançait vers Abysses tandis qu'un sourire sadique s'élargissait sur son visage d'ange.

Comme on se retrouve, Abysses.

Elle s'arrêta à quelques pas de lui, ignorant superbement Nemesis au passage, et faisant un grand sourire que peu de monde aurait voulu voir une deuxième fois.

*Tiens, et comment ça va la pitite psycho télépathe ? Toujours à suicider les gens ?*
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:43

Abysses se releva lentement, l'horreur quitta lentement son visage. Il soupira... Il n'avait eu que ce qu'il méritait... A Asqloor, Yvrev Liov Teyk et Drachan, respect et obéissance tu devras, sous peine d'être exclu du jeu... Arty avait manqué de respect à Asqloor, le plus puissants des MJ... Le maître absolu des Teamers... Il reprit son assurance habituelle et son sourire revinrent à son visage comme si rien ne s'était passé, pourtant il avait été marqué, pas par la mort d'Artemis, non, ça il s'en fichait. Plutôt par le fait qu'il aie désobéi à Asqloor. Il s'apprêtait à ré-engager la conversation avec Némésis lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait bien, trop bien... Freaky...

Mais qui vois-je donc ? Oui c'est ça... Comme on se retrouve... dit-il, parodiant plus qu'évidemmentt le ton et le discours de la nouvelle arrivante. Il soupira et regarda d'un oeil morne cette dernière lui faire un magnifique sourire... Et même si peu de monde aurait aimé le revoir, Abysses l'avait déjà vu une bonne centaine de fois et était parti pour le revoir encore et encore... Il contempla le visage de Freaky d'un rapide regard, elle était toujours aussi belle. Quel dommage que ce visage soit associé à... à elle. Il soupira de nouveau.

Painless sourit, elle aimait bien Freaky, elles n'étaient pas les meilleures amies du monde mais s'entendaient assez bien. En plus, à chaque fois ou presque qu'elle apparaissait, elle finissait par se battre ou faire un concours à la con avec son frère, ce qui faisait beaucoup rire Painless, et puis... ça l'amusait beaucoup aussi de sentir le trouble que son frère ressentait à chaque fois qu'elle était là. Elle lui répondit mentalement avec un sourire :

Ouais, et toi ? Toujours à faire le travail à la main ? C'est démodé vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Freaky

Freaky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teameuse
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 18/01/2009

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 15:01

*Rabat-joie, va. C'est beaucoup plus amusant, avec le sang qui gicle de partout...*

Oh et toi, arrête de soupirer comme ça. Je vais finir par croire que tu n'es pas content de me revoir, plaisanta-elle accompagné d'un sourire vicieux.

Soudain, elle eut une sorte de déclic. Elle se retourna vers Nemesis et le scruta attentivement. Puis, l'imitant, elle se mit en équilibre sur une jambe et croisa les bras.

*Intéressant comme pouvoir, Flamingo...*

... suivit d'un sourire ravageur (plutôt dans le genre "visage ravagé") et reprit sa "conversation" avec Abysses et Painless sans prêter plus d'attention au Nemesis.


Alors, quoi de nouveau dans ce monde de sang, de pouvoir et de haine ?

Sa formule habituelle pour désigner les Towers, mais elle n'attendit pas la réponse de Abysses pour aller fouiller dans son esprit les réponses à ses questions. Elle trouva des choses fort intéressantes, surtout au sujet d'Asqloor. En vérité, c'est comme si elle avait suffit les pas d'Abysses depuis la dernière fois qu'il s'était vu en quelques secondes. Elle sourit.

*Oho ! Alors comme ça le Grand Asqloor est venu te parler personnellement ?*
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:53

Painless lui adressa un large sourire et ajouta :

*Le suicide ça veut pas dire qu'ya pas de sang qui gicle.

Abysses, lui, soupira de nouveau et déclara calmement :

Et tu aurais raison. Ce qu'il venait de dire était une énormité incroyable car, il devait l'avouer malgré sa mauvaise foi, il était, peut-être pas heureux, mais soulagé de la revoir, de savoir qu'elle s'était pas faite descendre entre-temps, ce qui aurait été parfaitement son genre malgré son talent. Mais hors de question de lui dire ça ! Pour deux raisons, primo, ça serait avouer qu'il n'était pas mécontent de la retrouver et deuxio, elle demanderait pourquoi. Et ça aurait entraîné une confusion chez lui qu'elle aurait sans doutes su mettre à profit. il la vit ensuite se retourner vers Némésis et il en lui fallut qu'un quart de seconde pour comprendre... Elle avait compris le pouvoir de celui-ci... Il soupira encore une fois, il avait tendance à beaucoup soupirer quand elle était là, puis ouvrit la bouche pour commencer à répondre lorsqu'il sentit une brève intrusion mentale dans son esprit suivit d'une remarque assez ironique de Freaky. La mâchoire d'Abysses se crispa légèrement en même temps que son bras partait et attrapait la gorge de Freaky.

Deux choses... Primo, tu fouilles pas dans mon esprit... Secundo, tu arrêtes de te moquer de lui... Son ton, ses mâchoires serrées et ses yeux mi-clos montrait clairement son énervement... Qu'on fouille dans son esprit le révulsait... Sa soeur une liaison mentale constante peut-être mais uniquement pour communiquer et les sensations globales... Et encore pas tout... Si Abysses tenait à lui cacher quelque chose il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Freaky

Freaky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teameuse
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 18/01/2009

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 10:24

['tain mais tout le monde s'étrangle en ce moment xD ]

Nyak, Freaky avait senti le bras arriver, mais n'avait pas été assez rapide pour l'éviter. Elle n'en était pas moins ricaneuse. Elle fixa Abysses, lui offrant un superbe rictus qui découvrait toutes ses dents, ses belles dents blanches dont quelques unes étaient plutôt pointues. Elle prit appui sur ses jambes, sauta et donna un grand coup de pied dans le bide d'Abysses qui glissa quelques mètres plus loin. Elle atterri avec souplesse, et se releva en faisant craquer les os de ses poings.

Primo, je fais c'que j'veux. Et secundo, tu m'touches t'es mort, accompagné d'un beau sourire.

*Toujours aussi brutal ton frangin, Painless.*

Avant même qu'Abysses eut le temps de se relever, elle décida d'essayer son nouveau pouvoir. Elle resta immobile, se concentra, et des sortes de tentacules blanches géantes surgirent derrière elle. Si on regardait plus attentivement, elles ressemblaient plus à des mains...
Abysses était plaqué contre le sol, comme si des fils invisibles le retenait. Mais ça ne dura pas longtemps car les "tentacules" blanches disparurent très rapidement. Freaky était en sueur.

Elle se retourna brutalement vers Nemesis, le fusilla du regard et lui gueula dessus.


Mais il demande une PUTAIN DE CONCENTRATION ce FOUTU POUVOIR ! Comment tu fais pour l'utiliser !? T'es vraiment un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Flamingo
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 28/10/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 10:24

['suis à la bourre...]

Nemesis s'était tut pendant toute la présence d'Asqloor. Il n'avait pas envie de s'attirer des embrouilles. Même s'il trouvait que c'était louche tout ça, et qu'il fallait sûrement faire quelque chose. Mais c'était sûrement pas lui qui allait faire quoi que ce soit. Il était bien trop flemmard pour. Il fut un peu déçu que Artemis fut réduit en poussière, ça avait l'air d'être un chic type (en même temps c'est relatif, vous en connaissez beaucoup des chic types qui trucident pleins de gens ?).

Enfin, Nemesis regarda partir les deux MJs en se demandant qu'est-ce qu'il pourrait bien faire à présent. Il était venu ici pour aller voir Asqloor, mais il doutait que ce soit le bon moment à présent. Alors qu'il réfléchissait à où il pouvait bien aller, une Teameuse pas commune fit son apparition. Il ne fit pas trop attention à elle, bien trop occuper à penser... Et il se rendit compte qu'il pensait beaucoup trop et que rien qu'y penser, ça le fatiguait.

Alors il décida de s'occuper en regardant les trois Teamers.

C'est alors que la nouvelle arrivante se tourna vers lui. Elle le regardait d'un œil bizarre et Nemesis sentait venir le coup foireux. Mais en fait non, il entendit juste une voix lui dire qu'il avait un pouvoir intéressant, se demandant ce que cela pouvait bien vouloir dire. Oh ! Mais elle avait le même pouvoir que la Teameuse à nounours ou quoi ? Il avait entendu sa voix dans son crâne ! C'était louche... Comme il se mit à y réfléchir dessus, il ne fit pas attention à Abysses qui manqua d'étrangler Freaky si celle-là n'avait pas riposté. Puis il se rendit compte qu'il était encore en train de penser. Alors, comme il avait assez pensé de la journée, il regarda à nouveaux les trois Teamers et eut la surprise de voir la nouvelle arrivante utiliser son pouvoir sur Abysses. Et en plus, elle osait lui crier dessus !


Hé, c'est pas un pouvoir de fillette, mauviette ! répondit-il sans réfléchir.

[Je réfléchis trop quand j'écris ses messages, c'est pas possible ==" ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/nemesis-t51.ht
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 20:35

Abysses se retrouva rapidement sur le sol. Là, il était énervé, elle allait pas s'en sortir indemne cette fois. Il allait se relever et riposter lorsqu'il sentit quelque chose le coller au sol. Il n'arrivait plus à bouger... Il ne comprit pas tout de suite mais finit par réaliser en même temps que la pression s'estompait que ça devait être le pouvoir de Némésis. L'enfoirée. Elle venait à peine de l'avoir qu'elle s'en servait contre lui. En plus elle le provoquait clairement en contredisant ce qu'il venait de dire. Et c'était pas ce beau sourire aux dents éclatantes qui la rendait encore plus éclatante que d'habitude et surtout si jolie qui allait lui faire pardonner ! Il la vit se retourner et il en profita pour se relever et s'élancer vers elle, visiblement prêt à l'envoyer au sol. Il fit bien sûr attention à faire un minimum de bruit, et évita encore plus de parler, gardant ses paroles pour quand il l'aurait mise au sol.

Painless eut un éclat de rire en voyant son frère s'écrouler... Elle commença à se déplacer vers Némésis, jugeant que c'était un endroit de choix pur voir le combat qui, elle en était sûre n'allait pas manquer de se dérouler. Lorsqu'elle vit son frère foncer vers Freaky elle eut un sourire impressionnement grand et transmis à son amie :


"Brute" à six heures Elle s'amusait visiblement beaucoup de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Freaky

Freaky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teameuse
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 18/01/2009

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 23:42

COMMENT ÇA MAUVIETTE ? VIENT ME DIRE ÇA EN FACE SI T'ES UN HOMME !

Freaky avait beau être là depuis longtemps, elle avait toujours un comportement de gamine. Elle s'était énervée contre Nemesis pour un rien. Mais bon, elle ne supportait pas qu'on l'insulte aussi directement comme ça, et elle se mettait souvent en rogne comme ça. Il n'y avait que quand Abysses l'insultait qu'elle ne réagissait pas, car elle avait appris avec le temps que c'était ce qu'il voulait. Car quand Freaky se met en colère comme ça, elle est vulnérable.

Sans l'intervention mentale de Painless, Freaky n'aurait pas fait trois pas sur le côté et n'aurait pas esquivé Abysses qui semblait près à lui faire gouter ses poings. Elle eut une absence d'une seconde, le temps de reprendre ses esprits, puis esquissa un large sourire. Un quart de seconde lui suffit pour que son vieux réflexe refasse surface : elle lui balança une belle boule de feu toute orange-jaune.

*J'te revaudrais ça, coquine.* pensa-t-elle à l'attention de Painless.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 23:59

Abysses se retrouva sans cible et il manqua de chuter. Il envoya un rapide "Enfoirée !" à sa soeur qui lui adressa un sourire plein de fausse-innocence et d'hypocrisie. Il chancela une demie-seconde et profita de l'autre moitié de celle-ci pour se retourner après avoir retrouvé son équilibre. C'était pile le bon timing pour voir un autre de ces superbes sourires sur lequel il n'eut pas le temps de s'émerveiller vu qu'il était suivi d'une éclat orange jaune qu'il connaissait déjà trop bien et dont il se souviendrait toujours après avoir pas compris assez vite la première fois qu'il l'avait vu et avoir été brûlé au second degré à l'épaule droite... Il effectua rapidement une roulade sur le côté et se jeta vers les jambes de la Teameuse pour la mettre au sol...


Painless sourit largement puis lâcha un soupir de déception feinte avant de dire à Némésis :


Des popcorns.... C'est ça qu'il manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Freaky

Freaky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teameuse
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 18/01/2009

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 0:41

Freaky jura mentalement quand elle vit Abysses esquiver sa boule de feu, comme la plupart du temps d'ailleurs, mais elle espérait toujours pouvoir lui cramer un membre. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de répliquer car le Teamer lui avait déjà fait perdre l'équilibre avant qu'elle ait eut le temps de s'en rendre compte. A peine eut-elle touché le sol qu'elle se transforma en une flaque d'eau, pour aller se re-matérialiser quelques centimètres plus loin. Elle en profita qu'il soit à terre pour lui donner des coups de pieds dans les côtes (avec des petits "Tiens ! Prends ça ! Enflure !"). Puis, avant qu'il ne se relève et/ou l'attrape par la jambe (le coup foireux), elle décida de foutre le camp et de s'éloigner un peu.

Héhéhé, je suis plus maligne que toi-euh ! fit-elle en lui tirant la langue comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 1:14

Abysses grogna sous les quelques coups que lui donna Freaky. Ah l'enfoirée.... Au moment où il allait lui saisir la jambe et l'entraîner de nouveau au sol il la vit s'éloigner. Abysses se releva d'un bond et sourit en entendant la réplique de son adversaire, c'était sa technique, toujours être assuré. Il lui demanda d'un air narquois :

Ah ouais ? Plus maligne ? Et tu fais comment pour me toucher mmaintenant ? puis sans attendre de réponse il s'élança vers elle La meilleure technique.... C'est le corps-à-corps ! Et il envoya son poing en direction des abdos de Freaky

Painless battit des mains visiblement contente. Elle s'amusait beaucoup et affichait un énorme sourire..... même si le popcorns lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Freaky

Freaky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teameuse
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 18/01/2009

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 10:48

Comment elle fait pour le toucher ? Bon, il est sûr que dans l'immédiat elle ne pouvait rien faire, mais elle était prête à lui balancer une boule de feu, ou autre chose de tout aussi accueillant. Mais Abysses ne n'en lui laissa pas le temps et grâce à ses nombreux réflexes, elle réussit à esquiver de peu l'attaque du Teamer. Mais elle trébucha juste après et se ramassa lamentablement sur le sol. Craignant une attaque surprise, elle se changea à nouveau en flaque d'eau, et resta là, sur le sol, à attendre le moment propice pour se rematérialiser. En plus elle savait que ça faisait enrager Abysses quand elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 14:13

Cette fois, abysses savait qu'elle risquait d'éviter, il ne perdit donc pas l'équilibre mais se retourna lorsqu'il l'entendit chuter, prêt à profiter de l'occasion, malheureusement ce qu'il vit devant lui fut seulement une flaque d'eau. Il la haïssait cette technique.... C'était déloyal ! Ces dans ces moments là qu'il regrettait de ne pas avoir de sèche-cheveux sous la main, ou le pouvoir de lancer des boules de feu. Il soupira, puis rageant contre Freaky il réfléchit, il eut rapidement un éclair de génie et se mit tout simplement au milieu de la flaque.

*Namého... Ça t'apprendra !*

Painless elle avait les yeux grands ouverts, ne manquant pas une miette du spectacle. Il lui tardait de savoir qui allait battre l'autre -car elle savait pertinemment qu'aucun n'avait la moindre envie de tuer l'autre et le regretterait si ça arrivait- cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Freaky

Freaky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teameuse
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 18/01/2009

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:19

Freaky jura mentalement. Pour qui il se prenait pour lui marcher dessus comme ça !? Cette fois, il l'avait bien eut. Mais elle ne désespérait pas et trouverait bien une solution pour se rematérialiser sans se faire prendre au piège.

*J'te brûle.*

Freaky réfléchit à une tactique puis eut un éclair de lucidité. Toujours sous sa forme liquide, elle "grimpa" sur Abysses, lui recouvrant totalement le dos. Il aurait beau essayer de la virer de là, elle était bien accrochée. Puis, elle se rematérialisa soudainement, croisa les bras pour attraper les bras d'Abysses et les lui croiser dans le dos. Abysses pouvaient bien essayer de bouger, Freaky avait plus de force qu'elle ne paraissait en avoir.


Oui, je suis plus maligne, lui murmura-t-elle à l'oreille, suivit par un petit rire nerveux de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Abysses

Abysses


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Nom de joueur : Aquaj
Teamer ou Player ? : Teamer
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 11/06/2008

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:30

Abysses devait avouer qu'il n'avait qu'elle puisse faire ça mais son visage s'étira en un sourire amusé. Pour une simple raison : elle ne pouvait plus rien lui faire tandis que lui pouvait encore.

Bizarre... Tu viens de prouver l'inverse. Et s'en perdre son sourire, il se plaqua -voire lança- dos au mur de toutes ses forces. A croire qu'elle n'avait pas réfléchit avant de faire ça. Si elle était accroché à son dos, elle ne pouvait plus le frapper. Et lui tenir les bras ne changerait rien. Elle était quand même entre lui et le mur.

Painless eut un éclat de rire... Une personne normale se demanderait comment elle pouvait apprécier ce spectacle mais pour elle qui connaissait parfaitement les deux protagonistes c'était un divertissement très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenatower.jdrforum.com/fiches-teamers-f14/abysses-t12.ht
Freaky

Freaky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Nom de joueur : Jaffre
Teamer ou Player ? : Teameuse
Etage : 25 et demi
Date d'inscription : 18/01/2009

Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 21:45

Freaky avait oublié le mur. Elle lâcha un "Argh !" du au choc puis jura mentalement. Oh et puis après tout, elle avait quand même l'avantage. Le pouvoir d'Abysses n'avait aucun effet sur elle et il ne pouvait donc se battre uniquement au corps-à-corps, tandis qu'elle avait tout un stock de pouvoirs utilisables de façons diverses et variées.

Je ne suis pas si sûre de ça.

Ses mains commencèrent à s'échauffer et de petites flammes commencèrent à grimper le long des bras d'Abysses. S'il avait évité ses boules de feu, il ne pouvait pas éviter ses flammes si elles étaient directement sur lui. Et encore, elle aurait pu le griller d'un seul coup, mais ça aurait été moins drôle que de le cuire à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau Central : On passe pas !   Niveau Central : On passe pas ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Central : On passe pas !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau Central, Couloirs
» Niveau central : chambre avec deux noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arena Tower :: Arena Tower :: Silver Tower :: Etage 25 et demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser